| Voici quelques photos de Yoda... | |
|
+6Celine Ludivine Zazou Martine Danielle smarty 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smarty
Nombre de messages : 23 Age : 53 Votre Ville / Région : Val de Marne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Voici quelques photos de Yoda... Ven 20 Fév - 10:38 | |
| Voici quelques photos de la petite Yoda..... Voici une photo de Yoda lors du trajet de retour en voiture...elle est sage comme une image... Puis son arrivée à la maison et la découverte du canapé avec son copain "Benji"... Cela va faire maintenant 10 jours qu'elle est arrivée dans sa nouvelle maison et c'est que du bonheur.... :looooove: | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Voici quelques photos de Yoda... Ven 20 Fév - 11:59 | |
| Elle est très belle.
Pour ce qui est du bonheur, c'est tout ce que peuvent nous donner nos ENC. La papillonite (ou phalènite) est une maladie dont on ne guérit pas et elle peut être contagieuse ! | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 44 Age : 67 Votre Ville / Région : Cinqueux Date d'inscription : 19/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: Re: Voici quelques photos de Yoda... Ven 20 Fév - 12:32 | |
| des petits chiens malheureux, je crois que je vais prévenir la SPA J'adore ce genre de photos. Merci de nous en faire profiter. | |
|
| |
smarty
Nombre de messages : 23 Age : 53 Votre Ville / Région : Val de Marne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Voici quelques photos de Yoda... Ven 20 Fév - 14:02 | |
| Alors aucun soucis pour les photos car j'adoore aussi...et je fais également quelques montages vidéo dont vous pourrez profiter si vous le désirez... :bana love: Voici d'ailleurs une autre photo où chacun a bien compris à qui était le bon panier... :ptdr: | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 44 Age : 67 Votre Ville / Région : Cinqueux Date d'inscription : 19/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: Re: Voici quelques photos de Yoda... Ven 20 Fév - 16:19 | |
| Je vois qu'ils ont tout le confort ces petits chéris.
Chacun un coussin bien moelleux :-)
Top classe !!! | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Voici quelques photos de Yoda... Ven 20 Fév - 19:12 | |
| merci pour ces belles photos !!! et vivement les petits films !!! | |
|
| |
smarty
| Sujet: Re: Voici quelques photos de Yoda... Ven 20 Fév - 22:29 | |
| Merci à vous... Alors j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de rubrique "vidéo"...ou alors je ne suis pas douée... Donc je vous mets le lien pour voir le petit film que j'ai fait de Benji et Yoda...si ce n'est pas le bon endroit...dites le moi...merci... Voici le lien...et comme vous pouvez le remarquer...en début de vidéo...le Benji est un chien très calme.... :ptdr: (pour la petite histoire, je vais à des cours d'éducation canine tous les dimanches matin...et quand Benji ramène la moitié de la forêt dans les poils...c'est direction la douche... et à la sortie de celle-ci...il est tout excité...!!!) https://www.dailymotion.com/creativescab22/video/x8cuta_benji-et-yoda_animalsD'ailleurs Yoda va avoir sa première séance dimanche matin...on va tenter les 1ères photos et des films seront à venir... | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Voici quelques photos de Yoda... Sam 21 Fév - 12:38 | |
| SUPER! merci pour cette jolie vidéo et pour la belle musique. Vivement la suivante. | |
|
| |
smarty
| Sujet: Re: Voici quelques photos de Yoda... Jeu 26 Fév - 21:20 | |
