| Je me présente | |
|
+5Chantal Catherine Zazou Danielle LARANOUNETTE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LARANOUNETTE
Nombre de messages : 5 Age : 84 Votre Ville / Région : SAONE ET LOIRE ET SUISSE Date d'inscription : 20/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Daisy, Lara, Larissa, Voyou, PennyLane Son Age: de 8 mois à 9 ans Sa Race: Papillons et Phalène
| Sujet: Je me présente Ven 20 Mar - 22:56 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Monique et j'habite avec ma famille en Saône et Loire, bien qu'étant Suisse, Je ne suis pas éleveuse de chiens, mais de chats persans et exotics depuis 28 ans. Nous avons toujours eu des chiens, pékinois et shi-tzu. Nos chiens devenant âgés, nous avons choisi une petite femelle papillon Daisy,qui nous a conquis. Sa gaieté, son énergie, sa joie de vivre nous apporte beaucoup. Deux autres femelles adultes de 9 et 5 ans sont venues la rejoindre et bientôt une autre femelle phalène de 9 ans et un petit mâle papillon de 5 ans. Ceci pour aider une éleveuse devant réduire son élevage. Elles trouvent avec Daisy la joie de vivre, l'espace.et elles nous comblent de bisous. | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Je me présente Ven 20 Mar - 23:33 | |
| Je suis heureuse de vous lire ici. C'est génial ce que vous faites. Comme les loulous se connaissent déjà, ils vont avoir une heureuse vie. Je pense que l'éleveuse est également rassurée. | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Je me présente Sam 21 Mar - 9:27 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Je me présente Sam 21 Mar - 9:54 | |
| | |
|
| |
LARANOUNETTE
Nombre de messages : 5 Age : 84 Votre Ville / Région : SAONE ET LOIRE ET SUISSE Date d'inscription : 20/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Daisy, Lara, Larissa, Voyou, PennyLane Son Age: de 8 mois à 9 ans Sa Race: Papillons et Phalène
| Sujet: Re: Je me présente Sam 21 Mar - 10:48 | |
| Merci à toutes pour votre accueil. | |
|
| |
LARANOUNETTE
| Sujet: Re: Je me présente Sam 21 Mar - 11:02 | |
| Ah oui, j'ai oublié de vous parler de l'élevage de notre petite fille Laura, 10 ans, un élevage de Cochons d'Inde de race, qu'elle gère seule, ainsi que son site : mariage, génétique, pédigrée. C'est sa passion. http://www.lemondeshanel.chet moi, les chats : http://www.mani-joo.com | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Je me présente Sam 21 Mar - 12:29 | |
| Aors là, tu vas faire des heureuses ! Je mets tout de suite les 2 liens (cochons d'Inde et chats dans mon marque page. Mes filles qui ont 13 ans et 11 ans 1/2 sont passionnées de ces animaux ! | |
|
| |
LARANOUNETTE
| Sujet: Re: Je me présente Sam 21 Mar - 12:33 | |
| | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Je me présente Sam 21 Mar - 13:42 | |
| :welcomeuh: :.:.: . C'est formidable d'être entouré d'autant d'animaux. Bon weekend! | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Je me présente Lun 23 Mar - 1:15 | |
| Bienvenue parmit nous !!! | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Je me présente Lun 23 Mar - 15:18 | |
| Bienvenue à toi et ta meute !! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Je me présente Lun 23 Mar - 23:49 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuue !!!
Alors la si t'es pas internationale toi j'y comprends plu rien mais je trouve super que tu sois ici !!!!!!
Je vais voir tes lien de suite !!!!!! | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Je me présente Mar 24 Mar - 13:50 | |
| Bonjour et bienvenue a toi et ts animaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|