| Rajoutez vous quelques chose a la nourriture de votre ENC ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Rajoutez vous quelques chose a la nourriture de votre ENC ?? Jeu 4 Déc - 12:11 | |
| Alors voila... moi j'ai une question ... est-ce que vous rajoutez quelques chose à la gamelle de votre ENC comme des légumes ou d'autre choses ?? | |
|
| |
amandine
Nombre de messages : 34 Age : 35 Votre Ville / Région : montpellier Date d'inscription : 12/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: canelle du soleil du ventoux Son Age: 1 an Sa Race: ENC papillon
| Sujet: Re: Rajoutez vous quelques chose a la nourriture de votre ENC ?? Jeu 4 Déc - 12:14 | |
| sa arrive que en plus de ces croquettes je lui donne un peu de viande et elle se régale | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Rajoutez vous quelques chose a la nourriture de votre ENC ?? Jeu 4 Déc - 12:15 | |
| Mais tu lui donne crue ou cuite ???? | |
|
| |
amandine
Nombre de messages : 34 Age : 35 Votre Ville / Région : montpellier Date d'inscription : 12/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: canelle du soleil du ventoux Son Age: 1 an Sa Race: ENC papillon
| Sujet: Re: Rajoutez vous quelques chose a la nourriture de votre ENC ?? Jeu 4 Déc - 13:54 | |
| de la viande rouge et blanche cuite.elle avale sa a une grande vitesse | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Rajoutez vous quelques chose a la nourriture de votre ENC ?? Jeu 4 Déc - 14:41 | |
| Moi j'ai essayé de mettre un fortifiant que je trouve chez mon droguiste spécial pour animaux ben il aime pas ... faut que j'essaie de la spiruline et des levures séparées ca marchera peut-etre !!!
La viande blanche je mets aussi !!!! C'est vrai qu'ils aiment bien ca nos loulous !! | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Rajoutez vous quelques chose a la nourriture de votre ENC ?? Ven 5 Déc - 0:35 | |
| moi aussi je lui en donne de tzmps en temps | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Rajoutez vous quelques chose a la nourriture de votre ENC ?? Ven 5 Déc - 13:21 | |
| parfois je mets aussi de la viande de boeuf crue il aime bien !!!!! | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Rajoutez vous quelques chose a la nourriture de votre ENC ?? Ven 5 Déc - 13:30 | |
| Ben moi je leur donne de temps en temps les restes de midi et ils se jettent dessus ! Il faut juste éviter que ce soit trop épicés. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Rajoutez vous quelques chose a la nourriture de votre ENC ?? Ven 5 Déc - 13:32 | |
| Oh pis des fortifiants vous leur donnez vous ???? | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Rajoutez vous quelques chose a la nourriture de votre ENC ?? Ven 5 Déc - 16:28 | |
| Si j'ai des restes, je leur donne mais la viande est toujours cuite. En ce qui concerne le fortifiant, j'en ai donné à Zoé qui était jeune maman et à Maïka lorsqu'elle était malade, seulement elle aimait pas ça. | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Rajoutez vous quelques chose a la nourriture de votre ENC ?? Ven 5 Déc - 20:28 | |
| mais donner de la viande, du coup elle boude les croquettes la coquine moi je donne pas de fortifian je change de sujet en parlant fortifiant 'veto: je sors du véto pour le gros staf de mon fils pour les vacins[img] [/img] et la loi est applicable a partir du 21 decembre, il faut passer une visite de comportement et il parait que cela va etre assez cher, ça me gonfle il a 9 ans, tous les papiers bref ..... | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Rajoutez vous quelques chose a la nourriture de votre ENC ?? Ven 5 Déc - 22:49 | |
| s'ils ont une bonne nourriture et qu'ils ne sont pas malade pourquoi leur donner du fortifiant, je trouve ça inutile.
Oui fleuria, je suis ok avec toi ils commencent à nous gonfler avec leurs nouvelles lois et leurs impôts aussi d'ailleurs bientôt il faudra payer pour nos chats, nos chevaux, nos vaches etc......Et oui au faite pourquoi uniquement pour les chiens ? Ils feraient mieux de nous obliger à faire une RC. Finalement tout est une histoire de fric. Bon là j'ai besoin d'un fortifiant :hahahaha: | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Rajoutez vous quelques chose a la nourriture de votre ENC ?? Ven 5 Déc - 23:05 | |
| Non je ne donne que les croquettes !!
Mais de temps en temps de la levure de bière ou des os aux algues !! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Rajoutez vous quelques chose a la nourriture de votre ENC ?? Ven 5 Déc - 23:16 | |
| j'ai aussi pensé a mettre de la spiruline et de la levure mais je voulais votre avis !!!!
Ouais c'est nous qui allons tomber malade si ca continue avec leur nouvelle loi... apres on prendra tous du fortifiant !!! | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Rajoutez vous quelques chose a la nourriture de votre ENC ?? Dim 7 Déc - 12:33 | |
| oui ça tape sur les nerfs histoire de fric c'est sur | |
|
| |
EdenGinger
Nombre de messages : 75 Age : 44 Votre Ville / Région : Isère Date d'inscription : 04/07/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Ginger / Eden Son Age: 7 mois 1/2 // 3 ans Sa Race: papillon / Border collie
| Sujet: Re: Rajoutez vous quelques chose a la nourriture de votre ENC ?? Mer 4 Juil - 14:59 | |
| Moi je rajoute de l'huile de saumon en cure d'1 mois avt les expos.
la spiruline on l'utilise en aquariophilie pour les discus 'qui sont des poisson de grande qualité) ; ça peut lui faire que du bien mais apprend à connaître les dosages | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Rajoutez vous quelques chose a la nourriture de votre ENC ?? Mer 11 Juil - 15:03 | |
| l'huile de saumon c'est bon c'est sur !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rajoutez vous quelques chose a la nourriture de votre ENC ?? | |
| |
|
| |
| Rajoutez vous quelques chose a la nourriture de votre ENC ?? | |
|