Alors pourquoi j'ai passé de Royal Canin a Eukanuba vous me direz !!!! Je vous explique !!!
Donc je donnais du Royal Canin à Godel depuis qu'il est petit et puis à Animalia, j'ai recu un échantillon Eukanuba Wild Nature et comme je suis curieuse ben je me suis renseignée sur ces croquettes !!! Et voila... comme je trouve que ce qu'ils mettent dedans est tres bien et que c'est assez naturel, j'ai décidé de le mettre a Eukanuba Wild Nature !!!!
Il y en a 3 sortes: Au Chevreuil, Au Saumon et A la Dinde !!! Moi j'ai beaucoup hésité entre chevreuil et saumon et comme il a adoré au chevreuil ben voila.. j'ai pris au chevreuil !!! Je vais pas vous mettre tout sur ces croquettes car vous les trouverez sur le site Eukanuba ( regardez dans les liens que j'ai mis !!! ) mais c'est vrai que d'avoir déja du chevreuil et du saumon dans des croquette pour chien c'est pas souvent !!! De plus, au saumon, vous retrouvez les acides-oméga 3 qui sont excellent pour la santé !!! Et vous avez la vitamine E ( ou tocophérol ) qui est antioxydante !! De plus, il n'y a pas d'aromes artificiels !!!!
Et en plus j'apprends il y a peu de temps que Eukanuba est partenaire de la FCI donc c'est un gage de sérieux de leur part !!!