| 2 Livres sur les ENC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: 2 Livres sur les ENC Jeu 9 Oct - 21:59 | |
| Voila, je voulais vous mettre 2 livres ici qui expriment tres clairement tout sur les ENC !!! Merci a Marie-Christine de me les avoir fait connaitre !!! Lisez les ils sont tres tres intéressants !!
Dernière édition par Celine le Mer 11 Avr - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: 2 Livres sur les ENC Sam 15 Nov - 16:55 | |
| Malheureusement je n'ai pas pu commander le premier livre car rupture de stock !!
Qui saurait où je peux l'avoir ????? | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: 2 Livres sur les ENC Sam 15 Nov - 23:03 | |
| Alors la aucune idée mais je vais me renseigner !!! Je te redis !!!! Franchement il est super !!! C'est carrément la Bible de l'ENC !!! | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: 2 Livres sur les ENC Dim 16 Nov - 1:25 | |
| Merçi !!
Se serait super si tu pouvais m'en trouver un !!
Le second livre je l'ai mais je le trouve basique mais intéréssant !! :brravo: | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: 2 Livres sur les ENC Dim 16 Nov - 5:46 | |
| Je vais voir ce que j'arrive a faire !!!
Pour le premier, c'est un livre que j'ai beaucoup aimé !! Il parle des grands themes sur les ENC ( et il donne envie d'en savoir plus sur la race !!! )
Mais c'est vrai que le 2 eme il est incontournable si on est passionné par nos ENC | |
|
| |
Jennabella82
Nombre de messages : 25 Age : 66 Votre Ville / Région : Tarn et Garonne Date d'inscription : 14/03/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: Re: 2 Livres sur les ENC Lun 16 Avr - 15:46 | |
| coucou , Moi aussi je cherche désespéremment le livre de madame Gautier. Est ce qu'il y a quelqu'un qui saurait ou l'acheter .... [url=https://servimg.com/view/17360191/3] [/url Comme tout le monde qui c'est la bible des ENC, j'aimerais bien l'avoir. Merci | |
|
| |
françoise
Nombre de messages : 82 Age : 63 Votre Ville / Région : bouche du rhone 13 Date d'inscription : 11/04/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: venzy,edina,elisa,golby,gemy,holy Son Age: 8ans,3ans,2ans1/2,8mois,3mois Sa Race: PAPILLON
| |
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: 2 Livres sur les ENC Lun 16 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
Jennabella82
Nombre de messages : 25 Age : 66 Votre Ville / Région : Tarn et Garonne Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: 2 Livres sur les ENC Mar 17 Avr - 0:33 | |
| merci
Je trouvais un bulletin avec le bon de commande, Vais le commander.
| |
|
| |
françoise
Nombre de messages : 82 Age : 63 Votre Ville / Région : bouche du rhone 13 Date d'inscription : 11/04/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: venzy,edina,elisa,golby,gemy,holy Son Age: 8ans,3ans,2ans1/2,8mois,3mois Sa Race: PAPILLON
| |
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: 2 Livres sur les ENC Mar 17 Avr - 23:14 | |
| Danielle que ferait-on sans toi ??? Moi qui ai chercher j'ai pas trouver ....
Je vais aussi aller le commander !!!! | |
|
| |
Jennabella82
| Sujet: Re: 2 Livres sur les ENC Mer 18 Avr - 13:36 | |
| Bonjour à tous,
je viens de téléphoner aux Editions Maradi, pour le livre bleu de régine gautier.
Je lui ai dit que plusieurs personnes étaient intéressés par ce livre, et elle va contacter les éditions de France pour leur demander de rééditer plusieurs Editions.
Elle me tiens au courant fin de semaine, celle qui serait intéressé me le dit. Car je ferait un sondage sur plusieurs forums. Si la rééditions se fait il faut quand même un certain nombre.
Je vous tiens au courant | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: 2 Livres sur les ENC Mer 18 Avr - 13:39 | |
| ah ben attends je mets un sondage comme ca les membres du fofo peuvent voter !!!!! | |
|
| |
Jennabella82
| Sujet: Re: 2 Livres sur les ENC Mer 18 Avr - 15:11 | |
| ok merci Céline comme c'a quand elle appellera vendredi, je dirais combien il en faut ?
Si l'édition se fait bien sur. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: 2 Livres sur les ENC Mer 18 Avr - 22:38 | |
| le sondage est posté sous " tu veux ou tu veux pas ... "
J'espere que ca va vite répondre !!! Je vais mettre des messages perso ca ira peut etre plus vite !!!! | |
|
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 198 Age : 48 Votre Ville / Région : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 2 Livres sur les ENC Mer 18 Avr - 22:52 | |
| moi je l'ai acheté il y a plusieurs années, il me manque plus que le dernier qui vient de sortir... je vais voir si je le trouve à l'expo de Chateauroux sinon je le commanderai à la Fnac C'est bien si ils peuvent ressortir ce livre ! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: 2 Livres sur les ENC Mer 18 Avr - 22:54 | |
| ouais ca serait génial qu'ils le ressortent !!!
Moi je vais voir si je trouve le dernier aussi vu que j'ai les autres déja mais je suis pas sure qu'ils le sortent en suisse hélas....
Sinon je verrai comment je vais faire !!!! Tu nous diras si il est bien ??? | |
|
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 198 Age : 48 Votre Ville / Région : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 2 Livres sur les ENC Mer 18 Avr - 22:59 | |
| Oui j'espère le trouver samedi !!! tu ne peux pas commander sur le site de la Fnac par exemple ? | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: 2 Livres sur les ENC Mer 18 Avr - 23:07 | |
| sur le site suisse oui mais comme ils m'ont dit une fois, c'est pas vraiment toujours les memes assortiments c'est pour ca qu'il y a des articles que tu trouves en france et qu'on a pas ici chez moi ...
C'est bizarre hein mais je vais le trouver t'inquiete !!!! Vais tout faire pour le trouver !! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: 2 Livres sur les ENC Mer 18 Avr - 23:22 | |
| Sinon il faudrait qu'on te le prenne et ensuite te le faire suivre par la poste ou autre... tiens nous au courant ;-) | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: 2 Livres sur les ENC Mer 18 Avr - 23:24 | |
| T'es un amour de penser a moi !!! Vais essayer de le trouver et je vous redis comme ca ca veut dire que nous aussi on peut l'avoir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Livres sur les ENC | |
| |
|
| |
| 2 Livres sur les ENC | |
|