| Album photo de Ludivine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Album photo de Ludivine Jeu 16 Oct - 23:59 | |
| Je vais vous présenter "Anaïs de Mikepol" dit Athys née le 23/12/2005 (beau cadeau de noël..... et non mon mari me l'a offerte pour la saint valentin ) Athys à 15 jours = Voici Nephtys, sa maman (photo de gauche) et Orgeuil, son papa(photo de droite) Athys à 2 mois = Et Athys à 10 mois = ---------------------------------------------------------------------------------------- En voilà une de ma fifille en décembre 2007 ---------------------------------------------------------------------------------------- N'est elle pas fière ? ---------------------------------------------------------------------------------------- Et encore une !! Qu'elle vie !! aller taxi en avant vite je suis pressée. C'est pas vrai une chauffeuse comme celà !!! Et en plus elle fait signe aux passants.... ---------------------------------------------------------------------------------------- Voila ma fifille. Dommage elle sort légèrement la langue, sinon la position était pas mal. ---------------------------------------------------------------------------------------- Pour la célébrité !!! Hip hip hip..... Houra !!!!
Dernière édition par Ludivine le Jeu 1 Oct - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Album photo de Ludivine Ven 17 Oct - 0:24 | |
| | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Album photo de Ludivine Ven 17 Oct - 0:28 | |
| Je vais vous raconter l'histoire d'un petit être dynamique et excentrique. Tout d'abord, il se nomme D... de la Roche des Oratrix, bon ok, un nom lui avait été confié mais il a changer juste avant de faire les papiers de la puce électronique, se nom était Donald. (petite anecdote mon anniversaire est le 15 juillet et savez vous quel nom on souhaite ? Bravo !!! Et oui c'est la saint Donald (un signe) Donc comme vous pouvez l'imaginer, je l'ai eu (le 27 juillet 2008) pour mon anniversaire. Voici quelques photos de mon bébé qui se nomme de son vrai nom, définitif, Dysko de la Roche des Oratrix. A quelque instant, monsieur pesait 65 grammes à sa naissance. Dysko était le plus petit des trois chiots, mais je vous rassure il a même dépassé le poid de ses deux soeurs Diva (qui est restée à l'élevage) et Dorka Merci encore à Laurence et à Julien pour leur gentillesse, leur amour de la race et leur dévouement. ------------------------------------------------------------------------------ Dysko à 1.3KG. ------------------------------------------------------------------------------ J'oubliais de vous présenter les parents de Dysko Avec une maman très jolie, Athéna de la Roche des Oratrix Mais aussi un papa magnifique !! Twist des Ailes Enchantées ------------------------------------------------------------------------------ Encore quelques unes !! ------------------------------------------------------------------------------ Voici Dysko avec l'un de nos amis, voyez comme il a peur dans les bras d'un inconnu, très sauvage ce petit bout de zan !! Ici vous pouvez voir qu'il se demande pourquoi t'en de photo ? Et sur celle ci vous pouvez voir qu'il vient de comprend qu'il était une star !! ------------------------------------------------------------------------------ Athys et Dysko les malheureux. ------------------------------------------------------------------------------ Dysko dit : "Moi et mon petit lit" Dysko dit : "C'est MON nin nin" Au pays des rêves avec nin nin. Désolée, les photos ont été prise avec mon portable, alors elles ne sont pas très belle. ------------------------------------------------------------------------------ Il fait dodo... Chut !!! Dysko dit : "Hihi, elle croit que je dors mais non !!!" ------------------------------------------------------------------------------ Dysko dit : "Eh maman !!! Eh maman !!! Tu me fais un 'ros bisous avant d'partir, s'te plait m'an. Un 'tit bisou !!" ------------------------------------------------------------------------------ Dysko dit : "Moi je me cache, vous ne m'avez pas vu, n'est ce pas? Et le premier qui touche à mon os, je bondis !!" ---------------------------------------------------------------------------------------- Voilà j'éspère que vous avez prit du plaisir avec juste une histoire d'un petit chien, dont sa maitresse est folle et que des éleveurs ont mis tout leur coeur à sauver ce petit être fabuleux, car il faut savoir que les éleveurs parfois luttent contre la vie et la mort pour sauver nos magnifique EPAGNEUL NAIN CONTINENTAL. MERCI A TOUS LES ELEVEURS !!! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Album photo de Ludivine Ven 17 Oct - 0:36 | |
| Quel magnifique petit bout ! Il faut dire qu'il a de qui tenir: ses parents sont superbes aussi | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Album photo de Ludivine Ven 17 Oct - 9:51 | |
| Ils sont tous 2 magnifiques !!!!! J'adore Athys elle a une robe qui est tellement belle ( oui moi et les noirs et blanc j'adore !!! )
Mais moi qui aime les noirs et blanc j'ai un gros gros coup de coeur pour le papa !!! Twist !!! Il est superbe !!!! | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Album photo de Ludivine Sam 18 Oct - 14:25 | |
| Et bien Athys est une tricolore qu'on appelle fade. Car elle a des feux très clair.
