| Coup de gueule.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Coup de gueule.... Mar 10 Avr - 11:26 | |
| La semaine derniere , la chihuahua de ma tante ( cheyenne ) s'est faite attaquée .... ils ne savent pas comment mais tout d'un coup mon oncle a entendu un cri et il l'a vue ressortir, d'un tas de planche ou d'un talus je ne suis pas sure... elle avait le crane ouvert, elle saignait a flot, elle était a demi consciente pour finir et ne bougeait plu.... ils ont du l'emmener en urgence a l'hopital... sa température a chuté, elle a fait une comotion et le véto leur a dit qu'elle ne s'en sortirait pas.... mais heureusement elle s'est accroché tres tres fort a la vie et elle a été sauvée....
Mercredi ils ont pu ramener Cheyenne a la maison et elle reprends gentiment gout a la vie....
J'espere quelle aura pas trop de séquelles traumatiques du a ce qu'elle a vécu... | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mer 11 Avr - 15:38 | |
| Oh comme c'est touchant, j'espère qu'elle va s'en sortir sans trop de problème. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mer 11 Avr - 15:49 | |
| normalement c'est bon mais je pense sincerement que c'est une femelle renard qui a mis bas la bas et la petite louloute est allé voir ce qui s'y cachait et malchance ...
la elle doit aller revoir le véto cette semaine
je vous en dirai plus a ses nouvelles !!! | |
|
| |
muriel
Nombre de messages : 121 Age : 63 Votre Ville / Région : lamanon alpilles Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Jeu 12 Avr - 7:21 | |
| bon rétablissement a ce petit coeur d'amour :flower: :flower: | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Jeu 12 Avr - 12:20 | |
| Ouais !!!
Muriel j'adore ton avatar !!!! | |
|
| |
françoise
Nombre de messages : 82 Age : 63 Votre Ville / Région : bouche du rhone 13 Date d'inscription : 11/04/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: venzy,edina,elisa,golby,gemy,holy Son Age: 8ans,3ans,2ans1/2,8mois,3mois Sa Race: PAPILLON
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Jeu 12 Avr - 13:20 | |
| elle à eu beaucoup de chance ta puce
Dernière édition par françoise le Ven 13 Avr - 5:23, édité 1 fois | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Ven 13 Avr - 4:08 | |
| Oui vraiment beaucoup !! Je vais prendre des nouvelles d'elle tout a l'heure car elle a du etre retournée chez le véto !!! Voila Cheyenne en photo en attendant de ces nouvelles : 2 kg de chihuahua tout mouillé mais 200 kg d'amour !!!! | |
|
| |
françoise
Nombre de messages : 82 Age : 63 Votre Ville / Région : bouche du rhone 13 Date d'inscription : 11/04/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: venzy,edina,elisa,golby,gemy,holy Son Age: 8ans,3ans,2ans1/2,8mois,3mois Sa Race: PAPILLON
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Ven 13 Avr - 5:28 | |
| trés jolie cheyenne j'adorrr sa couleur!! j'éspere qu'elle va s'en sortir pauvre puce! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Ven 13 Avr - 8:44 | |
| Normalement c'est bon car elle a déja pu rentrer chez elle mais apres je sais pas si elle aura des séquelles ou pas...
Elle est trop chou heiin !!!! | |
|
| |
françoise
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Ven 13 Avr - 8:48 | |
| oui je pense que ça va étre long!!! il faut garder le moral courage!!!
Dernière édition par françoise le Ven 13 Avr - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Ven 13 Avr - 8:52 | |
| Ouais en tous cas pour qu'elle commence a aller un tout petit peu mieux c'était déja tres long .... épreuve traumatisante quand meme hein !!!! surtout quand c'est tout petit comme ca !!!! | |
|
| |
françoise
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Ven 13 Avr - 8:56 | |
| | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Ven 13 Avr - 9:00 | |
| Heureusement qu'elle est solide la pauvrre | |
|
| |
françoise
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Ven 13 Avr - 9:03 | |
| les petit chiens ont beaucoup de résistance....... | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Ven 13 Avr - 9:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule.... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule.... | |
|