| loterie romande | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: loterie romande Ven 9 Jan - 19:04 | |
| mais vous avez vu ca ou vous ????
Arf ... vais voir sur le site !!
hey si ya un paps ou un phal parmi les sortant on aura nos chéri en poster !!! Mais dites moi si le votre est pris hein !!! pour trouver le billet je m'occupe du reste ne vous en faites pas et faites moi confiance !!!!! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: loterie romande Mer 14 Jan - 13:53 | |
| hey !!! le 23 janvier ya la liste des finalistes pour le billet !!!! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: loterie romande Ven 23 Jan - 13:55 | |
| Ben voilà! Aucun de nos loulous n'y est. Il y a un seul ENC nommé Filou. Il est de la race "phalène continental papillon"........ | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: loterie romande Sam 24 Jan - 23:57 | |
| hey chui écoeuré !!! Comment on peut mettre une race comme phalene continental papillon ???? En plus d'apres la photo j'ai presque l'impression qu'il est croisé papillon et autre chose genre une race au nez écrasé .... pas vous ???? Pis bon gardien ??? pff c'est du n'importe quoi.... | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: loterie romande Ven 13 Nov - 16:59 | |
| Mon mari a trouvé ce tiquet-ci | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: loterie romande Sam 14 Nov - 9:44 | |
| C'est bien dommage qu'il n'aie rien gagné avec un si beau billet, cela dit le concours a repris il n'y a pas longtemps mais il y a déjà tellement de photos que je n'ai plus le courage de toutes les regarder. Cela dit comme ma spitz Chanel a une année aujourd'hui, j'ai décidé, comme cadeau d'anniversaire, de l'inscrire mais comme on est samedi je pense qu'il faudra attendre quelques jours avant de la voir sur le site de la loterie. | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: loterie romande Sam 14 Nov - 13:12 | |
| J'ignorais qu'un nouveau concours avait lieu. Et puis
BON ANNIVERSAIRE CHANEL. Comme le temps passe vite ! | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: loterie romande Sam 14 Nov - 13:38 | |
| Merci pour elle !!! oui il y a denouveau le concours et on a jusqu'au 13 décembre pour s'inscrire. | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: loterie romande Dim 15 Nov - 21:53 | |
| Bon Anniversaire Chanel! Pleins de bisous et câlins de ma part! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loterie romande | |
| |
|
| |
| loterie romande | |
|