| Joyeux anniversaire Sylvie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Joyeux anniversaire Sylvie Lun 23 Avr - 12:18 | |
| | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvie Lun 23 Avr - 13:26 | |
| | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvie Lun 23 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvie Lun 23 Avr - 17:11 | |
| Joyeux anniversaire Sylvie! | |
|
| |
Sylvie60
Nombre de messages : 5 Age : 65 Votre Ville / Région : Les Ageux (60) Date d'inscription : 10/04/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Falco Son Age: 25 mois Sa Race: Epagneul Continental Papillon
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvie Lun 23 Avr - 17:22 | |
| javascript:emoticonp(' ') Merci beaucoup à toutes!! Excusez-moi, je viens seulement de voir que me l'aviez souhaité. Je suis un peu pertubée, je rentre à la clinique mercredi 25 pour me faire opérée le lendemain d'hémorragies dans l'oeil droit, c'est pour celà que je ne vais pas trop sur internet car je ne vois pas grand chose avec cet oeil! Mais, çà fait au moins qu'un an que çà traîne...! Mes amitiés et léchouilles de falcojavascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvie Lun 23 Avr - 22:36 | |
| Oh la !!! On pensera fort a toi !!!
Tu prends soin de toi hein et tu nous redonne tres vite des nouvelles pas qu''on s'inquiete pour toi !!!
Plein de courage ma belle et gros bisous !!! | |
|
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 198 Age : 48 Votre Ville / Région : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvie Lun 23 Avr - 23:54 | |
| Joyeux anniversaire !!! Courage pour l'opération, j'envoie tout plein de bonnes z'ondes positives.. | |
|
| |
Sylvie60
Nombre de messages : 5 Age : 65 Votre Ville / Région : Les Ageux (60) Date d'inscription : 10/04/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Falco Son Age: 25 mois Sa Race: Epagneul Continental Papillon
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvie Mar 24 Avr - 10:13 | |
| Je rentre à la maison vendredi 27, je vous tiens au courant dès que je peux! A bientôt | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvie Mer 25 Avr - 0:43 | |
| On pense a toi super fort !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvie | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Sylvie | |
|