priamont
Nombre de messages : 7 Age : 63 Votre Ville / Région : Lausanne en Suisse Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: MC et les phalènes du Priamont Ven 12 Sep - 22:15 | |
| Bonjour à tous, Je suis éleveuse d'épagneuls nains phalènes, en Suisse. Mon emploi du temps pour ma famille, mon enseignement de la guitare, ma maison, mon élevage-passion, mon site Internet....ma pharmacie ! Me prennent env. 28 heures sur 24!...et c'est pas peu dire! Les phalènes m'ont pris le coeur en 2000...et pour toujours, j'en suis certaine! Ma vie est passionnément la Vie...passionnément les phalènes! www.phalenes.ch | |
|
Kristina
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dona et Donald Son Age: Dona : un an et demi, Donald : 3 mois Sa Race: Des Terriers
| Sujet: Re: MC et les phalènes du Priamont Ven 12 Sep - 22:15 | |
| | |
|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: MC et les phalènes du Priamont Ven 12 Sep - 22:24 | |
| :.:.: :welcomeuh: !!!
Merci de t'etre inscrite ici !!! Je suis tres contente que tu sois parmi nous ( et tres fiere surtout ) !!
Oh je sais combien tu les aimes les phalenes !!!! Ya cas regardé chaque petit Priamontais, il est le reflet de ta passion qui a tous touché nos coeurs !!! | |
|
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: MC et les phalènes du Priamont Dim 14 Sep - 14:26 | |
| Bienvenue sur notre forum, tu vas te plaire ici !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC et les phalènes du Priamont | |
| |
|