| Petit Ange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Petit Ange Dim 27 Déc - 23:53 | |
| Voici notre nouvelle puce: Engelika, qui veut dire "petit ange". Nous avons choisi de l'appeler Engie. Elle est arrivée ce soir. Bien entendu, elle ne remplacera pas Maïka qui était absolument unique mais elle comblera le vide. Engie, pour l'instant est toute timide. Voici la première photo que j'ai eu énormément de peine à prendre car elle bouge tout le temps. Engie vient de voyager à peu près 700 km pour venir à nous. J'ai oublié de régler la date et l'heure de mon appareil photo. | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Petit Ange Mar 29 Déc - 0:44 | |
| Elle est vraiment très belle. J´espère qu´elle vous comblera de joies et de bonheurs. Une nouvelle vie commence. | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Petit Ange Mar 29 Déc - 10:59 | |
| L'éleveuse m'avait dit qu'elle était peureuse envers l'humain. C'est le cas mais avec moi, elle est déjà un super pot de colle et, 36 h après son arrivée, elle a bien pris ses marques. Elle n'aime pas les gestes brusques et nous faisons beaucoup de bruits qu'elle ne connaît pas.
Mon soucis vient de Caline qui ne l'accepte pas pour l'instant. Sans être méchante, elle grogne dès que la puce l'approche...
Caline est en fin de chaleurs. C'est peut-être pour cela. | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Petit Ange Mar 29 Déc - 12:00 | |
| Quelle jolie photo! Un vrai petit ange! Je pense que Caline va la prendre "sous son aile" dîci peu! Elle a une âme de "maman poule". | |
|
| |
Ayline24
Nombre de messages : 11 Age : 27 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline et Maïka Son Age: 23 mois et demi et 18 mois Sa Race: épagneul papillons
| Sujet: Re: Petit Ange Mer 30 Déc - 0:29 | |
| Elle est tellement CHOUE!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Petit Ange Ven 1 Jan - 16:27 | |
| YYYeesss ! Caline l'accepte. | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Petit Ange Lun 4 Jan - 1:32 | |
| Je suis vraiment contente que Caline l'accepte. De quel élevage vient Engelika? | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Petit Ange Lun 4 Jan - 12:16 | |
| - Ludivine a écrit:
- Je suis vraiment contente que Caline l'accepte.
De quel élevage vient Engelika? de la Lune de Cristal | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Petit Ange Lun 4 Jan - 12:37 | |
| ok ^^. Elle est vraiment belle. Dommage que christelle ait tout c soucis. Elle ne merite pas tout ce qui lui arrive... | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Petit Ange Lun 4 Jan - 13:25 | |
| - Ludivine a écrit:
- ok ^^. Elle est vraiment belle. Dommage que christelle ait tout c soucis.
Elle ne merite pas tout ce qui lui arrive... c'est vrai. Elle m'a expliqué en détail ce qui lui arrive. Elle passe en appel le 20 janvier alors, il faut croiser les doigts pour elle car si le jugement reste, elle arrêtera son élevage et les chiens seront saisis. | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Petit Ange Ven 15 Jan - 4:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Ange | |
| |
|
| |
| Petit Ange | |
|