| Joyeux anniversaire Danielle | |
|
+5Hélène Martine Danielle Catherine Chantal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Joyeux anniversaire Danielle Lun 16 Mar - 10:16 | |
| Toute la famille à 2 ou 4 pattes te souhaite un :iiiihi: :
Tous nos meilleurs voeux de santé, bonheur, pour cette nouvelle année.
Que le merveilleux soleil de cette journée t'accompagne chaque jour.
Grosses bises et bonne journée
Ta petite soeur :bec: | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| |
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Danielle Lun 16 Mar - 12:28 | |
| Merci beaucoup. Je suis très touchée. | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 44 Age : 67 Votre Ville / Région : Cinqueux Date d'inscription : 19/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Son Age: Sa Race:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Danielle Lun 16 Mar - 17:07 | |
| :hbd: Danielle. :champ.: Je voulais te mettre un beau gif, mais le copier/coller ne fonctionne pas sur ce forum. Désolée ! :bec: :bec: :bec: | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Danielle Lun 16 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Danielle Mar 17 Mar - 0:45 | |
| Joyeux anniversaire, et pleins de bonne chose pour toi, ta famille et ta meute. | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Danielle Mar 17 Mar - 1:41 | |
| Merci. Vous êtes adorables ! | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Danielle Mar 17 Mar - 9:40 | |
| | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Danielle Sam 17 Mar - 5:15 | |
| Alors dis nous, t'as recu quoi pour ton anni ???? T'as été gatée ???? Allez dis nous tout !!!!!! | |
|
| |
vallorie
Nombre de messages : 16 Age : 69 Votre Ville / Région : 31 BENQUE Date d'inscription : 05/05/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Brindille Son Age: 6 ans Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Danielle Sam 17 Mar - 8:19 | |
| Dannielle | |
|
| |
Danielle
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Danielle Sam 17 Mar - 19:05 | |
| Merci les filles. Pour moi, le plus beau des cadeaux est un bon repas entourée de ma famille et hier, de ce côté, j'ai été gâtée. N'est-ce pas Chantal ?
Par contre, ce matin, le réveil a sonné terriblement tôt. Mon patron ne m'a pas offert un jour de congé. | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Danielle Dim 18 Mar - 18:55 | |
| Danielle, C'est vrai, on a passé une super soirée. Encore un grand Merci! | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Danielle Mar 20 Mar - 21:56 | |
| ouais faut qu'il te donne un jour de compensation quand meme !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Danielle | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Danielle | |
|