| Bonjour d'Uranie. | |
|
+5EvyGipsy Hélène Zazou Danielle vallorie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vallorie
Nombre de messages : 16 Age : 69 Votre Ville / Région : 31 BENQUE Date d'inscription : 05/05/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Brindille Son Age: 6 ans Sa Race: Papillon
| Sujet: Bonjour d'Uranie. Mar 5 Mai - 22:45 | |
| Bonjour, je suis Carole, sous le pseudo Vallorie. J'ai 54 ans et j'habite les Ardennes. J'ai une Phalène: Uranie du Chemin desOllivats de 6 ans. Je suis comportementaliste animalier et je suis professeur dans les écoles vétérinaires. J'ai 2 chats Maines Coons, 2 chiennes Léonbergs et j'avais une petite York de 4 ans à peine qui vient de partir d'une crise cardiaque (sans signe avant-coureur). Son absence se faisant cruellement ressentir par tous les membres de la famille à 4 pattes (et surtout par moi aussi) que je pense adopter un adulte papillon ou phalène. | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Bonjour d'Uranie. Mer 6 Mai - 0:40 | |
| | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'Uranie. Mer 6 Mai - 7:55 | |
| :welcomeuh: super encore une comportementaliste ! | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Bonjour d'Uranie. Mer 6 Mai - 11:48 | |
| | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Bonjour d'Uranie. Mer 6 Mai - 12:36 | |
| C'est très triste pour ta petite puce ! Prends vite un 2ème ENC | |
|
| |
EvyGipsy
Nombre de messages : 15 Age : 35 Votre Ville / Région : idf Date d'inscription : 05/05/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Evy, Gipsy Son Age: 2 mois, 2 ans et 11 mois Sa Race: Phalène, Spitz Allemand
| Sujet: Re: Bonjour d'Uranie. Mer 6 Mai - 13:52 | |
| Bienvenue à toi et tes poilus !! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Bonjour d'Uranie. Mer 6 Mai - 18:01 | |
| Bienvenue à toi, Carole Valaurie et vraiment désolée pour ton yorkinet ! | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Bonjour d'Uranie. Mer 6 Mai - 20:13 | |
| :.:.: à toi. Je suis triste pour ton petit York. Et je te comprend que tu veuilles le remplacer. | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Bonjour d'Uranie. Jeu 7 Mai - 0:54 | |
| Bienvenue je suis dans la marne moi | |
|
| |
mohegan
Nombre de messages : 18 Age : 61 Votre Ville / Région : chambost longessaigne Date d'inscription : 30/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: Re: Bonjour d'Uranie. Jeu 7 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'Uranie. | |
| |
|
| |
| Bonjour d'Uranie. | |
|