| expo de chalons en champagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: expo de chalons en champagne Ven 9 Jan - 12:49 | |
| Voilà j'ai inscrit Dysko à l'expo de Châlons en Champagne le samedi 31 janvier et le Dimanche 1 février 2009. (Pour nous ça sera le Dimanche). Donc je l'ai inscrit en jeune, et Athys sera non concurrante mais présente. Voilà je tacherai de faire de plus belle photo que la dernière fois. BISOUS | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: expo de chalons en champagne Ven 9 Jan - 19:11 | |
| Elle vient en renfort psychique !!!! Hey pas facile d'etre mascotte hein!!!! Elle a raison d'appuyer son petit compagnon !!! | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: expo de chalons en champagne Ven 9 Jan - 19:35 | |
| Merci Céline | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: expo de chalons en champagne Ven 9 Jan - 21:45 | |
| je croise le doigts pour toi !!
Bonne expo !! | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: expo de chalons en champagne Sam 10 Jan - 18:49 | |
| Merci Hélène | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: expo de chalons en champagne Sam 10 Jan - 21:11 | |
| On est tous avec toi et Dysko, bonne chance (chez nous on dit m...e) | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: expo de chalons en champagne Sam 10 Jan - 22:02 | |
| héhé il faut pas dire merci à ce mot Zazou alors je le pense très fort. Bisous | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: expo de chalons en champagne Lun 12 Jan - 0:15 | |
| Ben moi, je suis confiante étant donné les précédents résultats de Dysko. Et comme il est le plus beau.... M...e quand même ! | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: expo de chalons en champagne Lun 12 Jan - 22:43 | |
| Vous êtes formidables toutes.
Gros bisous | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: expo de chalons en champagne Mer 14 Jan - 13:51 | |
| 15 000 000 000 000 000 fois merde !!! moi je le dis haut et fort !! heu protégez les jeunes oreilles !!!! | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: expo de chalons en champagne Sam 17 Jan - 14:09 | |
| | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: expo de chalons en champagne Jeu 5 Fév - 20:36 | |
| Voilà Dysko a fait 1er excelent et meileur chien de race en moins de 2.5KG, Je vous metterez les photos | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: expo de chalons en champagne Jeu 5 Fév - 22:23 | |
| Génialissime ! Bravo et poutoux à Dysko | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: expo de chalons en champagne Ven 6 Fév - 9:22 | |
| absolument génialissime. bravo !!! | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: expo de chalons en champagne Ven 6 Fév - 19:06 | |
| merci vraiment merci. Je suis ravie de son résultat. D'autant plus qu'il a concourut contre des classes ouvertes, ils etaient 5 ou 6. | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: expo de chalons en champagne Ven 6 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: expo de chalons en champagne Ven 6 Fév - 21:14 | |
| J'éspère que vous aurez assez de photos | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: expo de chalons en champagne Sam 7 Fév - 9:44 | |
| Superbe je veux la même perle rare où l'as-tu trouvée ? En tout cas encore bravo à tous les deux, ça fait drôlement plaisir de voir toutes ces photos, merci. | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: expo de chalons en champagne Dim 8 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: expo de chalons en champagne Dim 8 Fév - 22:00 | |
| Oh au fait Dysko a aussi un caractère en or, il est sociable avec tout le monde. Tout les chiens, les chats, même les lapins et les rats. | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: expo de chalons en champagne Lun 9 Fév - 9:28 | |
| Merci pour les renseignements, pour l'instant j'attends toujours des nouvelles de l'éleveuse chez qui j'ai réservé une femelle, je crois que je vais l'appeler aujourd'hui car je ne sais toujours pas si la chienne reste tricolore ou si elle tourne au roux, si non j'ai donné mon adresse chez une éleveuse en Suisse-allemande qui aura des petits cet été avec des parents tricolores dont le père a des franges super longues aux oreilles. A suivre donc...... | |
|
| |
Ingrid
Nombre de messages : 35 Age : 50 Votre Ville / Région : saint vrain champagne ardenne Date d'inscription : 22/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Artiste ; Emie Son Age: 4 ans ; 6 mois Sa Race: PAPILLON
| Sujet: Re: expo de chalons en champagne Dim 22 Fév - 16:01 | |
| super expo, je suis la propriétaire du mâle nommé Artiste, qui a eu le CACIB, le CACS et le titre de meilleur de race en + de 2.5Kg. Lors de cette expo nous avons en plus sympathisé avec des Marnais super sympa donc c'était vraiment une belle journée!!! | |
|
| |
Ludivine
| |
| |
laurence
Nombre de messages : 1 Age : 42 Votre Ville / Région : charente maritime Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: expo de chalons en champagne Mer 11 Mar - 18:33 | |
| bravo dysko, tu est toujours aussi magnifique. Nous allons bientôt savoir si upsa va avoir des bébés, nous en seront plus le 30 mars grace à une échographie, croisons les doigts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo de chalons en champagne | |
| |
|
| |
| expo de chalons en champagne | |
|