ENC Forever... Le Forum !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENC Forever... Le Forum !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

---> Topic unique : Animalia Lausanne.... CR !!

4 participants
AuteurMessage
Celine
Admin / Phalenes
Admin / Phalenes
Celine

Féminin
Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac

Votre Chien / Votre ENC
Son Nom: Godel
Son Age: 3 ans
Sa Race: ENC Phalene

---> Topic unique : Animalia Lausanne.... CR !! Empty
MessageSujet: ---> Topic unique : Animalia Lausanne.... CR !!   ---> Topic unique : Animalia Lausanne.... CR !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:04

Mon Samedi a moua !!

Alors voila, moi je reviens d'Animalia ou j'ai exposé Godel !!! Et ... POUR UNE FOIS !!!! Pour une fois.... on passait en premier ( d'abord les papillons puis les phalenes !!! )

Donc j'arrive et je laisse mes affaires au stand du papillon et du phalene !!! et puis je vais boire un café avec une amie qui m'accompagne ( la Dog sitter de godel !!! ). Apres avoir attendu pres de 20 min pour que le serveur viennent vers nous, on a enfin eu notre café et notre thé !!! Donc aussitot bu aussitot parti pour dire bonjour a tout le monde et voila que l'on voit en premier Daniel ( patsy ) le propriétaire de Garance !!! Ca ma fait plaisir de le revoir !!! Puis arrive Marie-Christine, Nadia et plein de petits phalenes !!!! A peine eu le temps de finir de dire bonjour qu'il est déja 9 h 15 donc prenant les devant je file au ring no 13 sur lequel je passe... Vous me direz qu'il y avait bien le temps ( ouais j'ai bien pris mes avances car j'ai du attendre tres longtemps pour passer !!! ) Mais j'ai rencontré plein de monde et Godel a eu plein de calins !!!

Arrive enfin mon tour de passer, je me retrouve en ring avec Nadia qui présentait aussi son phalene en classe ouverte !!! J'aime bien tourner avec elle comme concurrente ( si on peut appeler ca comme ca !!! ) car c'est une personne que j'affectionne particulierement !!! Elle y a présenter un magnifique phalene !!!

Donc je tourne et pour une fois, Godel s'est super bien présenter ( peut-etre que je suis un peu trop enthousiasme je ne sais pas mais il a bien travailler je vous promets !!! ) et je le passe sur la table !!! Tout se déroule super bien !!! Comme je l'ai pas préparer tres longtemps je me disais que j'obtiendrais au plus un tres bon...

Grande Surprise : Godel obtient 2 eme excellent derriere Nadia qui a fait 1 er excellent avec son petit ange ( BRAVO NADIA !!!!! TU LE MERITE IL EST SUPERBE !!! ) Moi qui me fiais a un bon ou tres bon imaginez la suprise !!! Donc on reste vers le ring le temps de prendre le jugement qu'on a toujours hate de lire ( meme si la il est en allemand.... mdr ) et donc la juge ( mme Feldmann ) me tend 3 papiers !! Moi je me disais que les 2 autres papiers je devais les faire passer a Nadia qui était pas loin de moi mais Ô grande surprise je vois qu'en plus de mon jugement écris, il y a 2 surprises écrites de tailles : 1 RCACIB ( réserve du certificat d'aptitude au championnat internationale de beauté ) et 1 RCAC ( réserve du certificat d'aptitude du championnat suisse de beauté ) e au no de mon chien en plus donc pas de doute c'était bien pour moi !!!! Je vous dis pas j'étais choquée car je m'y attendais pas !! Vraiment !!!! Superbe surprise je vous l'assure !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enc-forever.forums-actifs.com
Danielle

Danielle

Féminin
Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse

Votre Chien / Votre ENC
Son Nom: Caline, Engie, Taïchi
Son Age: 4, 2 et 2 ans
Sa Race: Papillon et japonaise

MessageSujet: Re: ---> Topic unique : Animalia Lausanne.... CR !!   ---> Topic unique : Animalia Lausanne.... CR !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:21

Ohhh! Comme tu dois être fière. Félicitations à tous les deux et pleins de gros bisous partout pour Godel !
http://maicaline.skyrock.com/
Celine
Admin / Phalenes
Admin / Phalenes
Celine

Féminin

Votre Chien / Votre ENC

MessageSujet: Re: ---> Topic unique : Animalia Lausanne.... CR !!   ---> Topic unique : Animalia Lausanne.... CR !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:40

Oh que oui !!! Je suis super fiere car en plus il de ce qu'il a accompli il l'a accompli sans que j'ai besoin d'utiliser de la nourriture ou un jouet !!!! Il a donné de lui meme sans que j'ai besoin d'artifice et ca c'est un sacré cadeau !!!

Je lui fait des gros poutoux de ta part !!!!!
Ludivine

Ludivine

Féminin
Votre Ville / Région : Reims

Votre Chien / Votre ENC
Son Nom: Athys et Dysko
Son Age: 2.5 ans et 7 mois
Sa Race: Papillon

MessageSujet: Re: ---> Topic unique : Animalia Lausanne.... CR !!   ---> Topic unique : Animalia Lausanne.... CR !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:23

Un grand bravo à vous deux !!!
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Celine
Admin / Phalenes
Admin / Phalenes
Celine

Féminin

Votre Chien / Votre ENC

MessageSujet: Re: ---> Topic unique : Animalia Lausanne.... CR !!   ---> Topic unique : Animalia Lausanne.... CR !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:48

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! C'était vraiment un tres tres beau week-end !!! Je vous mettrai des photos quand j'en aurai promis !!!
Ludivine

Ludivine

Féminin
Votre Ville / Région : Reims

Votre Chien / Votre ENC
Son Nom: Athys et Dysko
Son Age: 2.5 ans et 7 mois
Sa Race: Papillon

MessageSujet: Re: ---> Topic unique : Animalia Lausanne.... CR !!   ---> Topic unique : Animalia Lausanne.... CR !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:18

J'éspère bien !!
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Celine
Admin / Phalenes
Admin / Phalenes
Celine

Féminin

Votre Chien / Votre ENC

MessageSujet: Re: ---> Topic unique : Animalia Lausanne.... CR !!   ---> Topic unique : Animalia Lausanne.... CR !! Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:39

OUi suis en train de les trier !!!
patsy

patsy

Masculin

Votre Chien / Votre ENC
Son Nom: Garance
Son Age: 3
Sa Race: ENC Phalène

MessageSujet: Re: ---> Topic unique : Animalia Lausanne.... CR !!   ---> Topic unique : Animalia Lausanne.... CR !! Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:42

Bravos Céline Et bravos Godel!!!
Ca ma fait plaisir de te revoir même si se fut cours.....
bisous
http://www.o-ptit-zoo.ch
Celine
Admin / Phalenes
Admin / Phalenes
Celine

Féminin

Votre Chien / Votre ENC

MessageSujet: Re: ---> Topic unique : Animalia Lausanne.... CR !!   ---> Topic unique : Animalia Lausanne.... CR !! Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:48

Moi aussi ca ma fait plaisir de te revoir !! Apres on était tellement claqué en fait qu'on est pas resté... on est parti on en pouvait plu et Godel avait bien donné de lui meme donc il était mieux a la maison qu'au milieu de tout ce bruit !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ---> Topic unique : Animalia Lausanne.... CR !!   ---> Topic unique : Animalia Lausanne.... CR !! Icon_minitime

---> Topic unique : Animalia Lausanne.... CR !!
Page 1 sur 1