Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Bonjour à tous Sam 25 Oct - 9:10 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur le forum donc je me présente, je suis domiciliée en Suisse dans le canton de Fribourg près d'Estavayer-le-Lac. Je possède des chiens (Tervueren et Shetland), chats, perruches, canards, poules. cobayes, hamster, lapins. J'ai eu pendant 13 ans une adorable chienne papillon que j'ai dû faire endormir le 2 octobre 08 à cause d'une énorme tumeur de la grosseur d'une mandarine qui lui compressait la vessie. En ce moment je suis à la recherche d'une nouvelle petite compagne, j'ai déjà eu quelques contacts mais malheureusement pour l'instant je n'ai encore rien trouvé qui corresponde à ce que je cherche mais certaines saillies sont en cours donc j'attends...... Il faut dire qu'il n'y a presque pas de femelles à vendre en ce moment et des mâles il y en a "en veux-tu en voilà"!!! Voilà je crois que j'ai dit le principal si ce n'ai encore que les epagneuls papillons c'est que du bonheur, vivement la prochaine !!!!! | |
|
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 25 Oct - 14:02 | |
| Youpieee ! encore une fribourgeoise ! Bienvenue !
:.:.: | |
|
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 25 Oct - 15:19 | |
| Bienvenue sur notre forum !!
Oui effectivement les femelles sont rares en ce moment, c'est comme les bébés humains, il y a des années à filles et des années à garçons. Bon courage dans ta recherche !! | |
|
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 25 Oct - 16:48 | |
| merci, je ne désespère pas de trouver ce que je veux, j'ai d'ailleurs un rendez-vous demain chez une éleveuse qui doit faire saillir deux de ses chiennes, la surprise sera dans env. 2 mois, de toute façon je ne suis pas pressée. | |
|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 26 Oct - 16:45 | |
| Aaaaaaaaaaaaa une qui vient de tout pres de chez moi !!!! C'est super ca !!!"Oh faut qu'on se voit !!!
Par contre j'ai pas vu ton prénom ??? Tu peux me dire ????
Faut que tu mette une petite photo de ta meute !!!!!!
Merci de t'etre inscrite !!!! | |
|
Zazou
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 26 Oct - 21:43 | |
| Mon prénom est Corinne et pour ma meute tu peux aller voir sur mon site. car si je mets les photos de tous mes animaux je vais remplir le forum à moi toute seule :lool: | |
|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 26 Oct - 21:46 | |
| Ouais j'ai eu déja vu ca !!! Ah je savais pas comment tu t'appelais en fait !!!!
J'espere que tu te plaira ici avec nous !!!!! T'habite ou a coté d'esta ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|