ENC Forever... Le Forum !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENC Forever... Le Forum !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EdenGinger

EdenGinger


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Votre Ville / Région : Isère
Date d'inscription : 04/07/2012

Votre Chien / Votre ENC
Son Nom: Ginger / Eden
Son Age: 7 mois 1/2 // 3 ans
Sa Race: papillon / Border collie

Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Empty
MessageSujet: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:00

Salut à tous !

Nous sommes 2 couples de maîtres-chiens passionées de sports canins en tout genre tel que l'agility, l'obérythmée, la recherche utilitaire et l'obéissance.

Moi même je suis Marie et ma partenaire s'appelle Eden une border collie noire et blanche authentique de travail. Elle pratique l'agility en principale ainsi que toutes les autres citées au dessus ; et naturellement elle fait du troupeau ce pourquoi cette race est née et doit rester. Eden c'est ma championne d'agility mais aussi à mon coeur ; nous sommes toutes les deux des accros aux concours et nous aimons autant gagner (ce qui est assez svt cette 2ème année) qu'accepter la défaite et d'encaisser nos erreurs !
Donc vous aurez compris ma passion c'est le border et tout ce qui l'entoure. je ne pourrais jamais changer de chien tellement il est exceptionnel pour ce qu'il est .

Ma venue ici c'est notre 2ème couple de choc : ma fille Mallory (de presque 9 ans) et sa nouvelle petite chienne Ginger une papillon LOF de 7 mois et demie tricolore.
Ginger est arrivée en mai avec nous lors du trophée par équipe d'agility à Narbonne suite au décès par empoisonnement à la mort au rat de la regrettée border de Mallory blue en juin l'année dernière.
en fait on cherchait un ptit chien assez cool et sympas. mais aussi jovial que rustique prêt à nous suivre de partout et notamment ds les sports canin. J'ai appris à connaître les papillons sur les bords des concours d'agility et surtout après en avoir discuté avec les propriétaires pour être sûr que ça nous conviendrait.

Voilà après plusieures discutions avec une bonne connaissance en agility et quelques mises au point, sa mère de l'élevage de la Chaumière d'hénélia nous fait adopter la petite boule de poil de Grain de folie de la chaumière d'hénélia dit "Ginger".

Depuis elle nous remplie de joie et de cloowneries ds la maison et fait une parfaite compagne à Eden. Elle a débuté l'agility et l'obérythmée et ça semble l'éclater ! Hier nous avons fais notre 1ère expo à Pierrelatte en puppy et peut-être que certains de ce fofo y étaient. J'espère car j'ai rencontré des personnes très agréables.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle

Danielle


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 59
Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre Chien / Votre ENC
Son Nom: Caline, Engie, Taïchi
Son Age: 4, 2 et 2 ans
Sa Race: Papillon et japonaise

Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Empty
MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:03

Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie 091018073827453904662702

Heureuse de te lire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://maicaline.skyrock.com/
EdenGinger

EdenGinger


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Votre Ville / Région : Isère
Date d'inscription : 04/07/2012

Votre Chien / Votre ENC
Son Nom: Ginger / Eden
Son Age: 7 mois 1/2 // 3 ans
Sa Race: papillon / Border collie

Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Empty
MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:11

Merci Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 45
Votre Ville / Région : Reims
Date d'inscription : 09/06/2008

Votre Chien / Votre ENC
Son Nom: Athys et Dysko
Son Age: 2.5 ans et 7 mois
Sa Race: Papillon

Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Empty
MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:58

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
EdenGinger

EdenGinger


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Votre Ville / Région : Isère
Date d'inscription : 04/07/2012

Votre Chien / Votre ENC
Son Nom: Ginger / Eden
Son Age: 7 mois 1/2 // 3 ans
Sa Race: papillon / Border collie

Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Empty
MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:57

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Admin / Phalenes
Admin / Phalenes
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 46
Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre Chien / Votre ENC
Son Nom: Godel
Son Age: 3 ans
Sa Race: ENC Phalene

Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Empty
MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:27

Ben venuti a toi et a toute ta petite tribu !!! J'espere qu'on se verra tres tres vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enc-forever.forums-actifs.com
EdenGinger

EdenGinger


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Votre Ville / Région : Isère
Date d'inscription : 04/07/2012

Votre Chien / Votre ENC
Son Nom: Ginger / Eden
Son Age: 7 mois 1/2 // 3 ans
Sa Race: papillon / Border collie

Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Empty
MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:44

Et bien possible vu que la suisse et l'Isère c'est pas trop loin.

