| Bonjour, je me présente Chrispies | |
|
+5fleuria Hélène Danielle Catherine chrispies 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chrispies
Nombre de messages : 25 Age : 65 Votre Ville / Région : genève Date d'inscription : 04/05/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Abysse Son Age: 3 ans Sa Race: ENC
| Sujet: Bonjour, je me présente Chrispies Lun 4 Mai - 14:06 | |
| j'ai attrapé le virus du papillon en le voyant en photo s'envoler dans les airs et sa joie sur son petit visage dans sa course folle, et je suis tombée amoureuse de ma petiote sur photo à son premier jour sur internet, et je me suis dis que quand elle ouvrirait ses yeux je tomberais dans ses abysses irrémédiablement, d'où son nom : Abysse, j'habite Genève avec ma douce et mes 3 chats dont elle fait ce qu'elle veut, bonjour à vous tous amoureux des ENC et des phalènes | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Chrispies Lun 4 Mai - 14:08 | |
| Bonjour et bienvenue ici ! Tu nous mettras des photos, j'espère ! | |
|
| |
chrispies
Nombre de messages : 25 Age : 65 Votre Ville / Région : genève Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Chrispies Lun 4 Mai - 14:12 | |
| Bonjour Catherine , ouah déjà une réponse, je ne m'attendais pas, c'est sympa, oui je mettrais une photo, dès que j'aurais dompter ce cheval fou qu'est le forum, hem pour le moment je suis un peu inexperte ...euh beaucoup, merci pour ton accueil, çà fait tout chaud au coeur.... | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Chrispies Lun 4 Mai - 14:45 | |
| Youpie, encore une suissesse ! Bienvenue à toi et à Abysse.
Pour mettre une photo, notre administratrice "papillons" à mis une rubrique un peu plus bas qui est très explicite avec photos à l'appui.
Je me réjouis de voir les photos. | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Chrispies Lun 4 Mai - 14:47 | |
| Apparemment, il y a pas mal de Pap' en Suisse ... nous faisons pâle figure, nous, pauvres Françaises !!! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Chrispies Lun 4 Mai - 14:49 | |
| :br.be: Meuh non ! :lool: mais VOUS avez les élevages. C'est pas juste non plus | |
|
| |
chrispies
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Chrispies Lun 4 Mai - 14:52 | |
| Merci Danielle, je vais aller visiter l'endroit pour les photos, super de voir comment marche un forum , je suis en train de lire tous les beaux messages au sujet des papillons, et ma miss fait un ptit dodo pendant ce temps là sur son coussin à côté, elle est trop belle comme tous les papillons , suis tellement contente de vous lire , vous tous les fêlés des papillons | |
|
| |
chrispies
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Chrispies Lun 4 Mai - 14:53 | |
| euh non , il y en a pas mal en France non plus, et il y a beaucoup de bon élevage comme celui de Christelle Knecht par exemple qui vends de magnifique papillons | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Chrispies Lun 4 Mai - 14:57 | |
| Eh voui. Nous sommes toutes tombées dans cette marmite-là et nous avons attrapé une maladie contagieuse qui se nomme, pour les unes: la phalènite et les autres: la papillonite. C'est difficile à supporter car on n'en guérit jamais.
Et je suis pas peu fière de dire que c'est ma plus jeune puce qui orne la bannière actuelle du fofo. | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Chrispies Lun 4 Mai - 14:58 | |
| Abysse vient-elle de la Lune de Cristal ? | |
|
| |
chrispies
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Chrispies Lun 4 Mai - 15:00 | |
| :brravo: wa0w mais que belle elle est ta petiote, trop que trop, j'adore, ceci dit moi je suis pour le papillon ET le phalène si je tire le numéro gagnant à la loterie je me fait une petite maison à la campagne avec un grand pré devant et une invasion de pap et de phalène oh le bonheur dis-donc... | |
|
| |
chrispies
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Chrispies Lun 4 Mai - 15:05 | |
| non d'un autre élevage, mais pour le moment elle vend plein de chiots et il y a une petite Dina Ricci qui ferait bien mon bonheur elle est adorable et un Dark Angel aussi, c'est une belle personne cette éleveuse , je ne la connais pas directement mais par l'éleveuse de ma chienne, et je sais qu'elle est adorable. Pour le moment je ne peux pas lui prendre de chien sinon je l'aurais fait, ma petite va être saillie si c'est possible le mois prochain , alors il y aura des bb prochainement | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Chrispies Lun 4 Mai - 15:07 | |
| :hhaaahh:on peut toujours rêver. Moi, si je gagne à la loterie, je crée paralèllement un élevage d'ENC et un refuge pour petits chiens (avec la possibilité d'avoir des aides pour que nous puissions tout même nous octroyer des vacances) | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Chrispies Lun 4 Mai - 19:51 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
chrispies
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Chrispies Lun 4 Mai - 20:06 | |
| merci Hélène, salutations et caresse à Cigaline et Daisy-Lou | |
|
| |
chrispies
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Chrispies Lun 4 Mai - 20:17 | |
| bonjour Hélène merci pour ton accueil sur le forum, je commence à comprendre un peu comment utiliser les messages, merci de m'avoir accueillis, je ne crois pas avoir répondu à ton premier message, je ne savais tout simplement pas comment faire, voilà qui est réparé, une photo de mon Abysse et de son coin-coin dont elle ne se sépare pas même pour dormir [img] | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Chrispies Mar 5 Mai - 8:21 | |
| | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Chrispies Mar 5 Mai - 8:28 | |
| | |
|
| |
chrispies
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Chrispies Mar 5 Mai - 8:44 | |
| banjour, merci pour ce chaleureux acceuil :kaos 6: bonne journée | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Chrispies Mar 5 Mai - 11:45 | |
| :.:.: Elle est super chou ton Abysse. Nos ENC nous apportent que du Bonheur! | |
|
| |
chrispies
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Chrispies Mar 5 Mai - 12:26 | |
| vi que du bonheur, 100 pour cent bonheur et du chaud dans le coeur, et quand je vois tes deux loulous et leurs fourrure splendide waw, la langue m'en pend, elle n'a pas çà la mienne , elle frisote à la pluie , mais elle est comme un petit lutin , elle fait le pitre pour me faire rire, et elle sait y faire :coeur 1: | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Chrispies Mar 5 Mai - 19:30 | |
| Bienvenue, j'ai deplacé ton poste photo dans la rubrique photo | |
|
| |
chrispies
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Chrispies Mar 5 Mai - 19:38 | |
| bonjour et merci, je vais aller y faire un tour | |
|
| |
amandine
Nombre de messages : 34 Age : 35 Votre Ville / Région : montpellier Date d'inscription : 12/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: canelle du soleil du ventoux Son Age: 1 an Sa Race: ENC papillon
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Chrispies Mar 5 Mai - 21:41 | |
| bienvenu a toi et a ta boule de poil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Chrispies | |
| |
|
| |
| Bonjour, je me présente Chrispies | |
|