| Mandou et Canelle | |
|
+4Danielle Zazou Hélène amandine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
amandine
Nombre de messages : 34 Age : 35 Votre Ville / Région : montpellier Date d'inscription : 12/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: canelle du soleil du ventoux Son Age: 1 an Sa Race: ENC papillon
| Sujet: Mandou et Canelle Mer 12 Nov - 15:56 | |
| Bonjour a tous Je suis propriétaire d'une petit ENC papillon depuis environ 1 an et c'est que du bonheur...Avant se petit amour j'ai eu un autre ENC papillon qui est mort y a un peu plus d'un an a cause d'un cancer au poumon a un an a peine ...... J'ai transmit cette passion des ENC a ma mére qui est devenu accro a c'est amour . | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Mandou et Canelle Mer 12 Nov - 16:22 | |
| | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Mandou et Canelle Mer 12 Nov - 17:02 | |
| Soit la bienvenue parmis nous :welcomeuh: | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Mandou et Canelle Mer 12 Nov - 17:29 | |
| Bienvenue ! Trop belle Canelle!
Hihihi! Je fais des vers sans en avoir l'air ! | |
|
| |
sissiou43
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cherry Lee, Frimousse et Ino Son Age: Sa Race: phalène
| Sujet: Re: Mandou et Canelle Mer 12 Nov - 21:05 | |
| :.:.: trop jolie frimousse ta louloute. Elle respire la joie de vivre | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Mandou et Canelle Mer 12 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Mandou et Canelle Jeu 13 Nov - 2:08 | |
| Oh ca c'est cool !!! Des membres de la famille parmi nous !!!
Sois la bienvenue parmi nous et j'espere que tu y restera longtemps | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: Mandou et Canelle Jeu 13 Nov - 9:23 | |
| bienvenue dans le monde des petits lutins! | |
|
| |
amandine
Nombre de messages : 34 Age : 35 Votre Ville / Région : montpellier Date d'inscription : 12/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: canelle du soleil du ventoux Son Age: 1 an Sa Race: ENC papillon
| Sujet: Mandou et Canelle Jeu 13 Nov - 11:04 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux | |
|
| |
amandine
| Sujet: Mandou et Canelle Jeu 13 Nov - 11:49 | |
| | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Mandou et Canelle Jeu 13 Nov - 13:18 | |
| Super ton blog, tes loulous sont à croquer | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Mandou et Canelle Jeu 13 Nov - 14:36 | |
| Très joli ton blog !!
Donc si j'ai bien compris c'est pas la peine que je poste des photos de mes puces puisque tu l'as fais :hhaaahh: | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Mandou et Canelle Jeu 13 Nov - 14:37 | |
| y sont trop chou !!!
On se lasse jamais des photos !!!!
Merci pour le lien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandou et Canelle | |
| |
|
| |