ENC Forever... Le Forum !!!
|
|
| L'éducation de base | |
| | Auteur | Message |
---|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: L'éducation de base Ven 5 Sep - 12:30 | |
| Est-ce que votre chien a bien appris ce que vous avez voulu lui apprendre ???
Moi Godel n'a jamais voulu donner la patte, malgré que j'ai voulu lui apprendre!!! | |
| | | marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: L'éducation de base Ven 13 Mar - 11:23 | |
| c'est parce qu'il n'a pas compris ce que tu voulais les chiens font certaines chose naturellement et d'autres pas. par exemple: si ton chien quand tu t'agenouille avec un bonbon te pousse avec sa patte, c'est le commençement de l'exercice,il ne te reste plus qu'à réconpenser quand il le fait et petit à petit tu pour mettre la main au moment ou il le fait et après quand tu lui tendra ta main il mettra sa patte dedans. essaye de te mettre à genou avec un bonbon que tu tient dans ta main et demande lui d'être assis, après quelques minutes ou tu bouge pas et qu'il attend son bonbon, il risque de lever une patte d'impatience, regarde ce qu'il fait sitôt qu'il fait mine de lever la patte, félicite et donne le bonbon, recommence plusieurs fois, attention qu'il ne monte pas les tours si il comprend pas. | |
| | | Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: L'éducation de base Ven 13 Mar - 12:45 | |
| Caline a appris quelques bases non sans peine car elle n'avait pas très envie. Elle connait le retour, assis, terre, reste. Maïka connait également ses ordres. Elles obéissent également aux mêmes ordres en gestuel (sans parler). Maïka donne super bien la patte mais ce n'est pas "la belle patte": elle donne la gauche. :ptdr:
As-tu essayé l'éducation au clicker ? c'est facile et rapide si le chien est attentif. | |
| | | Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: L'éducation de base Sam 14 Mar - 20:19 | |
| Je n'ai eu presque aucun problème pour apprendre des tours à Toby, Il connait le "retour, au pas, danse, assis, terre, debout, rapporte, dessus, donne la patte", bien sûr avec récompense et j'ai employé le click. Il adore quand je le fais travailler. Toby comprend pratiquement tout ce que je lui dit.
Tina sait déjà le "assis, terre, retour, danse". Ils sont formidables.
Le seul hic, ce serait les aboiements quand ils sont dans l'enclos et que des gens passent, surtout avec des chiens. C'est très difficile de leur demander d'arrêter, surtout Toby et il transmet à Tina. | |
| | | Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: L'éducation de base Sam 14 Mar - 20:22 | |
| Athys apprend sans difficultés, par contre Dysko est une vrai tête de mule, il n'en fait qu'à sa tête le bougre !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'éducation de base | |
| |
| | | | L'éducation de base | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|