Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Forum Fribourg Mer 18 Fév - 15:07 | |
| Est-ce que quelqu'un est à Fribourg ce week-end ? | |
|
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: Forum Fribourg Mer 18 Fév - 21:03 | |
| je monte dimanche à l'expo si le météo n'est pas trop mauvaise on y va en tant que visiteurs,les petits resterons à la maison avec les baby sitter. y a pas beaucoup de phalènes mais bien quelques papillons tu expose un de tes chiens? | |
|
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Forum Fribourg Mer 18 Fév - 23:12 | |
| Eh non. Mais je me suis dit que si j'y allais pourquoi ne pas regarder un concours d'ENC mais je ne sais pas quand ça a lieu. | |
|
marianne
Nombre de messages : 80 Age : 57 Votre Ville / Région : l'orient,vaud,suisse Date d'inscription : 04/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Milik,Clara Luna, Roxane Son Age: 3 ans,2 ans,3 ans Sa Race: phalènes
| Sujet: Re: Forum Fribourg Jeu 19 Fév - 11:01 | |
| samedi, il y aura 17 papillon et 1 phalène en concours sur le ring 23
dimanche, il y aura 21 papillon et 2 phalènes en concours sur le ring 25 mais je sais pas à quelle heure ils passent.
ils ne marquent pas les heures de jugement malheureusement
d'après les listes que le juge doit juger, ils sont à la fin,donc se sera tard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Fribourg | |
| |
|