| JENNABELLA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennabella82
Nombre de messages : 25 Age : 66 Votre Ville / Région : Tarn et Garonne Date d'inscription : 14/03/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: JENNABELLA Mer 14 Mar - 23:53 | |
| Je m'appelle Martine et j'habite le pays du soleil.Aujourd'hui 25 degré dehors le top.
Le Phaléne est entré dans ma vie il a 6 ans, et ma passion ne fait que grandir.
J'ai le grand bonheur d'avoir trois Phalénes et pour mon plaisir de tout les jours une petite femelle Russkiy toy qui ne pése que 1kg500...
Je suis contente que Céline redonne vie à ce forum et que nous partageaons ensemble de bons moments.
| |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: JENNABELLA Jeu 15 Mar - 0:09 | |
| bravoooooooo pour tes phalenes !! Comme je te comprends le mien me manque tellement!!!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiii on va refaire un super forum vous allez voir !!!
Bienvenue iciiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: JENNABELLA Jeu 15 Mar - 0:32 | |
| Bienvenue Martine.
Tu as raison! moi aussi je suis contente de voir ce forum reprendre vie. Sa convivialité m'a manqué. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: JENNABELLA Jeu 15 Mar - 0:36 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiii !!! Moi ce que j'aime dans ce forum c'est que tout le monde s'aime !!! | |
|
| |
sissiou43
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cherry Lee, Frimousse et Ino Son Age: Sa Race: phalène
| Sujet: Re: JENNABELLA Sam 17 Mar - 12:18 | |
| Coucou Martine, j'espère qu'on se verra à nouveau rapidement....peut-être en expo ?! | |
|
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 198 Age : 48 Votre Ville / Région : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: JENNABELLA Lun 19 Mar - 0:36 | |
| Coucou Martine ! Ravie de te retrouver ici également Caresses à tous tes z'amour | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: JENNABELLA Lun 19 Mar - 10:59 | |
| Bienvenue Martine, Bravo pour tes petits amours. Ils sont tellement adorables. Beaucoup de câlins à tous. | |
|
| |
Jennabella82
Nombre de messages : 25 Age : 66 Votre Ville / Région : Tarn et Garonne Date d'inscription : 14/03/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: Re: JENNABELLA Lun 19 Mar - 17:22 | |
| merci à vous, pleins de bisous | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: JENNABELLA Mar 20 Mar - 22:00 | |
| Yes c'est quand meme super de voir les gens revenir et venir s'inscrire sur notre petite plateforme a nous !!!!
Encore bienvenue chez les barges amoureux des ENC !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JENNABELLA | |
| |
|
| |
| JENNABELLA | |
|