| Album photos de Zazou ( éditer a mesure ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Album photos de Zazou ( éditer a mesure ) Mer 29 Oct - 10:35 | |
| Voici l'album photos de Zazou !!! Je déplace suite a sa demande la photo qu'elle a posté !!! ______________________________________________________________ Dans le même sujet, ma petite Zazou avec Alien, Berger de Beauce (toutes les deux décédées) | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Album photos de Zazou ( éditer a mesure ) Mer 29 Oct - 17:00 | |
| Géniale la photo ! Elle était mimi Zazou. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche. | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Album photos de Zazou ( éditer a mesure ) Mer 29 Oct - 18:37 | |
| Merci, je saurais dans 2 semaines si j'ai bien trouvé ce que je cherche, je suis impatiente de voir ces futurs bébés. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Album photos de Zazou ( éditer a mesure ) Mer 29 Oct - 22:45 | |
| Ben tu mettras des photos hein !!! Nous on veut les voir !!!!! | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Album photos de Zazou ( éditer a mesure ) Mer 29 Oct - 23:47 | |
| Trop belle la photo !!! J'ai moi même un beauceron !! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Album photos de Zazou ( éditer a mesure ) Mer 29 Oct - 23:50 | |
| Moi je les adore ils sont splendide !!!! | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Album photos de Zazou ( éditer a mesure ) Jeu 6 Nov - 15:38 | |
| Ma chienne Elsa dites "Zazou" adorait qu'on la promène avec une pousette ou un pousse-pousse (qui au départ était prévu pour les poupées de mes filles) | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Album photos de Zazou ( éditer a mesure ) Dim 9 Nov - 14:11 | |
| Comme cela, elle s'épargnait ses papattes et en plus elle avait de l'ombre pour elle toute seule. Quel petit bonheur elle devait être !
Les bébés ne sont-ils pas nés en avance ? | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Album photos de Zazou ( éditer a mesure ) Mer 12 Nov - 18:43 | |
| Voici encore une photo d'elle bébé il y a 13 ans de ça | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Album photos de Zazou ( éditer a mesure ) Mer 12 Nov - 19:04 | |
| Trop chou ! je comprends que tu veuilles reprendre une tricolore ! | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Album photos de Zazou ( éditer a mesure ) Mer 12 Nov - 19:43 | |
| Adorable dans sa pousette !! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Album photos de Zazou ( éditer a mesure ) Jeu 13 Nov - 2:29 | |
| Vraiment elles sont magnifiques tes photos !!! Je sais que tu trouveras le bonheur en retrouvant une petite louloute tu verras !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album photos de Zazou ( éditer a mesure ) | |
| |
|
| |
| Album photos de Zazou ( éditer a mesure ) | |
|