Chelsy une des chiennes de laurence (mon éleveuse) a une vrai noir et blanche.
Je rappatrie sês poste sur le fofo. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Album photo de Ludivine Sam 18 Oct - 17:28 | |
| Ils sont tous beau !!!!!! Et les notres encore plus beau !!!!
Merci de rappatrié ces post !! | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Album photo de Ludivine Jeu 1 Oct - 21:38 | |
| Bonjour, je viens vous présenter une petite surprise. Arrivée comme un kinder (prématuremment), ma petite Enaya des Collines Sacrées, nous a rejoint le samedi 26 septembre 2009. Née à 92 grammes, c'est la plus petite, elle a pourtant survecue à ses frères et soeurs, malheureusement partient rejoindre les mondes engloutits . Enaya est une petite chienne qui sait ce qu'elle veut. Florence a prit soin de ma puce durant 3 mois, c'est à moi maintenant de prendre le relais, je le fais avec un grand plaisir. Florence a eut la gentillesse de me faire des photos toutes les semaines, alors je vais vous montrer qu'avec beaucoup d'amour on peut faire des grands miracles. --------------------------------------------------------------------- Voici son premier jour sur terre, à ce moment là Florence la nommée Etincelle. Regardez comme elle brille !!! ---------------------------------------------------------------------- Mon petit ange à 1 semaine ----------------------------------------------------------------------- Voici Enaya à 2 semaines ------------------------------------------------------------------------ Maintenant à 3 semaines ------------------------------------------------------------------------ Puis à 4 semaines ------------------------------------------------------------------------- A 5 semaines ------------------------------------------------------------------------- Puis 6 semaines ------------------------------------------------------------------------- La voilà à 7 semaines -------------------------------------------------------------------------- Et là à 8 semaines ---------------------------------------------------------------------------- Une Enaya à 9 semaines Pendant une grosse sièste ----------------------------------------------------------------------------- Et puis à 10 semaines ----------------------------------------------------------------------------- J'ai eut la chance aussi d'avoir deux belles vidéos. Vraiment encore merci Florence. | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Album photo de Ludivine Jeu 1 Oct - 21:47 | |
| Enfin! La voilà, ce petit ange.
C'est une vraie noire ? Moi, elle me donne envie de l'embrasser, de la cocoler. Elle est trognon la p'tite soeur de D'Kenzo ! | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Album photo de Ludivine Jeu 1 Oct - 23:10 | |
| Elle est tricolore mais peu marqué. | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Album photo de Ludivine Ven 2 Oct - 0:18 | |
| Eh! il faudra changer ta signature maintenant ! | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Album photo de Ludivine Ven 2 Oct - 8:50 | |
| Oh je viens de voir toutes les photos de ton album pour la première fois,c'est vraiment génial, tous ces papillons sont superbes. | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Album photo de Ludivine Lun 5 Oct - 20:15 | |
| Merci beaucoup les filles !!! Je change de ce pas ma signature | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Album photo de Ludivine Mar 6 Oct - 0:02 | |
| Il manque le b et le c . | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Album photo de Ludivine Mer 7 Oct - 12:52 | |
| Lol oui Danielle... Mais bon on va pas faire toute les lettres de l'alphabet à moins de gagner au loto lol.. | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Album photo de Ludivine Mer 7 Oct - 16:43 | |
| Est-ce que ça rapporte bien le loto en France ? | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Album photo de Ludivine Mer 7 Oct - 22:24 | |
| | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Album photo de Ludivine Lun 1 Fév - 13:00 | |
| Je vous présente mes chiens Voici Dysko de la Roche des Oratrix, LOF, confirmé Voici Anaïs de Mikepol dit Athys, LOF, non-confirmée Voici Enaya des Collines sacrées, LOF Et mon futur petit mâle Edyson de la Roche des Oratrix, que j'aurai fin mars, LOF Enaya et Edyson ne sont pas encore passés en confirmation, car ils sont beaucoup trop jeunes. | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Album photo de Ludivine Mar 2 Fév - 1:43 | |
| Qu'ils sont beaux ! Edyson (sans Thomas) est-il apparenté à Dysko ? c'est difficile de voir sur une photo: est-il un vrai noir-blanc ? | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Album photo de Ludivine Jeu 4 Fév - 15:04 | |
| Bonjour Danielle, Non Edyson n'a aucune souche de Dysko, ils sont pas du tout du meme sang. Oui Edyson est un pur noir et blanc. Sa maman est : Britney angel vom cavalierchen dite chelsy Son papa est : Darwin vom schwabenhof Deux noir et blanc. Voici une photo d'Edyson, je viens de la recevoir Bisous à bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album photo de Ludivine | |
| |
|
| |
| Album photo de Ludivine | |
|