| LES EXPOS CANINES : les Classifications et Qualifications ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: LES EXPOS CANINES : les Classifications et Qualifications ! Mar 9 Sep - 23:15 | |
| Voila un topic ou vous allez pouvoir facilement trouver la classe de votre chien pour les expositions:
Classe Bébé ---> 3 à 6 mois
Classe Puppy ---> 6 à 9 mois
Classe Jeune ---> 9 à 18 mois
Classe Intermédiaire ---> 15 à 24 mois
Classe Ouverte ---> dès 15 mois
Classe Vétéran ---> dès 8 ans
Autres Classes :
Classe Champion
Classe d'utilité
Groupe d'élevage
Couple
Hors Concours
Dernière édition par Celine le Lun 27 Oct - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: LES EXPOS CANINES : Récompenses et significations !! Ven 24 Oct - 13:07 | |
| Voici quelques définitions de qualifications d'expos beauté. Ce sont des termes pas évident a comprendre !!!! Moi meme il y a pas tous les termes que je comprenais ( un grand merci a Nadia qui m'a aidé dans ce que je ne comprenais pas !!! ) C.A.C.I.B.
Certificat d'Aptitude au Championnat International de Beauté
C.A.C.
Certificat d'Aptitude au Championnat de Beauté
R.C.A.C.I.B.
Réserve du Certificat d'Aptitude au Championnat International de Beauté
R.C.A.C.
Réserve du Certificat d'Aptitude au Championnat de Beauté
B.O.B.
Best Of Breed ( Meilleur de Race )
| |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: LES EXPOS CANINES : les Classifications et Qualifications ! Sam 29 Aoû - 8:54 | |
| Je vois qu'il existe une classe bébé, il y en a t'il une à Animalia à Lausanne ? Une autre petite question concernant le nom du chien, est-ce que l'on peut donner un nom à son chien qui ne correspond pas du tout au nom qu'il y a sur le pedigree (puisque je souhaite le changer) si l'on souhaite un jour ou l'autre faire des concours ?
Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: LES EXPOS CANINES : les Classifications et Qualifications ! Sam 29 Aoû - 15:06 | |
| En ce qui concerne le nom, je pense qu'il ne doit pas avoir de problème. Mon épganeul japonais se nommait: Humpty Dumpty's Hootch of Emperor Joy.
Imaginez: le temps de prononcer son nom et la bêtise était plus que faite :k.mdr:. Alors, nous l'avons toujours appelé Hootch.Ta puce est toute jeune. Les papiers sont déjà commandés ? | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: LES EXPOS CANINES : les Classifications et Qualifications ! Dim 30 Aoû - 8:36 | |
| | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: LES EXPOS CANINES : les Classifications et Qualifications ! Dim 30 Aoû - 11:36 | |
| Je demande cela car si les papiers ne sont pas encore commandés, il est peut-être encore temps de faire le changement ? | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: LES EXPOS CANINES : les Classifications et Qualifications ! Dim 30 Aoû - 18:36 | |
| Je vais me renseigner, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES EXPOS CANINES : les Classifications et Qualifications ! | |
| |
|
| |
| LES EXPOS CANINES : les Classifications et Qualifications ! | |
|