Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Fitness Trainer Lun 2 Avr - 15:47 | |
| Mon Lilinou a eu, dès la fin de son adolescence, de gros problèmes d'intestins. Très régulièrement, elle ne mangeait pas durant 24 h puis c'étaient vomissements et/ou diarrhée. Le temps passant, son souci est devenu de plus en plus récurrent et elle est devenue apathique. Le vétérinaire a fait bien des tests sans rien trouver.
En février 2011, je suis tombée par hasard sur cette marque hypo-allergénique. Après deux semaines, il y a déjà eu une différence. Caline était moins malade et son poil était plus doux. Après un mois, elle avait retrouvé sa joie de vivre, les jeux et son énergie. A l'heure actuelle, Linette est malade uniquement si elle mange autre chose que ces croquettes et lorsque ça lui arrive, ça ne dure plus aussi longtemps.
Je donne également cette marque aux 2 autres qui sont en pleine forme et ont un poil superbe (sauf en ce moment car Taïchi me fait des mues incroyables).
En ce qui concerne le coût, elles ne sont pas plus chères que d'autres marques haut de gamme
Dernière édition par Danielle le Sam 7 Avr - 18:59, édité 2 fois | |
|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Fitness Trainer Sam 7 Avr - 2:05 | |
| c'est quoi le nom de la gamme??? | |
|
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Fitness Trainer Sam 7 Avr - 18:58 | |
| Cette gamme se nomme "fitness Trainer" | |
|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Fitness Trainer Dim 8 Avr - 1:39 | |
| Heu j'avais pas compris !!! Mais quelle tache je fais la hein??? Je connais pas du tout, franchement ca a l'air vraiment super !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fitness Trainer | |
| |
|