| Quelques liens pour l'alimentation ( rappel des liens ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Quelques liens pour l'alimentation ( rappel des liens ) Mar 21 Oct - 10:33 | |
|
Dernière édition par Celine le Dim 16 Nov - 14:33, édité 2 fois | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quelques liens pour l'alimentation ( rappel des liens ) Mar 28 Oct - 9:02 | |
| | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quelques liens pour l'alimentation ( rappel des liens ) Mar 28 Oct - 9:17 | |
| De rien !!! Je trouvais bien de savoir qu'il y avait des site ou tout est expliqué !!! Et comme les mieux placé pour parlé de marque sont les marques elles-meme !! Voila comment m'est venu cette idée !!!!! | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Quelques liens pour l'alimentation ( rappel des liens ) Mar 11 Nov - 21:59 | |
| Pour royal-canin, pensez-vous que le spécial chihuahua est adapté ou plutôt le mini adult ???? | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Quelques liens pour l'alimentation ( rappel des liens ) Mar 11 Nov - 22:36 | |
| Moi je donne le spécial beauty, il y a un papillon déssiné dessus en royal canin. | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Quelques liens pour l'alimentation ( rappel des liens ) Mar 11 Nov - 22:57 | |
| moi ça fait plus de 20 ans que je suis au Biomill pour tous mes chiens et je le trouve bien. | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Quelques liens pour l'alimentation ( rappel des liens ) Mar 11 Nov - 23:28 | |
| - Ludìwén a écrit:
- Moi je donne le spécial beauty, il y a un papillon déssiné dessus en royal canin.
Je le trouve cher vu le poids !! Avec le nombre de toutous que j'ai, je préfère les grosses quantités | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: Quelques liens pour l'alimentation ( rappel des liens ) Mar 11 Nov - 23:29 | |
| - Zazou a écrit:
- moi ça fait plus de 20 ans que je suis au Biomill pour tous mes chiens et je le trouve bien.
Je ne connais pas !! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Quelques liens pour l'alimentation ( rappel des liens ) Mar 11 Nov - 23:37 | |
| Alors Biomill est une marque Suisse qui commence a s'exporter un peu en France mais encore trop peu !!!
Ce que tu peux faire pour tes loulou cheris, c'est de mélanger éventuellement le mini adult avec le beauty !!! Mais ne prends pas le chihuahua pour l'alimentation de l'ENC !! Enfin moi je prendrais pas plutot !!
Moi je vais bifurquer pour Eukanuba Wild nature !!! J'ai eu plusieurs échantillons et c'est super je trouve !!! | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Quelques liens pour l'alimentation ( rappel des liens ) Mar 11 Nov - 23:38 | |
| Vi en effet pour mon beauceron je prend proplan, il ne digère pas les RC | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Quelques liens pour l'alimentation ( rappel des liens ) Mar 11 Nov - 23:39 | |
| Proplan c'est super !!! JE sais que les gros chiens ont rarement Royal Canin ou du moins dans mes connaissances !!! Ils ont souvent Bosh !!! Ou proplan justement !! | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: Quelques liens pour l'alimentation ( rappel des liens ) Mer 12 Nov - 0:04 | |
| Je posais la question pour royal-canin car actuellement je suis à proplan !! Il y a une gamme spéciale pour petits chiens !!! | |
|
| |
sissiou43
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cherry Lee, Frimousse et Ino Son Age: Sa Race: phalène
| Sujet: Re: Quelques liens pour l'alimentation ( rappel des liens ) Mer 12 Nov - 0:05 | |
| moi aussi je suis à proplan et j'en suis contente | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Quelques liens pour l'alimentation ( rappel des liens ) Mer 12 Nov - 0:54 | |
| Je savais pas qu'ils faisaient pour les petits chiens spécialement !!!
Ils supportent bien ??? Bon oui question bete hein !!! | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Quelques liens pour l'alimentation ( rappel des liens ) Mer 12 Nov - 0:55 | |
| Mais pourquoi veux tu en changer? | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Quelques liens pour l'alimentation ( rappel des liens ) Mer 12 Nov - 0:57 | |
| | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: Quelques liens pour l'alimentation ( rappel des liens ) Mer 12 Nov - 11:49 | |
| Ils supportent très bien !! Je pensais changer car j'ai récemment visiter l'usine royal-canin en tant que toiletteuse (je vends leur gamme) et j'ai trouvé les contrôles très stricts de plus leurs nouveaux produits spéciaux races ont l'air super. Je voulais donc savoir si ceux qui les utilisent déjà les trouvent bien ou si c'est encore du marketing. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Quelques liens pour l'alimentation ( rappel des liens ) Mer 12 Nov - 12:16 | |
| Alors pour ma part je les trouve tres bien !!! Mais tu me demanderas alors pourquoi je veux changer de marque .... Je te réponds avant que tu me pose la question... D'une part Godel a adoré les échantillons que j'ai recu ( j'ai recu le wild nature Chevreuil ), d'une autre part il y a des minéraux qui font une barriere de protection aux dents afin qu'elles soient protégé meme apres les repas !!
Oh pis je viens de voir aussi que Eukanuba est partenaire avec la FCI !!! Je savais pas dis donc !!!
Mais Royal Canin j'ai été tres tres contente !! | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quelques liens pour l'alimentation ( rappel des liens ) Mer 12 Nov - 18:37 | |
| bon , moi quand j'ai acheté cerise, l'eleveuse m'a donné royal canin junior "mini" ensuite comme elle avait des problemes de diarhée, je suis passée sous ses conseils a proplan, et comme cela n'allait toujours pas, véto qui lui a donné des antibiotiques et conseillé royal canin hyppoallergenique et pour l'instant ça va tres bien, mais il faut donner que pendant une certaine periode, alors apres je sais pas trop, si je reviens a proplan ou quoi !! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Quelques liens pour l'alimentation ( rappel des liens ) Jeu 13 Nov - 2:14 | |
| Ya tellement de marques super tu me diras !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques liens pour l'alimentation ( rappel des liens ) | |
| |
|
| |
| Quelques liens pour l'alimentation ( rappel des liens ) | |
|