| Joyeux Anniversaire Chantal !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Joyeux Anniversaire Chantal !!! Ven 13 Avr - 3:34 | |
| Joyeux Joyeux JOYEUX JOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEUXXX ANNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEERRRRRRRRSAIIIIIIIIIIIRE !!!
jOYEUX ANNIVERSAIRE CHANTAL !!!!
Fete bien ce joli jour !!!
Bisous !!! | |
|
| |
muriel
Nombre de messages : 121 Age : 63 Votre Ville / Région : lamanon alpilles Date d'inscription : 11/04/2012
| |
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantal !!! Ven 13 Avr - 10:09 | |
| Oh la jolie image !!! Moi j'en ai pas des jolies pour les anni !!! | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantal !!! Ven 13 Avr - 10:35 | |
| Merci beaucoup! Cela me fait très plaisir! J'espère que le soleil viendra illuminer cette belle journée. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantal !!! Ven 13 Avr - 10:37 | |
| De rien !!! Je sais pas sur Fribourg mais chez moi ca a l'air bien parti pour ne pas avoir de pluie !!! Ouais j'espere que tu vas bien profiter !!! Tu vas faire quoi aujourd'hui ???? T'as un peu des vacances ces temps ???? | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantal !!! Ven 13 Avr - 10:54 | |
| ma soeur! profites bien de cette journée ! | |
|
| |
muriel
Nombre de messages : 121 Age : 63 Votre Ville / Région : lamanon alpilles Date d'inscription : 11/04/2012
| |
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantal !!! Ven 13 Avr - 12:25 | |
| ah bonne astuce merci !!!!
Ouais profite bien tu nous raconteras hein !!! | |
|
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 198 Age : 48 Votre Ville / Région : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantal !!! Ven 13 Avr - 12:42 | |
| | |
|
| |
françoise
Nombre de messages : 82 Age : 63 Votre Ville / Région : bouche du rhone 13 Date d'inscription : 11/04/2012
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: venzy,edina,elisa,golby,gemy,holy Son Age: 8ans,3ans,2ans1/2,8mois,3mois Sa Race: PAPILLON
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantal !!! Ven 13 Avr - 13:45 | |
| bon anniversaire chantal | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantal !!! Sam 14 Avr - 0:09 | |
| Chantal reviendra dans 8 jours Elle part très tôt demain matin pour la France dans le Langedoc-Roussillon avec son mari, son fils cadet, ses beaux-parents et bien entendu les 4 poilus. J'espère qu'ils auront meilleurs temps que nous ces jours | |
|
| |
muriel
| |
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantal !!! Dim 15 Avr - 13:40 | |
| | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantal !!! Dim 15 Avr - 16:05 | |
| moi j'aime l'expression les poilus !!!
tu nous raconteras alors on t'attends avec impatience!!!!
Profite bien !!! | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantal !!! Lun 23 Avr - 17:05 | |
| Merci beaucoup! Et oui, nous sommes partis près de Béziers. Le temps était maussade avec beaucoup de vent mais il faisait env. 15 °. Nous avons pu visiter Montpelier, Narbonne etc... mon fils a fait des photos des "poilus" sur la plage. Malheureusement il n'y avait pas de soleil. Je mettrai prochainement des photos pour le concours. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantal !!! Lun 23 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantal !!! | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire Chantal !!! | |
|