| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
squaw
Nombre de messages : 46 Age : 68 Votre Ville / Région : BEURRIERES 63 ( ambert) Date d'inscription : 26/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: brio bun bo du charme d'antan Son Age: 1 an Sa Race: phalène
| Sujet: presentation Dim 26 Aoû - 18:39 | |
| bonjour, je suis squaw , nouvelle sur le forum est tombée dans la phalene mania depuis bientôt un an :bounce: | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: presentation Mar 28 Aoû - 8:12 | |
| Bienvenue iciiiiiiiiiii a toi !! j'espere que tu te plaira parmi nous !!!! Ya pas encore bcp de monde mais ca va viendre !!!! | |
|
| |
captain bob
| Sujet: Re: presentation Jeu 6 Sep - 18:03 | |
| Bienvenue à toi Squaw, et à bientot pour partager notre passion, ce petit chien plein d'amour | |
|
| |
squaw
Nombre de messages : 46 Age : 68 Votre Ville / Région : BEURRIERES 63 ( ambert) Date d'inscription : 26/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: brio bun bo du charme d'antan Son Age: 1 an Sa Race: phalène
| Sujet: Re: presentation Ven 5 Oct - 16:29 | |
| j'ai oublié de vous dire que j'ai tout une tribue :
5 leonbergs , de 10 ans à 3 ans je fais une ou deux portées par an sous le nom du Clos des gres
1 grand chien japonnais de 6 ans
6 chèvres naines
tout ce petit monde vit au coeur du Puy de Dôme
il y a un an je suis tombée sous le charme de Brio bun bô et depuis , je suis atteinte de la phalènemania !!!! :oops: rassurez moi, cela ce soigne t-il ? je me pose la question car autour de moi, ce mal semble s'étendre !!!!! :?: | |
|
| |
patsy
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Garance Son Age: 3 Sa Race: ENC Phalène
| Sujet: Re: presentation Dim 7 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 198 Age : 48 Votre Ville / Région : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 8 Oct - 13:41 | |
| Salut, ravie de te retrouver ici !!!! Désolée de te le dire, mais la phalènamia... ben non, ça ne se soigne pas, bien au contraire... ça empire ! hihiiii on prend vite le virus, et je trouve aussi que c'est assez contagieux :lol!: Contente de te retrouver ici, avec ton beau Bio... mets nous vite des photos et gros bisous à toi et toute ta tribu Gaëlle | |
|
| |
sissiou43
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cherry Lee, Frimousse et Ino Son Age: Sa Race: phalène
| Sujet: Re: presentation Jeu 6 Mar - 16:44 | |
| Bonjour à tous. Je me présente ainsi que ma petite famille. J'ai 35 ans, mariée et 3 enfants. Je suis commerçante ( produits régionaux et artisanats). Notre passion avec mon mari et maintenant ma fille : les chevaux. Nous avons 5 shetlands et 7 doubles poneys welshs. Le gardien de la maison est un bon gros Terre-Neuve de 8 ans. Egalement 1 chat et 1 tortue d'eau. Je suis tombée dans le monde du :phalene: il y a pas longtemps. Je voulais un joli petit chien, pas à la mode, rustique, espiegle et peu aboyeur...En effet j'avais eu une spitz et mon mari en avez gardé un mauvais souvenir J'ai trouvé mon bonheur à l'élevage du Bois d'Eden...Encore merci à Gaelle pour m'avoir confié Cherry Lee. :brravo: Peut-êre qu'on se rencontrera en expos car je compte en faire quelques unes | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 6 Mar - 23:29 | |
| Bienvenue ici !!!
On va laisser ta présentation ici mais normalement il aurait fallu un nouveau post !! Mais je sais a quel point les forums sont tres casse tete au début ( tu verras on s'y fait vite lol )
Tu hésite pas hein on est tous a pour te soutenir et etre la si tu as besoin !!! | |
|
| |
squaw
| Sujet: Re: presentation Ven 7 Mar - 15:45 | |
| a bientôt lors d'une expo ou à la journée du 6 juillet au fait qui viendrait ? nad | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: presentation Sam 8 Mar - 5:59 | |
| attention vous sortez du contexte !! Ouvrez un topic pour cette expo dans la partie expo !!!! | |
|
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 198 Age : 48 Votre Ville / Région : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: presentation Sam 8 Mar - 20:35 | |
| Coucou Sissiou 43 Merci à toi pour tout l'amour et l'attention que tu apportes à ma p'tite puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|