| Chino79 | |
|
+4Danielle Zazou Ludivine chino79 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chino79
Nombre de messages : 2 Age : 45 Votre Ville / Région : Lausanne / Vaud Date d'inscription : 14/08/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Rocky Son Age: 1 ans Sa Race: ENC Papillon
| Sujet: Re: Chino79 Ven 14 Aoû - 16:41 | |
| Bonjour Je me présente Nathalie, je suis propirétaire d'un petit Chino qui a tout juste 2 ans et 3 mois, il me comble de bohneur, j'ai connu ce forum grace a Danielle, que je remercie, voilà je profite par la meme de faire par de mon souhait de trouvé une petit fiancée a Chino, qui ne soit pas de préfèrence de TroisTorrent dans le Valais, je souhaiterais avoir un bébé en échange (c'est sentimental, je voudrais en faire cadeau a ma maman qui est gaga de Chino ) A bientot. | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Chino79 Sam 15 Aoû - 1:03 | |
| Bienvenue Nathalie, je me suis permise de replacer ton post au bon endroit. C'est un très joli cadeau que tu prépare à ta maman. Amuse toi bien sur ce forum. A bientot | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Chino79 Sam 15 Aoû - 9:28 | |
| On ne peut pas espérer un plus beau cadeau, j'espère que tu trouveras une jolie petite femelle. Si ce n'est pas déjà fait passe une annonce sur anibis ça t'aidera à trouver ce que tu veux. Et bienvenue parmis nous !!!!!!! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Chino79 Sam 15 Aoû - 12:48 | |
| Bienvenue :welcomeuh:
Zazou, j'ai rencontré Nathalie par Anibis, justement. | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Chino79 Lun 17 Aoû - 22:58 | |
| :.:.: Et beaucoup de plaisir sur ce forum! | |
|
| |
mohegan
Nombre de messages : 18 Age : 61 Votre Ville / Région : chambost longessaigne Date d'inscription : 30/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: Re: Chino79 Sam 7 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
Ayline24
Nombre de messages : 11 Age : 27 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline et Maïka Son Age: 23 mois et demi et 18 mois Sa Race: épagneul papillons
| Sujet: Re: Chino79 Dim 8 Nov - 1:56 | |
| | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Chino79 Ven 16 Avr - 20:11 | |
| Bienvenue Nathalie !!!!! Je suis pas tres présente sur le forum mais j'espere y venir de plus en plus souvent ( si j'arrive a choper de la connexion bien sur ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chino79 | |
| |
|
| |
| Chino79 | |
|