| expo de Martigues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: expo de Martigues Mer 12 Nov - 15:17 | |
| Je me suis inscrite à l'expo de Martigues (France) pour le weeek-end du 29/30 novembre 2008, c'est une spéciale papillons-phalènes.
Qui y sera ? On pourrait s'y rencontrer ? | |
|
| |
sissiou43
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cherry Lee, Frimousse et Ino Son Age: Sa Race: phalène
| Sujet: Re: expo de Martigues Mer 12 Nov - 21:17 | |
| j'aurai bien aimé y aller mais je suis toujours dans le plâtre ( luxation ouverte de la cheville et reconstruction ligamentaire)... donc c'est pas demain la veille que je repose le pied par terre ! Déjà j'ai annulé Avignon le mois dernier... Par contre j'espère faire Valence fin février | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: expo de Martigues Mer 12 Nov - 21:24 | |
| Dommage !! Mais le principal c'est que tu te rétablisses, courage !!!
Valence je ne le fais malheureusement !! | |
|
| |
sissiou43
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cherry Lee, Frimousse et Ino Son Age: Sa Race: phalène
| Sujet: Re: expo de Martigues Mer 12 Nov - 21:43 | |
| merci tant pis on se verra une prochaine fois | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: expo de Martigues Jeu 13 Nov - 2:20 | |
| Ben moi j'y vais pas mais j'espere voir plein de photos et voir une prime de tit loulou hein !! Pis meme si y a pas de prime tant c'est pas vraiment important... on sait ce que valent nos compagnons !!! | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: expo de Martigues Mer 19 Nov - 21:16 | |
| Il y a les statistiques en ligne !!
Je trouve que pour une spéciale il n'y a pas beaucoup de papillons. Je suis seule en classe intermèdiaire et en classe puppy !!
Tant pis, mais j'espère passer une bonne journée !! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: expo de Martigues Mer 19 Nov - 23:19 | |
| Ca va etre super tu verras !!! T'auras plein de personne possédant un papillon / phalene et ca tu pourras échanger plein de choses !!! Et pis tu vas peut-etre décrocher un CAC / CACIB !!!!
Tu nous tiens au courant hein nous on attend tes résultat !!!! Pis des photoooooooooooooooos !!!! | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: expo de Martigues Sam 29 Nov - 21:57 | |
| Bon me voilà de retour de l'expo de Martigues !!
Daisy-lou a fait très prometteur en puppy ainsi que meilleur puppy Cigaline a fait 1ere excellent en classe intermédiaire, normal elle était seule !!!
Par contre chose sympa grâce à une éleveuse de papillons la juge a accepté de nous faire passer le TAN. | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: expo de Martigues Dim 30 Nov - 13:26 | |
| | |
|
| |
amandine
Nombre de messages : 34 Age : 35 Votre Ville / Région : montpellier Date d'inscription : 12/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: canelle du soleil du ventoux Son Age: 1 an Sa Race: ENC papillon
| Sujet: Re: expo de Martigues Dim 30 Nov - 18:25 | |
| la petite Canelle a fini deuxième en classe jeune.Sont seul défault que lui a reproché la juge c'est qu'elle était un peu timide mais faut dire que c'est que sa troisième expo | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: expo de Martigues Lun 1 Déc - 21:43 | |
| Ben Bravo Cannelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme tu dois etre fiere dis donc !!!!! | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: expo de Martigues Mar 2 Déc - 9:24 | |
| 2ème c'est déjà super, bravo Canelle !!!! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: expo de Martigues Mar 2 Déc - 11:03 | |
| ouai franchement c'est super !!!!!! | |
|
| |
amandine
Nombre de messages : 34 Age : 35 Votre Ville / Région : montpellier Date d'inscription : 12/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: canelle du soleil du ventoux Son Age: 1 an Sa Race: ENC papillon
| Sujet: Re: expo de Martigues Mar 2 Déc - 12:55 | |
| oui je suis fière d'elle :brravo: | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: expo de Martigues Mar 2 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: expo de Martigues Ven 5 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: expo de Martigues Ven 5 Déc - 23:08 | |
| Merçi pour elles , Danielle !!! | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: expo de Martigues Sam 6 Déc - 15:10 | |
| | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: expo de Martigues Sam 6 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
sissiou43
| Sujet: Re: expo de Martigues Jeu 11 Déc - 20:52 | |
| bravo pour ces bons résultats :brravo: Amandine toi elle a fait 2 ème car elle est trop timide :RRR: et moi à Lyon elle a fait 2 ème car trop délurée quand je suis passée devant le juge tellement elle faisait la fofolle, la laisse -collier s'est enlevée ( oui je sais je l'avait pas assez serrée ! ) comme ça il y en a une pour rattraper l'autre | |
|
| |
amandine
| Sujet: Re: expo de Martigues Jeu 11 Déc - 21:35 | |
| merci pour elle oui effectivement pas une pour rattraper l'autre il faudrait un mixe des deux en faite a c'est sur que c'est laisse d'expo sont pas top elle tienne pas trop trop le chien | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: expo de Martigues Ven 12 Déc - 23:31 | |
| ben moi j'ai toujours peur que ca le coupe en fait !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo de Martigues | |
| |
|
| |
| expo de Martigues | |
|