| Nouvelle présentation | |
|
+4Danielle Chantal Celine chino79 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chino79
Nombre de messages : 2 Age : 45 Votre Ville / Région : Lausanne / Vaud Date d'inscription : 14/08/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Rocky Son Age: 1 ans Sa Race: ENC Papillon
| Sujet: Nouvelle présentation Ven 30 Mar - 12:25 | |
| Bonjours à tous, Voilà, je suis inscrite depuis 2009, et je vous avait présenté mon ptit Chino à l'époque. Malheureusement, il m'a quitté cela fait maintenant un peu plus d'une année, ses ptit reins se sont arrêter de fonctionner, et il est partie rejoindre tous ses ptits amis au paradis canin. Suite à cela, pour surmonter ma peine, j'ai adopter un demi-frère de Chino, qui m'a aidée à faire à faire mon deuil, il s'appel ROCKY, c'est une boule de poils adorable, il egaie nos journée, c'est le meilleure ami de ma petite puce d'amour de 23 mois. Je suis restée fidèle a mon papillon, car comme on dit papillon un jour, papillon toujours ! Je les adorent . Merci de m'avoir lu, à bientôt. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Ven 30 Mar - 12:37 | |
| Ah ces ENC ils sont marquants hein !!!
Ben rebienvenue alors !!! J'imagine comme ca doit etre dur.... pas facile de voir son petit compagnon partir comme ca ... et surtout il nous manque tellement hein quand ils sont plu la... je te comprends mieux que personne !!! Mais ta bienfait de reprendre un petit papillon !!! Et ton petit ange chino te regarde, juché sur l'arc-en-ciel avec tous les autres petits papillons et phalenes qui sont pres de lui !!! Je parie meme qu'il tire une ficelle avec des personnes qui sont la haut et qui joueront volontiers avec lui !! Ma maman qui adorait Godel et qui est partie en 2010 doit jouer avec ton chino si elle l'a vu la haut ( a moins qu'elle le gave avec de la nourriture !!! )
Et il te regarde et doit se dire que tu as bien fait d'adopter son frere car il veut pas que tu sois malheureuse !!!
Alors ravie de te revoir ici avec ton fidele Rocky !!!! Bienvenue encore a nouveau a toi et Bienvenue a Rocky !!!!! | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Ven 30 Mar - 16:20 | |
| Bienvenue,
Quelle triste histoire!
C'est vrai que quand on a eu un papillon qui s'en est allé au Paradis des chiens, on ne peut qu'en reprendre un pour nous aider à faire son deuil. Ils sont si attandrissant et joyeux.... | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Ven 30 Mar - 16:26 | |
| J'ai été très triste d'apprendre le décès de Chino. C'était un cousin de Caline et Toby (peut-être que Rocky l'est également).
Ils nous laissent un tel vide, lorsqu'ils s'en vont....
Rebienvenue ici | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Ven 30 Mar - 16:28 | |
| ouais c'est affreux.... mais ici t'es bien entourée par nous toutes !!! On est toutes en excelente entente et on va t'aider aussi a passer par dessus comme on le pourra !!!! | |
|
| |
lne
Nombre de messages : 29 Age : 57 Votre Ville / Région : Hérault Date d'inscription : 25/03/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline,Daisy-Lou et Ever-green Son Age: 5 ans, 4 ans, 2 ans Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Dim 1 Avr - 12:16 | |
| Re bienvenue | |
|
| |
Sylvie60
Nombre de messages : 5 Age : 65 Votre Ville / Région : Les Ageux (60) Date d'inscription : 10/04/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Falco Son Age: 25 mois Sa Race: Epagneul Continental Papillon
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Jeu 12 Avr - 17:30 | |
| Bonjour, Je me suis inscrite avant-hier... Je m'appelle Sylvie, j'habite dans l'oise, j'ai un épagneul papillon de 2 ans, il s'appelle Falco! C'est un amour de "toutou"! Il est très espiègle et adore jouer. Par contre, il a un gros problème de santé, il a 14 au lieu de 13 vertèbres, il peut devenir paralysé. Le vétérinaire nous a indiqué que ce n'était pas opérable, donc mon mari et moi le chouchoutons énormmement. Nous le faisons suivre par une vétérinaire-ostéopathe qui le manipule avec précautions tous les 3/4 mois. La dernière fois que nous l'avons vu (24/3/2012) l'a trouvé beaucoup mieux, grâce aussi aux élongations que nous lui faisons 1 à 2 fois par semaine. Voilà en quelques mots l'histoire de notre ptite crevette mais qui pèse environ 3kg2!! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Jeu 12 Avr - 21:41 | |
| Bienvenue, Sylvie! il est adorable TiFalco ! | |
|
| |
muriel
Nombre de messages : 121 Age : 63 Votre Ville / Région : lamanon alpilles Date d'inscription : 11/04/2012
| |
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Ven 13 Avr - 4:00 | |
| Bienvenue Sylvie !!!
C'est mieux si tu fais une présentation a toi entiere !!!
J'espere que tu te plaira ici !!!
Ton Falco a l'air tout chouchou !!!! Tu nous montreras des photos hein !!! | |
|
| |
françoise
Nombre de messages : 82 Age : 63 Votre Ville / Région : bouche du rhone 13 Date d'inscription : 11/04/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: venzy,edina,elisa,golby,gemy,holy Son Age: 8ans,3ans,2ans1/2,8mois,3mois Sa Race: PAPILLON
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Ven 13 Avr - 5:13 | |
| coucou sylvie bienveunue à toi et ton petit falco | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Lun 16 Avr - 11:49 | |
| Pardon Sylvie! TiFalco est tellement mignon que je poste une photo de lui | |
|
| |
françoise
Nombre de messages : 82 Age : 63 Votre Ville / Région : bouche du rhone 13 Date d'inscription : 11/04/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: venzy,edina,elisa,golby,gemy,holy Son Age: 8ans,3ans,2ans1/2,8mois,3mois Sa Race: PAPILLON
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Lun 16 Avr - 11:54 | |
| qu'il et joli | |
|
| |
muriel
Nombre de messages : 121 Age : 63 Votre Ville / Région : lamanon alpilles Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Lun 16 Avr - 12:23 | |
| | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Mar 17 Avr - 23:18 | |
| Il est trop beau !!!! Moi j'aime ou ya beaucoup de noir !!!! Il est tout a fait a mon gout ton petit mimi !!! | |
|
| |
Sylvie60
Nombre de messages : 5 Age : 65 Votre Ville / Région : Les Ageux (60) Date d'inscription : 10/04/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Falco Son Age: 25 mois Sa Race: Epagneul Continental Papillon
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Mer 18 Avr - 9:34 | |
| Tellement mi-mi... et si ADORABLE! Merci beaucoup de tous vos compliments. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Mer 18 Avr - 11:05 | |
| | |
|
| |
Danielle
| |
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Mer 18 Avr - 11:31 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Je suis de ton avis moi !!!!
Moi j'aime la LDC !!! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Mer 18 Avr - 11:36 | |
| | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Mer 18 Avr - 12:16 | |
| | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Mer 9 Mai - 22:08 | |
| Bienvenue Sylvie. Ton Falco est superbe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle présentation | |
| |
|
| |
| Nouvelle présentation | |
|