| Album photos de Fleuria ( éditer a mesure ) | |
|
+4Danielle Ludivine Celine fleuria 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Album photos de Fleuria ( éditer a mesure ) Dim 26 Juil - 20:48 | |
| une des denieres photos de mon petit rayon de soleil, en mémoire de toi mon abge adoré [img] [/img] un des deniers calins [img] [/img] repose en paix mon coeur je t'aime | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Album photos de Fleuria ( éditer a mesure ) Dim 26 Juil - 21:05 | |
| C'est si triste .... Je ne sais quoi dire, elle etait si belle.... | |
|
| |
fleuria
Nombre de messages : 237 Age : 67 Votre Ville / Région : seine st denis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Album photos de Fleuria ( éditer a mesure ) Dim 26 Juil - 21:13 | |
| et si gentille, cela va etre tres dur de ne plus penser a elle avec douleur, la je pleure encore, je me suis meme levée hier matin avec des cheveux blancs pas la la veille tellement je suis trist et je pleure j'ai eu un choc, je repars mardi dans le sud chercher ses cendres je reviens le 10 aout | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Album photos de Fleuria ( éditer a mesure ) Lun 27 Juil - 17:32 | |
| Quel dommage et que c'est triste ! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Album photos de Fleuria ( éditer a mesure ) Lun 27 Juil - 17:34 | |
| Notre caniche est DCD il y a plus de 12 ans et j'y pense encore avec émotion ... Mais que lui est il arrivé ? elle était bien jeune ! | |
|
| |
fleuria
| Sujet: Re: Album photos de Fleuria ( éditer a mesure ) Mar 28 Juil - 7:17 | |
| elle a mangé du laurier rose qui est un poison, et le véto sur place n'a pas pris ça au sérieux et surtout n'a rien fait pour son petit cervau, elle avait eu un AVC en mars, alors le stresse d'etre malade vomir, la piqure du véto , elle n'a pas supporté voila la triste histoire | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Album photos de Fleuria ( éditer a mesure ) Mar 28 Juil - 9:44 | |
| Mon vétérinaire m'a également parlé de la très très forte toxicité du laurier rose, toujours mortel si on n'agit pas très rapidement. Egalement très toxique et ça on le sait moins le Doliprane. Au club canin un jeune Jack Russel de l'âge de la mienne a failli DCD en juin dernier car il en avait mangé. Une nuit de perfusion et 3 nuits de surveillance intensive ont réussi à le sauver. C'est important car un comprimé posé sur une table a vite fait de rouler à terre et nos chiens se jettent rapidement sur tout ce qu'ils peuvent attrapper. Comme avec les enfants, un accident est toujpurs possible même si nous faisons attention. La mienne aussi mange tout ce qui traine : escargots, etc ... même bouses de vaches à la montagne !!! D'après le vétérinaire celà leur passe en grandissant : on dirait qu'elle le fait moins mais il reste des progrés à faire .... Nombre de fois elle a eu des problèmes de colites dûs à ça. | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Album photos de Fleuria ( éditer a mesure ) Jeu 30 Juil - 18:23 | |
| | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Album photos de Fleuria ( éditer a mesure ) Mar 4 Aoû - 12:53 | |
| Pauvre amour! Je comprends tout à fait la peine que tu dois ressentir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album photos de Fleuria ( éditer a mesure ) | |
| |
|
| |
| Album photos de Fleuria ( éditer a mesure ) | |
|