| Merci... Voilà...Yoda a eu son 1er cours d'éducation avec le Benji....c'était génial... :brravo: Tout s'est bien passé...mon éduc a confirmé qu'elle est super équilibrée.... Pour preuve cette photo de la crevette avec ses nouveaux copains et copines de jeu et de travail... Et puis avec le Benji...tout roule...ils sont de plus en plus proches...pour les bons plans "squatt"... :ptdr: Seul petit "hic"...vous ne connaissez pas encore très bien le "Benji"...c'est un marlou de la rue....croisé pinscher (d'après véto, toiletteur et comportementaliste...bref...) Là vous le voyez avec sa fourrure d'origine (c'est l'hiver et môsieur est fragile au froid... :ptdr:) car quand il sort du toiletteur...c'est un gentleman...et pour la petite histoire...voici 2 photos qui parlent d'elles-mêmes... :hahahaha: Voici "Benji" quand je l'ai récupéré du refuge...(donc d'origine... :lool: ) Puis le "Benji"...après un toilettage.... Je précise que la "crète" est d'origine.... :coeur 2: Tout ça pour vous dire que j'ai l'impression depuis l'arrivée de Yoda de faire le remake de "La Belle et le clochard"....mais je promets d'envoyer des photos des deux loulous dès que le temps le permettra et que Benji sera passé chez le toiletteur... :ptdr: | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Voici quelques photos de Yoda... Jeu 26 Fév - 22:11 | |
| J'aime beaucoup Benji, il a un regard ou on s'y perd, quand à la petite Yoda, elle magnifique. | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Voici quelques photos de Yoda... Ven 27 Fév - 10:28 | |
| Oh c'est trop drôle sa petite crête. Effectivement il irait bien pour tourner la belle et le clochard. | |
|
| |
smarty
| Sujet: Re: Voici quelques photos de Yoda... Mer 4 Mar - 12:47 | |
| Alors voilà....la petite Yoda vient d'avoir son 1er cours de travail dimanche dernier... Je vous mets le lien du petit montage vidéo que j'ai fait... Je ne dis pas ça parce que c'est ma "fifille"...(quoique pas très objective la maîtresse... :coeur 2: ) mais je trouve qu'elle se débrouille pas trop mal du haut de ses 4 mois et demi..presque aussi bien que les grands... :bana love: Et pis...vous constaterez que le petit chien tout marron et monté sur pile...ben c'est le grand frère de Yoda....le Benji....je me demande parfois à quoi il fonctionne... :lool: https://www.dailymotion.com/creativescab22/video/x8k0c2_cours-et-parcours_animalsVoilà à quoi passent leur dimanche....les loulous parisiens.... :ptdr: | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Voici quelques photos de Yoda... Mer 4 Mar - 13:35 | |
| OH c'est trop excellent !!!!
Par contre est-ce que pour les vidéos t'arrive a les mettre dans le topic Vidéos pour les prochaines ???? | |
|
| |
smarty
| Sujet: Re: Voici quelques photos de Yoda... Mer 4 Mar - 14:51 | |
| Oupps....."mea culpa" Céline... ....je n'avais pas vu le topic vidéo... Je mettrai les prochains montages dans la bonne rubrique.... :oops 2: | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Voici quelques photos de Yoda... Mer 4 Mar - 14:53 | |
| c'est pas grave !!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'adore ta vidéo !!!! | |
|
| |
smarty
| Sujet: Re: Voici quelques photos de Yoda... Ven 15 Mai - 23:02 | |
| Alors voilà les dernières news et photos du couple infernal...en exclusivité... :lool: La petite Yoda commence à faire ses poils et devient de plus en plus belle de jour en jour.... :coeur 2: Mais en même temps qu'elle fait ses poils, mademoiselle affirme de plus en plus son petit caractère....c'est du travail mais avec le Benji croisé "pinscher nain"...j'ai été à bonne école... :ptdr: Mais ils s'entendent à merveille et jouent à longueur de journée....c'est bien...les fins de journées sont plus calmes.... Et la petite princesse n'est pas gâtée.... :RRR: Enfin bref....tout va bien et c'est que du bonheur.... :looooove: | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Voici quelques photos de Yoda... Sam 16 Mai - 10:02 | |
