| coucou à vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: coucou à vous Lun 27 Oct - 10:21 | |
| bonjour, alors voilà je me presente je suis en region parisienne,j'ai bientot 52 ans nous adorons les chiens, nous en avons toujours eu. Et cet été en vacances dans le sud, Mon mari m'a offert Cerise, elle a 8 mois maintenant, c'est un véritable amour elle a su se faire aimer des autres berger femelle, et staf male, et sans oublier le york de ma maman Je voulais un tres petit chien, eventuellemnt un chiuhahua a poils longs, et je suis tombée amoureuse de ce petit papillon. je vais tenter de diminuer un peu une photo pour vous la presenter. voilà je suis pas tres douée en informatique, j'espere que c'est asse réduit pour le forum. bonne journée à tous | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: coucou à vous Lun 27 Oct - 12:07 | |
| Je te remets un peu la photo en place pour que ta présentation soit moins coupée !!!!! et la photo sera un peu plus mise en valeur comme ca !!! En tous cas bienvenue ici !!! Ca me fait plaisir de voir que le forum grandit aussi bien !!! Merci de t'etre inscrite !!! Elle est SPLENDIIIIIIIIIIIIIIIDE !!! Vraiment elle est tres tres belle !!!! Et j'adore son nom !!! Hééééééé on veut voir des photos nous de ta pépette !!!!! Pis on veut tous les voir aussi !!! Je te mets le lien du topic ou tu peux mettre des photos de ta pépette Cerise : https://enc-forever.forums-actifs.com/photos-videos-de-nos-papillons-f70/Si tu veux mettre des photos des autres membres de ta famille a 4 pattes ( des photos !!! des photos !!! ) voila le lien ou tu peux les poster : https://enc-forever.forums-actifs.com/les-z-amis-des-enc-c13/Comme c'est un forum sur les ENC principalement on a fait un petit topic les z'amis des enc qui regroupe les autres mimi a 4 pattes qui sont pas des enc !!! Si t'as encore des questions, tu hésite pas, on est la Ludiwen et moi meme pour t'aider !!! | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: coucou à vous Lun 27 Oct - 12:09 | |
| merci, je connais un tout petit peu ludiwen, c'est grace a elle que je suis arrivée ici | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: coucou à vous Lun 27 Oct - 12:15 | |
| Merciiiiiiiiiiiiii Ludi !!!! ben c'est chouette que tu sois venu !! | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: coucou à vous Lun 27 Oct - 12:18 | |
| j'avais fais un message et oupss!!!!!! je le vois pas je demandais combien de pixels maxi pour les photos? car sinon faut que je reduise toutes, tu me diras?? a plus | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: coucou à vous Lun 27 Oct - 12:31 | |
| perso je trouve que 600 de large c'est bien !!!! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: coucou à vous Lun 27 Oct - 12:57 | |
| Bienvenue. Quelle jolie puce ! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: coucou à vous Lun 27 Oct - 13:15 | |
| Moi aussi Danielle je trouve que c'est une superbe mamourette !!! Vraiment elle est joliiiiiiiiie !!! | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: coucou à vous Lun 27 Oct - 15:58 | |
| c'est petits bouts sont très élégants dans leurs démarches je trouve | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: coucou à vous Lun 27 Oct - 18:14 | |
| Bienvenue à toi et à Cerise | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: coucou à vous Lun 27 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: coucou à vous Mar 28 Oct - 0:58 | |
| Ah bah enfin te voilà !!!
Bienvenue !! Je suis contente de te voir parmis nous !!
Bisous à Cerise | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: coucou à vous Mar 28 Oct - 8:52 | |
| oui Ludiwen en fait je n'avais pas vu ce forum au depart, mais bon vaut mieux tard que jamais | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: coucou à vous Mer 29 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: coucou à vous Mer 29 Oct - 23:47 | |
| Ouais j'aime bien aussi ce dicton !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou à vous | |
| |
|
| |
| coucou à vous | |
|