| Auri, Gipsy et Evy !! | |
|
+5amandine Danielle Zazou Hélène EvyGipsy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
EvyGipsy
Nombre de messages : 15 Age : 35 Votre Ville / Région : idf Date d'inscription : 05/05/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Evy, Gipsy Son Age: 2 mois, 2 ans et 11 mois Sa Race: Phalène, Spitz Allemand
| Sujet: Auri, Gipsy et Evy !! Mar 5 Mai - 20:09 | |
| Bonjour, Moi c'est Aurélia, j'étais inscrite sur un ancien forum d'ENC, mais mes visites se sont espacées faute de temps. Actuellement je suis étudiante, mais je débuterais en septembre prochain une formation de toiletteuse. J'ai une petite spitzette de 2 ans et 10 mois, Gipsy, avec qui je pratique l'Obé-rythmée et l'agility, et je vais avoir le plaisir d'acceuillir mi-juin une adorable petite phalène : Enetari Evolette Dream de la forêt d'Alandrah, dite "Evy". Elle à actuellement 7 semaines. J'ai vraiment hate, le temps me paraît bien long, mais après cette longue attente, ça ne sera que du bonheur !!! :coeur 2: Ma Gipsouille : Ma tite Evy (qui s'amuse avec des doigts hihi) : | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Auri, Gipsy et Evy !! Mar 5 Mai - 20:23 | |
| Bienvenue sur le forum, future collègue !! | |
|
| |
EvyGipsy
Nombre de messages : 15 Age : 35 Votre Ville / Région : idf Date d'inscription : 05/05/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Evy, Gipsy Son Age: 2 mois, 2 ans et 11 mois Sa Race: Phalène, Spitz Allemand
| Sujet: Re: Auri, Gipsy et Evy !! Mar 5 Mai - 20:32 | |
| Merci Tu es toiletteuse aussi ? | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Auri, Gipsy et Evy !! Mar 5 Mai - 20:33 | |
| Oui, depuis 2 ans j'ai mon magasin !! | |
|
| |
EvyGipsy
| Sujet: Re: Auri, Gipsy et Evy !! Mar 5 Mai - 20:38 | |
| Oh génial ! ça t'embêterais que je te pose quelques questions ? En mp, pour ne pas "polluer" le post ? | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Auri, Gipsy et Evy !! Mar 5 Mai - 20:47 | |
| Une spitzette de plus sur le forum, Super !!! | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: Auri, Gipsy et Evy !! Mar 5 Mai - 20:52 | |
| - EvyGipsy a écrit:
- Oh génial ! ça t'embêterais que je te pose quelques questions ? En mp, pour ne pas "polluer" le post ?
Pas de problème !! | |
|
| |
EvyGipsy
| Sujet: Re: Auri, Gipsy et Evy !! Mar 5 Mai - 20:54 | |
| Merci ^^ Tu as un spitz aussi ? Merci Hélène | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Auri, Gipsy et Evy !! Mar 5 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Auri, Gipsy et Evy !! Mer 6 Mai - 8:02 | |
| oui, elle a 5 mois et demi et fait 2,2 kg, elle est fauve charbonnée et c'est une vrai petite punaise. Il y a des photos de Chanel sur ce forum. | |
|
| |
amandine
Nombre de messages : 34 Age : 35 Votre Ville / Région : montpellier Date d'inscription : 12/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: canelle du soleil du ventoux Son Age: 1 an Sa Race: ENC papillon
| Sujet: Re: Auri, Gipsy et Evy !! Mer 6 Mai - 11:31 | |
| :.:.: a toi et tes deux boules de poils | |
|
| |
EvyGipsy
| Sujet: Re: Auri, Gipsy et Evy !! Mer 6 Mai - 13:39 | |
| Merci ^^ Je vais aller voir des photos de ta spizette zazou, je crois me souvenir de toi, tu n'étais pas sur le forum des spitz par hasard ? | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Auri, Gipsy et Evy !! Mer 6 Mai - 14:33 | |
| oui, effectivement mais j'aime pas du tout l'ambiance de ce forum il y a beaucoup trop de monde et il y a vraiment des gens malhonnêtes et grossiers et je ne suis plus retournée dessus depuis un bon moment. J'ai même reçu des félicitations car je suis devenue un membre fantôme et cette semaine j'ai reçu un message incendiaire contre un membre qui a fait son propre forum, je pense que tu l'as aussi reçu, enfin bref.....l'ambiance ici est bien meilleure et je suis aussi sur un forum de chevaux miniatures qui est absolument super et où on rit bien. | |
|
| |
EvyGipsy
| Sujet: Re: Auri, Gipsy et Evy !! Mer 6 Mai - 15:00 | |
| Oui l'ambiance sur ce forum des spitz c'est dégradé ces derniers temps, ce n'était pas du tout comme ça au début !!! L'un des membres qui s'est fait bannir (Florent) à créé son propre forum du spitz qui est beaucoup plus convivial. ^^
J'ai vu ton site, j'adore les chevaux miniatures !!! | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Auri, Gipsy et Evy !! Mer 6 Mai - 20:07 | |
| Merci pr les chevaux et merci pour le tuyau du nouveau forum | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Auri, Gipsy et Evy !! Mer 6 Mai - 20:09 | |
| :.:.: à toi. Vivement des photos de tes adorables chiens! | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Auri, Gipsy et Evy !! Jeu 7 Mai - 0:56 | |
| Coucou je suis heureuse de te revoir ici !! Enfin vas l'avoir ta petite ENC félicitation !! et bienvenue | |
|
| |
EvyGipsy
| Sujet: Re: Auri, Gipsy et Evy !! Jeu 7 Mai - 10:37 | |
| Merci Chantal, merci Ludiwèn Et oui, enfin je vais avoir ma tite enc, que le temps de l'attente me paraît long !! | |
|
| |
mohegan
Nombre de messages : 18 Age : 61 Votre Ville / Région : chambost longessaigne Date d'inscription : 30/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: Re: Auri, Gipsy et Evy !! Jeu 7 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
didi68
Nombre de messages : 30 Age : 36 Votre Ville / Région : turckheim 68 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Auri, Gipsy et Evy !! Jeu 7 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Auri, Gipsy et Evy !! Sam 9 Mai - 13:39 | |
| Oui le temps d'attente est long, mais quand le jour arrive, le bonheur est encore plus grand !! Par contre les jours passent si vite quand ils sont là... | |
|
| |
EvyGipsy
| Sujet: Re: Auri, Gipsy et Evy !! Lun 11 Mai - 19:48 | |
| Merci pour votre acceuil ! Oui c'est vrai, une fois qu'ils sont à nos côtés, le temps passe bien vite ! Ma spizette va avoir trois ans, alors que j'ai l'impression que c'était hier que j'allais la chercher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auri, Gipsy et Evy !! | |
| |
|
| |
| Auri, Gipsy et Evy !! | |
|