| Album photo de Danielle | |
|
+6Catherine Hélène Zazou Danielle Celine Ludivine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Lun 22 Déc - 13:43 | |
| Je dois avouer que je fais bien des photos avec mon natel. Mais pas les dernières dans la neige. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Sam 27 Déc - 13:38 | |
| | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Dim 4 Jan - 16:53 | |
| :kaos 3: Petit toutou Noël quand tu descendras du ciel..... Euhhh c'est Maïka ! | |
|
| |
Danielle
| |
| |
Danielle
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Ven 13 Fév - 17:26 | |
| Voici de qui descendent mes chiennes : Le papa de Caline la maman la maman de Maïka et son papa comme vous pouvez le voir, Caline ressemble à son papa et Maïka à ses 2 parents. | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Ven 13 Fév - 18:02 | |
| Le papa est vraiment magnifique | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Ven 13 Fév - 20:52 | |
| Ouaaaaououou les deux papa sont superbes !!! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Dim 15 Fév - 11:09 | |
| Alors moi je vais sans doute pas vous choquer mais j'aime le papa de caline !!! Ce beau noir et blanc !!!! Superbe photo merci !!! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Sam 14 Mar - 10:13 | |
| Très belles ces photos et Maïka, quel succés sa guérison. J'avais déjà lu le sky la concernant : c'est une bien belle histoire. | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Jeu 26 Mar - 23:31 | |
| Voici des photos plus récentes. Maïka est devenue une demoiselle Elle a grandi mais elle aime toujours le dossier du canapé Caline | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Jeu 26 Mar - 23:34 | |
| Elles sont très mignonnes. Tu dois être fière de ta Maïka, après tout ce qu'elle a subi ... | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Ven 27 Mar - 10:33 | |
| Maïka et Caline sont super mignonnes et ont un caractère en or. Je me réjouis de les revoir. :wow: :coeur 2: A bientôt et bonne journée :papillon: | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Ven 27 Mar - 17:22 | |
| Merci pour elles.
Caline, je l'ai nourrie au biberon quand sa maman n'avait pas assez de lait et elle me voit depuis que ses yeux se sont ouverts. Maïka, je l'ai soignée, protégée et dorlotée quand elle était malade. Je crois que tous ces moments-là ont créé des liens très forts entre elles et moi. J'ai adoré mes autres chiens mais elles, c'est spécial. | |
|
| |
Danielle
| |
| |
Catherine
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mer 6 Mai - 12:49 | |
| Très belle photo et très beau modèle ! | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mer 6 Mai - 13:35 | |
| Tu auras toujours ce lien indestructible avec elle car tu as vécu des moments particuliers avec elle !!
Caresses à tes belles puces ! | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mer 6 Mai - 20:04 | |
| Comme Maïka est devenue une belle jeune demoiselle! Ca devait être trop drôle quand tu l'as découverte parmis les fleurs. Bisous à tes deux "amours". :bec: | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mer 6 Mai - 20:12 | |
| Je n'ai pas trouvé où était la plus belle plante est-ce que je pourrais avoir un indice ? :hahahaha: | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mer 6 Mai - 20:14 | |
| C'est la seule qui a des yeux.
Elle dormait la tête appuyée sur le bois et quand je me suis approchée, elle s'est réveillée. | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Sam 11 Juil - 0:52 | |
| Je suis super contente. J'ai vu par hasard le 3e frère de Caline. C'était la première fois depuis son départ à l'âge de 10 semaines (les BB ont 19 mois). Heureusement que j'avais mon portable avec moi ! Patch, comme Toby et Mickey, a une fourrure somptueuse. | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Lun 24 Aoû - 16:28 | |
| Que c'est dur la vie ! | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mar 25 Aoû - 8:06 | |
| c'est marrant j'ai la même photo de ma Zazou dans un pousse-pousse pour poupée. Il sont vraiment trop drôle ces loulous. | |
|
| |
Chantal
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Jeu 27 Aoû - 11:30 | |
| Ca m'a l'air d'être confortable! Alors, cette promenade, elle vient? :lool: Gros câlins à tes amours! :bec: | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Dim 25 Oct - 22:43 | |
| J'ai retrouvé un CD que l'éleveur m'avait donné lorsque j'ai adopté Maïka. Je n'avais jamais pris le temps de le regarder alors, étant donné que ma puce était malade et que j'avais en pension une pékinoise toute cassée (un gros 4X4 lui était passé dessus) qui s'est d'ailleurs bien remise. Je n'ai pas pu résister à vous mettre ces 2 photos que je trouve très belles. Maïka aimait les chats Sur cette deuxième photo, Maïka est à droite devant le chaton: | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mar 3 Nov - 17:34 | |
| Ils sont tous à croquer ces petits loulous, ils ont l'air si innocents comme ça petits, en plus avec les chats c'est génial l'entente qu'ils ont. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album photo de Danielle | |
| |
|
| |
| Album photo de Danielle | |
|