| Auri, Gipsy et Evy !! | |
|
+5amandine Danielle Zazou Hélène EvyGipsy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
EvyGipsy
Nombre de messages : 15 Age : 35 Votre Ville / Région : idf Date d'inscription : 05/05/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Evy, Gipsy Son Age: 2 mois, 2 ans et 11 mois Sa Race: Phalène, Spitz Allemand
| Sujet: Auri, Gipsy et Evy !! Mar 5 Mai - 20:09 | |
| Bonjour, Moi c'est Aurélia, j'étais inscrite sur un ancien forum d'ENC, mais mes visites se sont espacées faute de temps. Actuellement je suis étudiante, mais je débuterais en septembre prochain une formation de toiletteuse. J'ai une petite spitzette de 2 ans et 10 mois, Gipsy, avec qui je pratique l'Obé-rythmée et l'agility, et je vais avoir le plaisir d'acceuillir mi-juin une adorable petite phalène : Enetari Evolette Dream de la forêt d'Alandrah, dite "Evy". Elle à actuellement 7 semaines. J'ai vraiment hate, le temps me paraît bien long, mais après cette longue attente, ça ne sera que du bonheur !!! :coeur 2: Ma Gipsouille : Ma tite Evy (qui s'amuse avec des doigts hihi) : | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Auri, Gipsy et Evy !! Mar 5 Mai - 20:23 | |
| Bienvenue sur le forum, future collègue !! | |
|
| |
EvyGipsy
Nombre de messages : 15 Age : 35 Votre Ville / Région : idf Date d'inscription : 05/05/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Evy, Gipsy Son Age: 2 mois, 2 ans et 11 mois Sa Race: Phalène, Spitz Allemand
| Sujet: Re: Auri, Gipsy et Evy !! Mar 5 Mai - 20:32 | |
| Merci Tu es toiletteuse aussi ? | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Auri, Gipsy et Evy !! Mar 5 Mai - 20:33 | |