| Album de Dixie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Album de Dixie. Sam 14 Mar - 11:33 | |
| Notre "chichounette" le jour de son arrivée. Une véritable petite exploratrice. Elle a 10 semaines tout juste ... Et la star : elle prend la pose 3 mois ... Dixie de Noël 3 mois 1/2 Ca alors, une mouette !!! 5 mois :flower: Au jardin avec ma "zirafe" ce matin ... Toujours ce matin avec MON chat ... Et encore ce matin avec MON cochon d'Inde ... Voilà, vous me connaissez un peu mieux ! Au fait, ma maîtresse s'excuse, toutes les photos n'ont pas la même taille, mais bon, le principal est que vous puissiez me voir :coeur 2: Au fait demain :iiiihi: j'aurai 6 mois ! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Album de Dixie. Dim 22 Mar - 19:03 | |
| Voilà la nouvelle maison de Dixie, elle s'y installe avec plaisir pour sa sieste au salon pendant que je lis sur le canapé. Pour qu'elle en prenne l'habitude, j'ai retiré tout autre lieu du couchage (coussin dans le salon). A l'intèrieur un tapis douillet spécial chien/chat quelques jouets (pas trop car ce n'est pas immense) et un bon os en buffle. | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Album de Dixie. Dim 22 Mar - 22:21 | |
| Bravo et merci pour ces photos. Tu peux être fière de Dixie. Elle est superbe et à l'air très joueuse. :k.chat: :chen: | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 44 Age : 67 Votre Ville / Région : Cinqueux Date d'inscription : 19/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: Re: Album de Dixie. Lun 23 Mar - 0:34 | |
| Super la kennel, avec coussin douillet et joujoux.
Tout ce qu'il faut pour qu'elle s'y sente bien.
C'est son petit chez elle, un lieu sécurisant.
Bravo !
A bientôt...petite Dixie | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Album de Dixie. Lun 23 Mar - 23:58 | |
| Elle est superbe ta petite puce !!!! | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Album de Dixie. Mar 24 Mar - 8:53 | |
| C'est super comme les animaux s'adaptent entre eux. On a des leçons à recevoir car souvent on ne s'entend déjà pas entre humains. Superbes photos, merci de nous en faire profiter. | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Album de Dixie. Sam 28 Mar - 13:41 | |
| Me voilà à mon arrivée, à 10 semaines, toute petite love . Je pesais tout juste 1 kg 06 et mes maîtres craignaient toujours de m'écraser (surtout avec la chaise à roulettes de l'ordinateur mdr ). Me voilà ce matin, à bientôt 7 mois, j'ai bien changé love2 Je pèse à présent 2 kg 800 et personne n'a plus peur de m'écraser smile Mes oreilles aussi ont bien poussé love D'après mon éleveuse, j'ai presque terminé ma croissance : je devrais peser environ 3 kg. Plus grande mais toujours aussi mimi :kaos 3: :kaos 3: :kaos 3: | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Album de Dixie. Sam 16 Mai - 20:47 | |
| Cet après-midi, temps superbe Dixie commence à se régaler en agility (et nous aussi !) Euh ... de face ce serait mieux mais bon ... on fait ce qu'on peut ! :brravo: | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Album de Dixie. Dim 17 Mai - 9:02 | |
| Bravo, c'est suprer, cela me donne envie de faire de l'agility !!! | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Album de Dixie. Dim 17 Mai - 11:47 | |
| La chienne a l'air de s'éclater, c'est le principal !! | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Album de Dixie. Mar 19 Mai - 9:15 | |
| :brravo: Bravo! Ca m'a l'air génial. Dixie m'a l'air d'être en pleine forme. Bisous à ta puce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album de Dixie. | |
| |
|
| |
| Album de Dixie. | |
|