| Terrible le canard au long cou ! J'ai failli acheter le flamand rose (et oui ... région oblige, je suis proche de la Camargue !) de la même série à Dixie mais j'ai craint qu'il soit trop grand : je vais réparer mon erreur au plus vite ! :hhaaahh: :ppgirls: Au fait, peux-tu me rappeler l'âge de ta Yoda :kaos 3: | |
|
| |
smarty
| Sujet: Re: Voici quelques photos de Yoda... Sam 16 Mai - 12:21 | |
| Alors pour la petite histoire....Benji a le flamand rose... :ptdr: Le jouet n'est pas trop grand pour la Yoda mais attention...si tu regardes bien la photo, tu verras que le bout du nez du canard a déjà été attaqué par les bonnes petites dents de Yoda.... :roo: Je ne sais pas toi mais Yoda, ça doit être en partie à cause de son jeune âge...elle a 7 mois mais elle grignote tout ce qui passe à sa portée...!!! Alors je lui laisse le jouet que sous surveillance pour qu'elle ne m'avale pas des morceaux en plastique du jouet....en effet, elle a déjà testé et a vomi tout son dîner... :brravo: Vivement que jeunesse se passe et qu'elle devienne aussi sage que belle... :hahahaha: | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Voici quelques photos de Yoda... Sam 16 Mai - 14:15 | |
| Même âge que la mienne, un peu la même tête aussi ... Non, la mienne n'est pas "jouetivore" par contre toutes les "horreurs" oui, elle les mange ... Yoda est elle propre ? La mienne dort dans son kennel sinon pipi la nuit. Et là, accident : pipi dans le kennel cette nuit : comme tu dis, qu'iks grandissent un tout petit peu (mais pas trop !) Bon week end ! | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Voici quelques photos de Yoda... Dim 17 Mai - 11:53 | |
| | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Voici quelques photos de Yoda... Dim 17 Mai - 12:30 | |
| Quelle superbe jeune fille elle devient ! | |
|
| |
smarty
| Sujet: Re: Voici quelques photos de Yoda... Dim 17 Mai - 14:23 | |
| )Merci... Concernant Yoda....j'ai de la chance et je dis un grand merci à l'éléveuse qui a fait un super travail....mais la petite est propre... :br.be: Aucun souci sur les besoins et mademoiselle copie le grand frère qui lui a vite montré que la ballade dans la rue c'est pour faire les besoins... :wow: Par contre....mademoiselle a déjà son petit caractère car pour l'anedocte, elle fait "pipi" comme les garçons....c'est à dire qu'elle urine debout ou lève juste une patte pour marquer...(signe d'après mon éduc canine de dominance... :lool: ) Sinon...concernant le Benji...il est vrai qu'il est arrivé à la maison avec des handicapes car il venait de refuge...mais la journée aucun souci sur la propreté mais la nuit, il-y-avait toujours un souci.... Cela a duré 2 mois et après consultation auprès d'une comportementaliste canine, c'était dû à l'anxiété....donc travail à faire....je devais ignorer Benji un quart d'heure avant de partir bosser...un quart d'heure en rentrant du boulot et l'ignorer un quart d'heure avant d'aller dormir.... Ca n'a pas été marrant tous les jours mais maintenant..Les résultats sont là....impéccable au niveau propreté... :brravo: | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Voici quelques photos de Yoda... Lun 18 Mai - 8:35 | |
| | |
|
| |
EvyGipsy
Nombre de messages : 15 Age : 35 Votre Ville / Région : idf Date d'inscription : 05/05/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Evy, Gipsy Son Age: 2 mois, 2 ans et 11 mois Sa Race: Phalène, Spitz Allemand
| Sujet: Re: Voici quelques photos de Yoda... Lun 18 Mai - 11:11 | |
| Ta puce est super mimie !!! Et elle est gâtée la petite demoiselle !!! | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Voici quelques photos de Yoda... Lun 18 Mai - 18:18 | |
| Et voilà ... le flamand rose est arrivé !!! Je le trouve si drôle que j'aurais presque envie du même pour mettre dans ma voiture i !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici quelques photos de Yoda... | |
| |
|
| |
| Voici quelques photos de Yoda... | |
|