Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: NEW: Royal Canin X Small Mer 11 Avr - 13:54 | |
| Vous connaissez tous la marque Royal Canin ??? Peut-etre que certains ne connaissent pas cette marque premium malgré que beaucoup d'éleveurs donnent cela a leur ENC !!! Si certains ne connaissent pas la marque il y a un lien dans le topic vers les sites de royal canin france et suisse !! Alors voila, il y a peu de temps, Royal Canin a sorti une variété de croquettes pour les tout tout petit chiens !!! ET son effigie est quoi a votre avis pour que j'en parle dans notre petit espace amical ??? UN MAGNIFIQUE ENC PAPILLON !!!! Ce sont des croquettes conçues spécialement pour les petites races : Phalene, Papillon, Chihuahua, etc... Spécialement pour nos petits formats !!! Pour une fois qu'on a quelques chose de bien adapté a nos petits amours, autant le mettre en avant !!! Quelques images : Les 4 Sortes différentes : Junior, Adult, Mature ( 8 ans et plus ), Ageing ( 12 ans et plus ) Toute petite taille de croquettes et panneau publicitaire : Qui les a testées ???? | |
|
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: NEW: Royal Canin X Small Mer 11 Avr - 14:16 | |
| J'ai pris des échantillons et mes puces les ont aimé. Je trouve que les croquettes sont très petites justement et mes chiennes ne se sont pas donné la peine de les croquer, surtout Taïchi. Par contre ce que j'adore... c'est le joli bébé que j'ai mis en fond d'écran. ou encore celui-ci: | |
|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: NEW: Royal Canin X Small Mer 11 Avr - 14:26 | |
| ah elle les avale tout rond ??? Oh mince alors !!!!
Ouais c'est super beau !!! | |
|
EdenGinger
Nombre de messages : 75 Age : 44 Votre Ville / Région : Isère Date d'inscription : 04/07/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Ginger / Eden Son Age: 7 mois 1/2 // 3 ans Sa Race: papillon / Border collie
| Sujet: Re: NEW: Royal Canin X Small Mer 4 Juil - 14:53 | |
| Effectivement pour les avoir donné à ginger je les déconseille dans le sens où il les avale sans les croquer donc en plus du risque d'étouffement il y a le risque d'augmenter le tartre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW: Royal Canin X Small | |
| |
|