J'hésite à faire en Août l'expo de la roche sur foron
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Admin / Phalenes
Admin / Phalenes
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 46
Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre Chien / Votre ENC
Son Nom: Godel
Son Age: 3 ans
Sa Race: ENC Phalene

Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Empty
MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:59

ah c'est des bons trucs les expos
Revenir en haut Aller en bas
https://enc-forever.forums-actifs.com
EdenGinger

EdenGinger


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Votre Ville / Région : Isère
Date d'inscription : 04/07/2012

Votre Chien / Votre ENC
Son Nom: Ginger / Eden
Son Age: 7 mois 1/2 // 3 ans
Sa Race: papillon / Border collie

Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Empty
MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:15

Ouais on en fera de temps en temps car ce n'est pas forcément mon truc et puis à cause aussi d'autres choses qui m'ont déplu ; comme je le dis ds le sujet de l'expo de Pierrelatte.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Admin / Phalenes
Admin / Phalenes
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 46
Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre Chien / Votre ENC
Son Nom: Godel
Son Age: 3 ans
Sa Race: ENC Phalene

Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Empty
MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:30

Je comprends !!! Moi j'en ai fait avec Godel et chaque fois je trouvais que certains candidats étaient privilégiés lol !!! Mon chien méritait de gagner plus que les autres mdr mais c'est pas tres objectif comme vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enc-forever.forums-actifs.com
EdenGinger

EdenGinger


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Votre Ville / Région : Isère
Date d'inscription : 04/07/2012

Votre Chien / Votre ENC
Son Nom: Ginger / Eden
Son Age: 7 mois 1/2 // 3 ans
Sa Race: papillon / Border collie

Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Empty
MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:44

ça en fait ça me passe au dessus vu que je ne suis pas éleveuse. En plus Ginger a été choisie comme chien sportif et non d'expo donc faut pas rêver pour qu'elle soit au dessus. Mais ce n'est pas grâve !

Par contre ce qui m'a déplu c'est le manque de civisme de la part des propriétaires de chiens quant au ramassage des crottes. Et bien moi je vous dis que je suis fière d'être agilitiste car nous au moins on connait le respect d'autrui et nous ramassons derrière nous afin de laisser derrière nous un endroit propre.

Je n'ai jamais vu ça et après on se plaint qu'on ferme un max d'accès à nos chiens. Ben moi ça me désole car on prend tjrs pour une catégorie qui donne une mauvaise image du chien.

Et le pire c'est que certain font faire les besoins de leur chien (sans ramasser) à côté des tentes où tu es placé.....pffff quelle mentalité je déteste ça !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Admin / Phalenes
Admin / Phalenes
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 46
Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre Chien / Votre ENC
Son Nom: Godel
Son Age: 3 ans
Sa Race: ENC Phalene

Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Empty
MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:23

Bon ca c'est pas une catégorie qui surpasse les autres ca faut pas non plu mettre tout le monde dans le meme panier mais c'est plutot du respect... autant tu auras des agilitistes qui ramassent autant tu aura des agilitistes qui ne ramasseront pas... autant d'autres gens feront la meme choses qu'ils fassent des concours, ou qu'ils n'en font pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://enc-forever.forums-actifs.com
EdenGinger

EdenGinger


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Votre Ville / Région : Isère
Date d'inscription : 04/07/2012

Votre Chien / Votre ENC
Son Nom: Ginger / Eden
Son Age: 7 mois 1/2 // 3 ans
Sa Race: papillon / Border collie

Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Empty
MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:54

Ben perso nous les agilitistes en concours on a pas intérêt à ne pas ramasser car sinon on a la fermeture des communes aux organisations des concours et on se fait mal voir. Crois moi que s'ils faisaient ça aux expos ça irait mieux.

A Pierrelatte je voyais personne le faire même quand c'était près d'une poubelle. Après je dis pas que tous les agilitistes le font mais c'est quand même une minorité et très rare......du moins en Rhône-Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Admin / Phalenes
Admin / Phalenes
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 46
Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre Chien / Votre ENC
Son Nom: Godel
Son Age: 3 ans
Sa Race: ENC Phalene

Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Empty
MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:45

moi toutes les expos canines que j'ai fait j'ai tres tres souvent vu les gens ramasser mais apres c'est comme je t'ai dis... une question de respect et de conscience !!
Revenir en haut Aller en bas
https://enc-forever.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Empty
MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden mon rêve, ma puce et ma partenaire
» Marie-Antoinette alias Matanette_stavia sur ce forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENC Forever... Le Forum !!! :: ~° Administration °~ :: ~° Vous et vos chiens !! °~-
Sauter vers: