| Coucou c'est Dixie ! | |
|
+4Danielle Martine Chantal Catherine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Coucou c'est Dixie ! Jeu 12 Mar - 19:05 | |
| Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai une petite ENC qui aura 6 mois dans 3 jours. Elle est chez nous depuis ses 2 mois. C'est une petite (2kg700) très téméraire, trés joueuse, un brin (un gros brin !) têtue,trés déterminée. Elle adore SON chat, les enfants et ses balles ! Elle partage sa vie avec Chaussette notre chatte européenne de 1 an avec qui elle joue comme une folle. Elle a également une "soeur" cochon d'Inde Praline avec qui il vaut mieux éviter de la laisser en tête à tête sans surveillance
Dernière édition par dixie le Jeu 12 Mar - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Coucou c'est Dixie ! Jeu 12 Mar - 19:32 | |
| Hello Dixie,
Bienvenue sur ce forum.
Comment s'apelle ta petite chou? Elle est trés mignonne.
A bientôt | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Coucou c'est Dixie ! Jeu 12 Mar - 20:00 | |
| Ma petite chou se nomme Dixie ! Pardon :oops 2: j'avais oublié de renseigner la rubrique "votre ENC" ! | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 44 Age : 67 Votre Ville / Région : Cinqueux Date d'inscription : 19/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: Re: Coucou c'est Dixie ! Jeu 12 Mar - 22:56 | |
| Bienvenue à toi et à ta Dixie qui, me semble-t-il, est une petite coquine.
A bientôt pour d'autres nouvelles. | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Coucou c'est Dixie ! Jeu 12 Mar - 22:58 | |
| Bienvenue à toi et à Dixie. Je suis heureuse de lire sur ce forum. | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Coucou c'est Dixie ! Sam 14 Mar - 15:56 | |
| Bienvenue parmit nous amuse toi bien | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Coucou c'est Dixie ! Sam 14 Mar - 23:12 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuue sur notre petit espace de partage !!!!
J'espere que tu te plaira avec nous !!!!! N'hésite pas si tu as des questions ou de nous faire partager tout ce que tu vis avec ta petite choupinette !!!!
Bisous | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est Dixie ! Dim 15 Mar - 5:11 | |
| :.:.: à toi et à ta petite chou Dixie | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Coucou c'est Dixie ! Lun 16 Mar - 15:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est Dixie ! | |
| |
|
| |
| Coucou c'est Dixie ! | |
|