| Prochaines expositions en Suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Prochaines expositions en Suisse Sam 29 Aoû - 15:09 | |
| 17-18 octobre 2009: Animalia à Lausanne
27-28 février 2010: Expositions canines internationales à Forum, Fribourg
8-9 mai 2010: Animalia à St-Gall
26-27 juin 2010: Cani'Bulle à Forum Gruyères, Bulle | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Prochaines expositions en Suisse Dim 30 Aoû - 8:38 | |
| expo Fribourg, ce n'est qu'une expo ou y a -t -il aussi un concours
Toi même tu fais quel concours ? | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: Prochaines expositions en Suisse Dim 30 Aoû - 10:12 | |
| animalia 2009. Milik est inscrit pour le dimanche, ce sera un juge belge ce jour là.
qui va à animalia? | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Prochaines expositions en Suisse Dim 30 Aoû - 11:22 | |
| je pense que j'irais comme visiteuse à animalia, comme je ne pense pas pouvoir faire de concours avec ma louloute qui aura que 3 mois | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Prochaines expositions en Suisse Dim 30 Aoû - 11:41 | |
| Je ne fais pas d'expositions.
En ce qui concerne Animalia, ne faites pas comme nous l'an passé. On nous avait certifié que nous pouvions y aller avec nos chiens et nous n'avons pas pu entrer. Seuls les animaux qui font des concours ou l' exposition peuvent entrer. | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Prochaines expositions en Suisse Sam 26 Sep - 23:49 | |
| L'exposition de Fribourg, c'est également un concours de beauté | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Prochaines expositions en Suisse Lun 19 Oct - 13:31 | |
| Alors, quels sont les résultats de Milik ? | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: Prochaines expositions en Suisse Lun 19 Oct - 14:57 | |
| ça c'est super bien passé!
je me suis dit, le CAC sa serai super et Milik a eu le CAC, le CACIB et le BOB
et cerise sur le gâteau, on a même fait un passage sur le ring d'honneur pour le BEST IN SHOW avec tout les autres meilleurs races du groupe 9.
superbe, longue et fatiguante journée. | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Prochaines expositions en Suisse Lun 19 Oct - 16:46 | |
| Génial ! Bravo Milik ! Clara ne concoure pas ? | |
|
| |
marianne
| Sujet: Re: Prochaines expositions en Suisse Lun 19 Oct - 18:41 | |
| non, Clara est stérilisée, elle n'a pas la dentition correct pour être confirmée, et je ne veux pas faire de petits, je ne pourrai pas les placés, c'est trop mignons, je les garderais tous. je préfères avoir l'étalon, comme ça c'est plus simple | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Prochaines expositions en Suisse Dim 10 Jan - 1:18 | |
| Quelqu'un se rend-il à Forum Fribourg en février ? | |
|
| |
marianne
| Sujet: Re: Prochaines expositions en Suisse Dim 10 Jan - 11:52 | |
| non, j'irrai peut être visiter Milik a eu ce que j'espèrais à Lausanne et même plus encore et les deux chiennes sont stérilisées, donc je pense que les expo sont fini, je me concentre sur les concours d'agility avec mes loulous maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines expositions en Suisse | |
| |
|
| |
| Prochaines expositions en Suisse | |
|