| qu'elle que photos d'agility de fuji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
muriel
Nombre de messages : 121 Age : 63 Votre Ville / Région : lamanon alpilles Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: qu'elle que photos d'agility de fuji Mer 11 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: qu'elle que photos d'agility de fuji Mer 11 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
muriel
Nombre de messages : 121 Age : 63 Votre Ville / Région : lamanon alpilles Date d'inscription : 11/04/2012
| |
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: qu'elle que photos d'agility de fuji Mer 11 Avr - 20:54 | |
| Il est super vraiment !!!!
Je t'ai juste déplacer dans le bon topic ton message !!!! | |
|
| |
muriel
| Sujet: Re: qu'elle que photos d'agility de fuji Mer 11 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: qu'elle que photos d'agility de fuji Mer 11 Avr - 21:42 | |
| C'est formidable tout de même que, pour l'instant, les seuls z'amis chiens soient des chins...
Dis-moi Muriel, j'ai l'impression, à voir les photos, que Fuji est presque aussi grand que Taïchi (6kg). Est-ce que je me trompe ? | |
|
| |
muriel
| Sujet: Re: qu'elle que photos d'agility de fuji Mer 11 Avr - 21:54 | |
| oui fuji fait 6 kg mais normal pour un poids d'un chin c'est entre 3 et 6 kilo ! pour l'agility c'est se qu'il faut ! trop petit c'est dangereux pour le dos ! merci | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: qu'elle que photos d'agility de fuji Jeu 12 Avr - 12:06 | |
| Moi je trouve génial de voir des Chins a l'agility car on les voit pas souvent !! Surtout en agility j'en avais jamais vu !!! | |
|
| |
muriel
| |
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: qu'elle que photos d'agility de fuji Jeu 12 Avr - 12:29 | |
| tiens ca m'étonne pas !!!!!!
Ca promouvoie la race comme ca !!!! | |
|
| |
françoise
Nombre de messages : 82 Age : 63 Votre Ville / Région : bouche du rhone 13 Date d'inscription : 11/04/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: venzy,edina,elisa,golby,gemy,holy Son Age: 8ans,3ans,2ans1/2,8mois,3mois Sa Race: PAPILLON
| Sujet: Re: qu'elle que photos d'agility de fuji Jeu 12 Avr - 13:36 | |
| oui nos petite race sont pas trés connu!! au club les personne sont étonné de voir se qui peuve faire en n'agility!!!!! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: qu'elle que photos d'agility de fuji Jeu 12 Avr - 13:51 | |
| c'est ca qui est super justement | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: qu'elle que photos d'agility de fuji Jeu 12 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
muriel
| Sujet: Re: qu'elle que photos d'agility de fuji Jeu 12 Avr - 14:49 | |
| merci ludivine pour mon fuji ! oui il a beaucoup d'allure méme ci c'est un grand chien !
et oui le chin et mal connue mais sa va venir !!!!!!! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: qu'elle que photos d'agility de fuji Ven 13 Avr - 9:08 | |
| c'est grace a des forums sur les races peu connues qu'on fera connaitre nos amours !!!
Faut que je demande au fofo chin s'il veut etre partenaire avec le notre ca me fait penser !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'elle que photos d'agility de fuji | |
| |
|
| |
| qu'elle que photos d'agility de fuji | |
|