| Royal Canin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Royal Canin Sam 15 Nov - 23:30 | |
| Toutes vos astuces, vos questions, vos conseils et vos expériences avec Royal Canin !!! Mettez tout ici !!!
Dernière édition par Celine le Dim 16 Nov - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Royal Canin Sam 15 Nov - 23:42 | |
| Pour soigner Maïka, mon vétérinaire m'a recommander Royal canin puppy spécial estomac fragile. En tous les cas elle aime et Caline en profite également. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Royal Canin Sam 15 Nov - 23:45 | |
| Moi j'ai longtemps utiliser Royal !!! 3 ans !!! C'est une super bonne nourriture, j'utilisais les beauty que j'ai trouvé beaucoup mieux que les adult mini !! Le poil était bien plus beau je trouve avec les beauty !! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Royal Canin Sam 15 Nov - 23:49 | |
| Pour l'instant, nous devons continuer ainsi car les squatteurs de Maïka lui ont abîmé les intestins et tout l'appareil digestif..... et comme ça ne fait pas de mal à Caline qui, ces temps, mange n'importe quoi et a facilement la diarrhée.... | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Royal Canin Sam 15 Nov - 23:52 | |
| Ouais t'as raison !! Tant que ces ennuis ne sont pas résolus ben vaut mieux rester sagement a royal !!! | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Royal Canin Dim 16 Nov - 1:35 | |
| Par le passé j'ai utilisé royal-canin mais j'ai eu des problèmes de gratouilles chez mes toutous !! Alors j'ai changé de marque.
Mais actuellement la marque a beaucoup changé alors peut-être que ça vaut peut-être le coup de rechanger à nouveau pour le bien de mes chiens ? | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Royal Canin Dim 16 Nov - 5:34 | |
| Ah ben tu vois j'ai bien fait de rajouter un post pour plusieurs marques !!!
OUais c'est pas drole les gratouille !!! | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Royal Canin Dim 16 Nov - 14:30 | |
| Royal Canin c'est pour mes papillons | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Royal Canin Dim 16 Nov - 14:40 | |
| Mais vous leur donnez combien de grammes par repas ???? | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Royal Canin Dim 16 Nov - 14:47 | |
| Je donne 50 grammes par jour à mes papillonnes. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Royal Canin Dim 16 Nov - 17:44 | |
| Par jour ??? Mais tu prends lequel de Royal ???? | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: Royal Canin Dim 16 Nov - 19:30 | |
| Non là je te parle de proplan mais si je passe à Royal-canin je donnerais la même quantité de croquettes. Désolée je n'ai pas répondu dans le bon post !! | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Royal Canin Dim 16 Nov - 21:35 | |
| 55 grammes de royal canin beauty pour Athys et 55 grammes de royal canin puppy pour Dysko. | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: Royal Canin Lun 17 Nov - 11:32 | |
| je leurs donnent toujours royal canin, ils avaient ça à l'élevage et Milik est très difficile pour sa nourriture,j'ai essayé de changer parce qu'il mange mal,mais soit les croquettes sont trop grandes pour lui ou il n'en veut pas.
je lui donne 40 gr. par jour et je suis heureuse quand il me les manges. Milik pèse 2.600 kg,il n'est pas gras,c'est pour ça qu'il a eu très bon à animalia, tout le reste était excellent.
clara luna a été stérilisée,alors je lui donne aussi 40 gr et je surveille son poids,et j'augmenterai d'après ça sa nourriture,elle pèse 3.600 kg | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Royal Canin Lun 17 Nov - 22:30 | |
| - Hélène a écrit:
- Non là je te parle de proplan mais si je passe à Royal-canin je donnerais la même quantité de croquettes.
Désolée je n'ai pas répondu dans le bon post !! C'est pas grave !!! Mdr moi j'ai cru que tu étais a royal du coup !!! Merci Marianne pour les infos pour tes 2 petits anges !! Moi quand je donnais du royal, je donnais 30 grammes par repas !!! vous me direz que ca fait beaucoup mais il est bien je trouve !! Tout le monde me dis qu'il est bien meme si des fois j'ai peur de le sous nourrire... ben ouais veut pas qu'il meurt de faim moi !!! Meme si je lui donne a coté un peu de tout ce que je mange !!! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Royal Canin Sam 6 Déc - 0:44 | |
| Hééééé je viens de voir un truc... ya apparemment pas mal de béta carotene dans le beauty.... je me demande si ca favorise un peu le poil moins blanc... vous croyez pas ?? | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Royal Canin Sam 6 Déc - 15:07 | |
| Athys est au beauty et je t'assure qu'elle est bien blanche. D'ailleur le juge qui a jugé Athys l'a trouvé très belle en somme, bien entendu mise à part ses defaut dentaire et d'oreilles !! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Royal Canin Mer 10 Déc - 10:44 | |
| Merciiiiiiiiii pour la réponse !!!!!!!!! | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Royal Canin Ven 12 Déc - 15:10 | |
| | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Royal Canin Ven 12 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Royal Canin Dim 21 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
Ingrid
Nombre de messages : 35 Age : 50 Votre Ville / Région : saint vrain champagne ardenne Date d'inscription : 22/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Artiste ; Emie Son Age: 4 ans ; 6 mois Sa Race: PAPILLON
| Sujet: Re: Royal Canin Lun 2 Mar - 10:08 | |
| Je donne aussi du Royal Canin Beauty à Artiste. Auparavant je lui donnais du Mini + un complément alimentaire pour le poil mais son poil n'était pas aussi beau qu'avec le Beauty... | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Royal Canin Mer 4 Mar - 13:27 | |
| Oui alors avec le beauty tu as un poil bien plus beau ca je trouve aussi !! Je lui donnais ca a Godel avant de passer a Eukanuba et j'ai trouvé que dans le royal canin il était bien meilleur pour mon petit trésor que l'adult normal !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royal Canin | |
| |
|
| |
| Royal Canin | |
|