| Pour toutes personnes du forum !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Pour toutes personnes du forum !!! Mer 11 Avr - 15:08 | |
| Voila, je voulais quand meme vous dire quelques choses !!!
Le 17 aout de cette année ca fera 5 ans que ce forum existe !!! Et Dieu sait que j'ai pas toujours été facile a suivre hein ... mais je voulais vous dire que vous etes absolument géniales toutes autant que vous etes car vous etes toujours la !!!
On est un petit espace un peu barge mais c'est ce qui fait que ce forum est unique et que nul autre lui ressemble !!!
Alors je voulais vous dire vraiment que je vous porte toutes dans mon coeur avec une place a part entiere pour chacune d'entre vous car j'ai fait des rencontre vraiment fabuleuse virtuelle ou en chaire et en os !!!
Ne changez pas restez telles que vous etes vous etes justes fabuleuses chacune d'entre vous ( et chacun car ya patsy meme si on ne le voit pas tellement ces temps il a aussi un emploi du temps qui lui permets pas trop de revenir !! )
Gros bisous a toutes !!!! | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Pour toutes personnes du forum !!! Mer 11 Avr - 15:15 | |
| | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Pour toutes personnes du forum !!! Mer 11 Avr - 15:17 | |
| Vive l'amour youpiiiiiiiiiiiii !!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: Pour toutes personnes du forum !!! Mer 11 Avr - 15:22 | |
| Ce forum est super et toutes les personnes inscrites aussi. C'est pourquoi j'ai beaucoup de plaisir à venir discuter. | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Pour toutes personnes du forum !!! Mer 11 Avr - 15:24 | |
| La il est un peu calme ces temps mais c'est comme avec le printemps on va le réveiller !!!!
Ouais on est une bonne équipe je trouve !! | |
|
| |
muriel
Nombre de messages : 121 Age : 63 Votre Ville / Région : lamanon alpilles Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Pour toutes personnes du forum !!! Mer 11 Avr - 15:24 | |
| merci pour se beau méssage oui pas facile a géré un forum !
a plus.................muriel | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: Pour toutes personnes du forum !!! Mer 11 Avr - 15:25 | |
| CALME ????? ne n'arrive plus à suivre les mails qui arrivent sans arrêts | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
| Sujet: Re: Pour toutes personnes du forum !!! Mer 11 Avr - 15:26 | |
| ouff moi non plus ca me rassure de voir que je suis pas la seule a devoir revenir chaque fois pour revoir tout le forum pour les nouveaux messages !!!
Mais j'aime !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour toutes personnes du forum !!! | |
| |
|
| |
| Pour toutes personnes du forum !!! | |
|