| Album photo de Danielle | |
|
+6Catherine Hélène Zazou Danielle Celine Ludivine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mer 14 Mar - 20:36 | |
| Voici Bébé Engie Caline et Engie à 8 mois Engie à 1 an avec sa lolette Moiselle Taïchi et son regard plein de douceur Plus c'est petit, mieux c'est Ben quoi ! on joue ! | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mer 14 Mar - 22:24 | |
| Elles sont adorables et jouent ensemble comme si elles avaient la même taille. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mer 14 Mar - 23:42 | |
| Alors moi jaime taishi et caline !!!! Bon d'accord je les aime toutes mais j'ai toujours eu un penchant pour le noir et blanc !!!! Merci pour les photos !! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mer 11 Avr - 14:24 | |
| Repas de famille: distribution de bonbons (pour chiens, bien sûr) | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mer 11 Avr - 14:29 | |
| ah Danielle la t'as mon reve en photo !!!! Tous ces petits chiens a la robe blanche !!!!
Ils ont l'air vachement maltraité.... avec des bonbons !!!
Heu mais regardez-moi voir la taille de cette langue qui sort !!!! En photo j'arrive pas a tous les reconnaitre !!!! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mer 11 Avr - 14:34 | |
| En haut à gauche: Cloé, en dessous avec sa belle langue: Toby, devant lui: Max, assises: Caline et Taïchi, en bas à droite: Tina et au-dessus: Engie | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mer 11 Avr - 14:38 | |
| Toby est gourmand dis donc... bon aussi ils sont tous gourmand !!!!
Ca te fait des jolies réunions de famille !!!! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mer 11 Avr - 14:44 | |
| Nous sommes allés faire une promenade en forêt, nous avons lâché les chiens. Nous avons croisé une dame qui s'est montrée assez intriguée. Elle nous a fait ce commentaire "7 chiens ! pour une seule famille ! eh bien ! faut y aller ! "
Nous entendons souvent aussi: Vous faites de l'élevage ? | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mer 11 Avr - 14:45 | |
| mais tu serais pas intéressée par l'élevage toi ???
Ouais c'est assez fou quand meme les commentaires que les gens font !!! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mer 11 Avr - 14:52 | |
| Nous avons appris, ma soeur et moi, que nous ne sommes pas faites pour l'élevage car nous avons tendance à garder les petits et je ne veux pas d'autres chiens. Après, il faut assumer (les impôts, cours obligatoires, vétérinaire, nourriture). D'ailleurs, afin d'éviter une saillie non désirée, Tina et Cloé sont stérilisées. Moi, je n'ai que des nanas. De plus, Caline devient trop âgée pour ça et elle a trop de problèmes d'intestins, Engie est beaucoup trop petite et je devrais aller très loin pour Taïchi car on ne trouve plus beaucoup de japonais en Suisse. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mer 11 Avr - 14:55 | |
| Ouais je te comprends !!!! C'est dur tu vois tes bébés grandir et tu dois les donner dans une famille !!! Pas facile !!
C'est vrai que tu trouve pas beaucoup de japonais en suisse !!! Pourtant c'est une race qui a l'air vraiment fabuleuse !!! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mer 11 Avr - 15:04 | |
| Elle l'est ! elle est effectivement très méconnue.
Il n'est pas rare que les mises bas se fassent par césarienne, malheureusement et il y a encore moins de bébés que pour les ENC. S'il y a 3 bébés qui restent en vie, c'est déjà énorme.
C'est la raison qui a poussé l'éleveuse de Hootch a arrêter cette race et c'est cette même raison qui a fait que je n'ai plus eu de japonais toutes ces dernières années.
Mon amour pour cette race est resté dans un coin de mon coeur et n'a jamais flétri, jusqu'au jour ou j'ai vu la petite annonce pour Taïchi.
Je les adore mes poilues | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mer 11 Avr - 15:11 | |
| tout en poil tout en amour !!! | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mer 11 Avr - 15:17 | |
| C'est vrai que c'est très difficile de se séparer des petits chiots.
Au début je ne voulais pas en garder. Puis Cloé était tellement douce et câline que j'ai vite décider de la garder. Max était réservé à une dame qui partait en vacances. Elle ne m'a jamais redonné signe de vie. J'ai mis des annonces pour le vendre mais plus le temps passait et plus on s'attachait à lui. Il est très joueur et il me saute tout le temps dans les bras. Toute la famille a été d'accord pour le garder également.
Il y a juste eu leur petite soeur "Sandy" qui a été tout de suite réservée. Elle vit chez une connaissance à Genève. Elle est très aimée et vit avec des chats. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mer 11 Avr - 15:22 | |
| ouais je comprends j'aurais du mal a les donner !! ils s'entendent bien avec les chats !!! | |
|
| |
muriel
Nombre de messages : 121 Age : 63 Votre Ville / Région : lamanon alpilles Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mer 11 Avr - 15:27 | |
| super belle meute chantal j'addddddddddore............... | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mer 11 Avr - 15:28 | |
| Euhh Muriel ! ce sont les loulous de Chantal et les miens ! Chantal est ma soeur | |
|
| |
muriel
Nombre de messages : 121 Age : 63 Votre Ville / Région : lamanon alpilles Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mer 11 Avr - 15:31 | |
| ha d'accord ! c'est l'heure de ma sieste LOL..................... ils sont tous adorablent | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Mer 11 Avr - 15:46 | |
| Moi j'adore les voir tous ensemble !!! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Jeu 19 Avr - 11:59 | |
| Mais que peuvent-elles bien se chuchoter à l'oreille ?
Dernière édition par Danielle le Jeu 19 Avr - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Jeu 19 Avr - 12:00 | |
| Sans doute qu'il fait meilleur au chaud qu'au froid !!! Ou bien se demander quelle farce elles peuvent bien faire a Taichi !!! | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Jeu 19 Avr - 12:09 | |
| ou éventuellement discuter de la prochaine partie "calins-bisous" avec moi | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Jeu 19 Avr - 12:29 | |
| | |
|
| |
françoise
Nombre de messages : 82 Age : 63 Votre Ville / Région : bouche du rhone 13 Date d'inscription : 11/04/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: venzy,edina,elisa,golby,gemy,holy Son Age: 8ans,3ans,2ans1/2,8mois,3mois Sa Race: PAPILLON
| |
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Album photo de Danielle Jeu 19 Avr - 22:01 | |
| t'es douée pour les photos Danielle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album photo de Danielle | |
| |
|
| |
| Album photo de Danielle | |
|