| Atout chien... spécial chiots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Atout chien... spécial chiots Ven 16 Jan - 11:54 | |
| Voila !!!! Vous pouvez trouver l'atout chien spécial chiots en kiosque !!!! Et comme a chaque fois ( pour une fois qu'on peut dire ca ) il y a nos ENC !!! Papillons bien sur mais cette fois ils ont mis un peu plus sur le phalene.... du coup ya 2 pages sur nos ENC et je vous jure qu'ils sont trop chou dans ce no !!!!
Allez jeter un coup d'oeil !!!! | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Atout chien... spécial chiots Sam 17 Jan - 14:10 | |
| Merci ma puce pour cette info je vais aller l'acheter | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Atout chien... spécial chiots Sam 17 Jan - 14:18 | |
| tu verras ya un papillon et son petit !! trop trop chous !!!! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Atout chien... spécial chiots Lun 19 Jan - 20:23 | |
| J'ai le journal. J'adore la description du caractère. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Atout chien... spécial chiots Mar 20 Jan - 23:43 | |
| hey t'as vu le papillon et son bébé en page entiere ... donc la photo hein !! ils sont trop bo hein !!!! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Atout chien... spécial chiots Mer 21 Jan - 13:17 | |
| Superbe! on dirait Caline et son bébé...... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Atout chien... spécial chiots Dim 15 Mar - 14:54 | |
| Chaque année, j'achète ce spécial chiots pour le plaisir. J'achète aussi les n° spécial chats de race. Mes filles le lisent aussi avec plaisir. | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Atout chien... spécial chiots Lun 16 Mar - 1:47 | |
| Ah au faite je l'ai acheter mais j'ai oublier de vous le dire, il est génial !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atout chien... spécial chiots | |
| |
|
| |
| Atout chien... spécial chiots | |
|