| loterie romande | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: loterie romande Lun 24 Nov - 19:17 | |
| Voici ce que je viens de recevoir comme pub de la loterie, alors si ça vous intéresse : La Loterie Romande recherche des photos de votre chien ou chat pour son nouveau billet à gratter. Du 24 novembre 2008 au 09 janvier 2009, inscrivez votre animal de compagnie au casting Toutou Minou sur www.toutouminou.ch et peut-être aurez-vous la chance de le voir apparaître sur l’un des billets à gratter Toutou Minou qui sera lancé en 2009. Votre équipe web de la Loterie Romande | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: loterie romande Lun 24 Nov - 21:23 | |
| ça y est,j'ai mis une photos de Milik,y a plus qu'à attendre.
il y a déjà deux papillon en lice | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: loterie romande Mar 25 Nov - 14:04 | |
| J'ai été voir la liste des candidats !!! J'ai vu Milik !!! Il est trop bo !!!!! Il a une super tronche la dessus !!!!
Du coup j'ai inscrit Godel !!!!! On verras si ils valident la photo !! j'ai mis une photos d'expo ou il est bien dessus !!! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: loterie romande Mar 25 Nov - 23:50 | |
| Et moi, j'y ai vu Milik ET Godel. J'ai aussi envie d'essayer seulement, on n'a le droit qu'à une participation par personne et je ne sais pas quelle fifille choisir. | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: loterie romande Mer 26 Nov - 9:40 | |
| J'ai aussi vu Milik et Godel, il y déjà 22 pages de photos de chiens et pas une seule de chats et pourtant ils sont de la partie. Moi je n'ai rien mis pour l'instant, j'attends d'aller voir ma petite louloute spitz ce week-end peut être que je ferais une jolie photo pour la loterie, on verra, de toute façon on a jusqu'au 9 janvier 09, donc pas de précipitations. | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: loterie romande Mer 26 Nov - 10:16 | |
| si il y a des chats, il faut cliker sur minou et y en a plein,j'ai été voir. | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: loterie romande Mer 26 Nov - 12:14 | |
| | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: loterie romande Mer 26 Nov - 19:11 | |
| Ah bon ! et bien merci, j'irais voir les chats Oui, dommage pour les français | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: loterie romande Jeu 27 Nov - 0:21 | |
| Ouais !! C'est vrai ca !!! Ben pourquoi pas essayé Hélene !!! faudrait leur demander pourquoi ils acceptent pas les francais !! | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: loterie romande Jeu 27 Nov - 10:38 | |
| Surement parceque le chien ou le chat doit représenter la suisse !!! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: loterie romande Jeu 27 Nov - 21:27 | |
| han c'est vrai que j'ai tendance a oublier !! Pour moi nos ENC c'est un seul coeur !!! | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: loterie romande Jeu 27 Nov - 22:06 | |
| Ah bon, je croyais que c'était la vache Milka qui représentait la Suisse :hahahaha: | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: loterie romande Jeu 27 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: loterie romande Ven 28 Nov - 17:58 | |
| nan c'est les marmotte !!!! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: loterie romande Mer 17 Déc - 17:43 | |
| Je viens de passer la liste des toutous candidats. Il y a 8 papillons, 2 phalènes et un inscrit comme papillon mais à mon avis croisé. J'ai eu l'heureuse surprise d'y voir le troisième frère de Caline, Patch. La photo doit dater un peu mais ce que je le trouve beau.
Pour ma part, je n'ai toujours pas choisi laquelle de mes fifilles faire concourir. | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: loterie romande Mer 17 Déc - 22:16 | |
| J'ai regardé mes photos et j'ai choisi Maïka. Et je me sens honteuse vis-à-vis de Caline. Snif. | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: loterie romande Jeu 18 Déc - 8:55 | |
| Je te comprends et c'est pour ça que j'ai choisi de ne pas participer, j'ai 3 chats et 2 chiens et je ne sais vraiment pas qui choisir. | |
|
| |
patsy
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Garance Son Age: 3 Sa Race: ENC Phalène
| Sujet: Re: loterie romande Sam 20 Déc - 0:44 | |
| C'est fait !!!! C'est posté!!!!! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: loterie romande Sam 20 Déc - 1:19 | |
| Elle est superbe Garance ! Il y a aussi Toby, le frère de Caline. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: loterie romande Dim 21 Déc - 3:07 | |
| trop excellent !!! ca sera la loterie du priamont !!!!!! Ouais je dis ca car les seuls phalenes qui sont sur le site sont tous issus du priamont !!!! si c'est pas drole ca ????
Hey elle est superbe garance la dessus !!!! Elle est superbe partout mais la j'adore !!! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: loterie romande Mer 7 Jan - 13:13 | |
| Dans 2 jours ca sera fini on saura qui est le nouveau chien du nouveau billet du la loterie !!!
Ca serait marrant que ca soit un de nos chien non ??? | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: loterie romande Mer 7 Jan - 22:45 | |
| A ce jour, il y a 13 papillons, 3 phalènes et 3 croisés inscrits. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: loterie romande Jeu 8 Jan - 15:55 | |
| hey moi je trouve incroyable la différence du nombre de papillons et phalene !!! Et ce qui est marrant c'est que les phalenes inscrits viennent tous du priamont : Milik, Garance et Godel !!! Si c'est un phalene qui est dessus y en a une qui va etre toute fiere !!! | |
|
| |
marianne
| Sujet: Re: loterie romande Ven 9 Jan - 10:31 | |
| j'ai entendu dire qu'ils font 4 billets pour chaque chiens choisis,a va être galère pour trouver le notre si il est choisi. il faudra qu'on se sers les coudes pour les trouver. | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: loterie romande Ven 9 Jan - 12:00 | |
| Si l'un de nos chiens est choisi, son propriétaire recevra un poster du billet en question. A la propriétaire d'informer, voir même de faire une photo pour que tout le monde en profite.
A part cela, je suis étonnée que la loterie romande édite une nouvelle tombola de 160 billets uniquement.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loterie romande | |
| |
|
| |
| loterie romande | |
|