| Tu veux ou tu veux pas ?? Votez !! | |
|
|
Qui veut commander le livre des Editions Maradi ( Livre Bleu qui est la grande bible de l'ENC ) | Il me plait, je le commande | | 40% | [ 2 ] | Il me plait, je ne le commande pas | | 60% | [ 3 ] | Il ne me plait pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Tu veux ou tu veux pas ?? Votez !! Mer 18 Avr - 13:45 | |
| Alors voila... apparemment un des livres sur nos enc est difficilement trouvable .... mais il est possible de le faire rééditer par les éditions apparemment !!! Seulement voila... une réimpression demande quand meme un certains nombre de demande alors je vous demande a toutes et tous de nous dire si vous le voulez ou pas.... Apres il faudrait savoir combien de personnes veulent l'acheter pour pouvoir bien faire les choses !!! Voila le livre en question : Votez et mettez nous si vous voulez le commander ou pas !!!! Merci !!! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?? Votez !! Mer 18 Avr - 13:45 | |
| Moi je l'ai déja !!! Mais il est super !!! | |
|
| |
françoise
Nombre de messages : 82 Age : 63 Votre Ville / Région : bouche du rhone 13 Date d'inscription : 11/04/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: venzy,edina,elisa,golby,gemy,holy Son Age: 8ans,3ans,2ans1/2,8mois,3mois Sa Race: PAPILLON
| Sujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?? Votez !! Jeu 19 Avr - 5:01 | |
| je les acheter il y a 8 ans il et pas trop mal ! | |
|
| |
sissiou43
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cherry Lee, Frimousse et Ino Son Age: Sa Race: phalène
| Sujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?? Votez !! Ven 20 Avr - 18:41 | |
| Moi aussi je l'ai déjà, j'aime bien... | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?? Votez !! Ven 20 Avr - 21:53 | |
| bon on a une commande au moins une personne qui aime et qui le veut !!
Oui il est super bien illustré et tout !!! | |
|
| |
cactus26
Nombre de messages : 7 Age : 62 Votre Ville / Région : Bretagne Date d'inscription : 30/03/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Eros et Genny Son Age: 2 ans 1/2 et 14 mois Sa Race: ENC papillon
| Sujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?? Votez !! Lun 4 Juin - 22:13 | |
| je ne l'ai pas, alors je le commande. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?? Votez !! Lun 4 Juin - 22:16 | |
| donc tu veux ??? c'est juste le pap que je sais pas ce que ca veux dire... si ca veut dire que non tu veux pas ou que oui tu veux...
Alors ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?? Votez !! | |
| |
|
| |
| Tu veux ou tu veux pas ?? Votez !! | |
|