| 2 Papillons | |
|
+6Ayline24 Ludivine Martine marianne Danielle Chantal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: 2 Papillons Mer 4 Mar - 18:49 | |
| Bonjour,
Je suis la soeur de Danielle et j'ai 2 Papillons.
Le mâle s'appele Toby et est né le 28.11.2007. Il est noir, et blanc et est de la même portée que Caline, la chienne de Danielle. La femelle s'appelle Tina et est née le 08.12.08. Elle est brun charbonné. Elle a les mêmes parents que Maïka, également la chienne de Danielle.
Danielle m'a beaucoup parlé de ce forum et je me réjouit de pouvoir converser avec des amoureux de Papillons.
Cordiales salutations | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: 2 Papillons Mer 4 Mar - 21:09 | |
| Bienvenue!!! ce que je suis contente de te lire ! et en plus, je suis la première à voir ta présentation. | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: 2 Papillons Jeu 5 Mar - 9:15 | |
| bienvenue,
et bonne lecture, les sujets sont légions | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 44 Age : 67 Votre Ville / Région : Cinqueux Date d'inscription : 19/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: Re: 2 Papillons Jeu 5 Mar - 14:10 | |
| Bienvenue, j'ai 3 phalènes mais j'aime aussi les papillons.
Pour l'anecdote, ma première papillon est devenue phalène et ma première phalène est devenue papillon.
A bientôt, caresses aux loulous | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: 2 Papillons Jeu 5 Mar - 17:02 | |
| Merci pour les messages de bienvenue.
Pardon, je voulais dire les amoureux des phalènes et papillons. Malheureusement, je n'ai encore jamais croisé de phalènes.
Ton anectote est marrante. Ce qui prouve que les 2 races sont pratiquement identiques. | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: 2 Papillons Jeu 5 Mar - 17:20 | |
| C'est vrai aussi que les papillons sont plus nombreux que les phalènes. J'en ai cocolé un au forum Fribourg.... du Priamont de la Perce Neige, évidement! | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: 2 Papillons Ven 6 Mar - 18:17 | |
| Bienvenue parmit notre meute !! Amuse toi bien dans notre antre !! | |
|
| |
Ayline24
Nombre de messages : 11 Age : 27 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline et Maïka Son Age: 23 mois et demi et 18 mois Sa Race: épagneul papillons
| Sujet: Re: 2 Papillons Sam 7 Mar - 16:40 | |
| :papillon: :papillon: bienvenu marraine tu dira bonjour à Toby et Tina pour moi :phalene: | |
|
| |
smarty
Nombre de messages : 23 Age : 53 Votre Ville / Région : Val de Marne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: 2 Papillons Sam 7 Mar - 19:39 | |
| Bienvenue à toi et à tes 2 papillons... :looooove: | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: 2 Papillons Sam 7 Mar - 20:04 | |
| moi j'adore on a toute la famille ici et je trouve ca super vraiment !!!! | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: 2 Papillons Dim 8 Mar - 10:58 | |
| :.:.: C'est vraiment dingue que toute la famille soit amoureuse de la même race, vous allez pouvoir ouvrir un élevage entre vous :ptdr: cela dit ce serait un truc à faire il n'y en a pratiquement aucun en Suisse romande. | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: 2 Papillons Dim 8 Mar - 14:47 | |
| Eh oui. On l'a déjà dit : la papillonite est contagieuse ! | |
|
| |
Chantal
| Sujet: Re: 2 Papillons Lun 9 Mar - 11:35 | |
| Merci beaucoup à vous toutes de vos super messages.
C'est vrai, si ma soeur et moi faisons porter nos femelles, il y aura quelques papillons en plus dans le canton dans les prochaines années!. | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: 2 Papillons Lun 16 Mar - 15:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Papillons | |
| |
|
| |
| 2 Papillons | |
|