| Bonjour d'Uranie. | |
|
+5EvyGipsy Hélène Zazou Danielle vallorie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vallorie
Nombre de messages : 16 Age : 69 Votre Ville / Région : 31 BENQUE Date d'inscription : 05/05/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Brindille Son Age: 6 ans Sa Race: Papillon
| Sujet: Bonjour d'Uranie. Mar 5 Mai - 22:45 | |
| Bonjour, je suis Carole, sous le pseudo Vallorie. J'ai 54 ans et j'habite les Ardennes. J'ai une Phalène: Uranie du Chemin desOllivats de 6 ans. Je suis comportementaliste animalier et je suis professeur dans les écoles vétérinaires. J'ai 2 chats Maines Coons, 2 chiennes Léonbergs et j'avais une petite York de 4 ans à peine qui vient de partir d'une crise cardiaque (sans signe avant-coureur). Son absence se faisant cruellement ressentir par tous les membres de la famille à 4 pattes (et surtout par moi aussi) que je pense adopter un adulte papillon ou phalène. | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Bonjour d'Uranie. Mer 6 Mai - 0:40 | |
| | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'Uranie. Mer 6 Mai - 7:55 | |
| :welcomeuh: super encore une comportementaliste ! | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Bonjour d'Uranie. Mer 6 Mai - 11:48 | |
| | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Bonjour d'Uranie. Mer 6 Mai - 12:36 | |