| Expo de CHAULNES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid
Nombre de messages : 35 Age : 50 Votre Ville / Région : saint vrain champagne ardenne Date d'inscription : 22/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Artiste ; Emie Son Age: 4 ans ; 6 mois Sa Race: PAPILLON
| Sujet: Expo de CHAULNES Mar 18 Aoû - 18:21 | |
| Bonjour,
Nous participons à l'expo de Chaulnes (80) ce dimanche. Est ce que des menbres du forum y seront????? Emie , femelle pap de 6 mois y participera ainsi que Artiste... C'est un CACS donc je pense qu'il n'y aura malheureusement peu de papillons... Ensuite la prochaine sera Metz courant Septembre mais là c'est un CACIB donc il y aura plus de concurrents et donc "d'adversaires"!!!!!!! | |
|
| |
scorpiokenzo
Nombre de messages : 43 Age : 44 Votre Ville / Région : Nantes Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Kenzo Son Age: 9 mois Sa Race: épagneul Papillon
| Sujet: Re: Expo de CHAULNES Mar 18 Aoû - 19:05 | |
| Coucou, Moi je ferai l'exposition de beauté à Nantes au mois d'octobre mais là je ne pourrais pas y aller car trop loin de chez moi mais je penserai très fort à toi pour que ton chien fasse le meilleure score. En tout cas je trouve ton chien très beau. Je pense qu'il fera un excélent. Bisous | |
|
| |
Ingrid
Nombre de messages : 35 Age : 50 Votre Ville / Région : saint vrain champagne ardenne Date d'inscription : 22/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Artiste ; Emie Son Age: 4 ans ; 6 mois Sa Race: PAPILLON
| Sujet: Re: Expo de CHAULNES Mar 18 Aoû - 19:14 | |
| Coucou Merci beaucoup.
Croisons les doigts !! il a deja eu 1 CACIB/ Meilleur de Race; 2 CACS Meilleur de Race et 1 RCACS...
je ne pourrai pas etre à l'expo de nantes car c'est trop loin de chez nous!! mais je penserai tres fort à toi de plus si j'ai bien lu tes différents messages ce sera une premiere experience dans le monde des expo !!! je suis sure que cela se passera tres bien car Kenzo est vraiment beau . il vient de quel elevage?? | |
|
| |
scorpiokenzo
Nombre de messages : 43 Age : 44 Votre Ville / Région : Nantes Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Kenzo Son Age: 9 mois Sa Race: épagneul Papillon
| Sujet: Re: Expo de CHAULNES Mar 18 Aoû - 19:20 | |
| Je te remercie beaucoup il vient de l'élevages des collines sacrées. Il va être confirmé aussi, j'espère vraiment qu'il aura un prix mais s'il n'en a pas ce n'est pas bien grave car je l'aimerai quand même. Tu sais j'ai un forum aussi si t u veux venir tu peux je te donne l'adresse http://scorpiokenzo.forumperso.comBisous | |
|
| |
Ingrid
| Sujet: Re: Expo de CHAULNES Mar 18 Aoû - 19:23 | |
| voilà c'est fait je me suis inscrite !!! | |
|
| |
scorpiokenzo
| Sujet: Re: Expo de CHAULNES Mar 18 Aoû - 19:26 | |
| | |
|
| |
scorpiokenzo
| Sujet: Re: Expo de CHAULNES Mar 18 Aoû - 19:30 | |
| Je ne te vois pas sur mon forum | |
|
| |
Ingrid
| Sujet: Re: Expo de CHAULNES Mar 18 Aoû - 19:32 | |
| ben non je viens de recevoir un mail me disant " Votre compte sur "Les Epagneuls nains continentaux" - http://scorpiokenzo.forumperso.com est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait" alors j'attends ce 2eme mail pour me connecter | |
|
| |
scorpiokenzo
| Sujet: Re: Expo de CHAULNES Mar 18 Aoû - 19:35 | |
| C'est bon je viens d'activer mon compte. | |
|
| |
Ingrid
| Sujet: Re: Expo de CHAULNES Lun 24 Aoû - 9:08 | |
| De retour de l'expo de Chaulnes, je vous transmets les résultats : Artiste a eu 1er Excellent CACS Emie Très Prometteur, Meilleur Puppy et 2eme meilleur puppy de l'expo toutes races confondues..... Pour une première c'est assez encourangeant!!! | |
|
| |
scorpiokenzo
| Sujet: Bravo Lun 24 Aoû - 12:03 | |
| Toutes mes félicitations pour les prix de tes chiens miss. Bisous. tu peux venir mettre aussi les prix dans mon forum si tu le souhaite. Il y a toutes les catégories pour bien voir chaque prix. | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Expo de CHAULNES Lun 24 Aoû - 12:53 | |
| :brravo: :brravo: Superbes résultats ! Quelle fierté pour ton élevage !
:flower: :k.mdr: | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Expo de CHAULNES Mar 25 Aoû - 8:02 | |
| | |
|
| |
Ingrid
| Sujet: Re: Expo de CHAULNES Mar 25 Aoû - 8:29 | |
| | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Expo de CHAULNES Jeu 27 Aoû - 11:37 | |
| Félicitations! Quels beaux résultats! :brravo: :br.be: | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Expo de CHAULNES Lun 31 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo de CHAULNES | |
| |
|
| |
| Expo de CHAULNES | |
|