| Nouvelle phalènemaniaque | |
|
+4Danielle didi68 marianne Martine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine
Nombre de messages : 44 Age : 67 Votre Ville / Région : Cinqueux Date d'inscription : 19/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: Nouvelle phalènemaniaque Jeu 19 Fév - 17:27 | |
| Bonjour,
Je suis un phalènemaniaque, j'ai 3 femelles phalènes de 6, 3 ans et 11 mois ce sont mes rayons de soleil.
J'ai également une vieille chatte persan chinchilla de + de 15 ans.
Je suis éducateur canin axé sur les troubles du comportement, si vous avez besoin de conseils en la matière, je me ferai un plaisir de vous aider.
Je fais aussi parti de la Société Centrale Canine de ma région où j'officie en tant que responsable secrétariat exposition.
J'espère que nous passerons de bons moments ensemble.
A bientôt. | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: Nouvelle phalènemaniaque Jeu 19 Fév - 19:14 | |
| bonjour,
bienvenue parmis nous | |
|
| |
didi68
Nombre de messages : 30 Age : 36 Votre Ville / Région : turckheim 68 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle phalènemaniaque Jeu 19 Fév - 21:58 | |
| bonjour, bienvenue chez les papillons !!! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Nouvelle phalènemaniaque Jeu 19 Fév - 23:58 | |
| Bienvenue parmi nous. Les conseils de tout genre sont toujours bons à prendre. Superbes les pépettes. | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle phalènemaniaque Ven 20 Fév - 8:39 | |
| Bienvenue, c'est sympa de bien vouloir nous donner des conseils car comme dit Danielle, c'est toujours bon à prendre. | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 44 Age : 67 Votre Ville / Région : Cinqueux Date d'inscription : 19/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: Re: Nouvelle phalènemaniaque Ven 20 Fév - 12:45 | |
| Je vous remercie tous pour vos sympathiques messages de bienvenue.
Pour les conseils, y a aucun problème, y a qu'à demander.
Contrairement à certain, je ne garde pas les petites astuces pour moi. Petits trucs qui font que l'on prend l'éducateur pour un génie.
Tout un chacun est capable d'éduquer son chien, petit ou gros, quand il connaît les codes et qu'il les applique correctement;
A bientôt | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Nouvelle phalènemaniaque Sam 21 Fév - 15:06 | |
| Bienvenue parmit nous !! Tu vas te plaire ici je pense !!
Dernière édition par Ludìwén le Mar 17 Mar - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Nouvelle phalènemaniaque Mer 4 Mar - 13:14 | |
| Ahhhhhhhhhhh !!!! Une phalenemaniaque de plus youpiiiiiii !!! Na je rigole bien sur ici c'est la famille des ENC tous compris !!!! Regarde la mascotte elle indique bien dans quel camp on est !!!! On est pour les 2 races et c'est ce qui fait notre force !!!
Ben c'est super que tu sois sur le forum !!!!!
Merci de ton inscription et encore bienvenue !! | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Nouvelle phalènemaniaque Lun 16 Mar - 15:16 | |
| | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Nouvelle phalènemaniaque Mar 17 Mar - 21:09 | |
| Dis moi j'ai déplacé les posts dans comportements "les peurs" et je continue dans le post "les peurs" Comme ça ça ne gâche pas ta presentation, et c'est plus facile à suivre. Donc j'efface tout ce qui concerne les peurs de CHogan. T'inquiète pas j'ai tout remis dans "les peurs". Bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle phalènemaniaque | |
| |
|
| |
| Nouvelle phalènemaniaque | |
|