| bonjour à toutes et à tous | |
|
+6Hélène Chantal Zazou Danielle Catherine priss&poopy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
priss&poopy
Nombre de messages : 3 Age : 37 Votre Ville / Région : roanne&bordeaux Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: bonjour à toutes et à tous Sam 25 Avr - 19:38 | |
| Quelques mots pour me présenter, j'ai 22ans, je suis surveillante pénitentiaire et j'ai une nouvelle passion depuis quelques temps cad ces charmants petits papillons, je ne connaissais pas cette race et suis tombée dessus dans un salon canin. Mon poopy est agé de 8mois et c un vrai caractériel!!!en tout cas, ce sont d chiens très interressants et intelligents comparés à certains petits chiens...Et je pense m'acquerir une petite femelle plus tard. bonne soirée à tous et à bientot | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 165 Age : 66 Votre Ville / Région : Ardèche Date d'inscription : 12/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Dixie du soleil du Ventoux Son Age: 10 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Sam 25 Avr - 19:44 | |
| Bienvenue donc et si tu peux nous mettre des photos de ton Poppy, ce serait bien agréable de le voir. Bon week-end. | |
|
| |
Danielle
Nombre de messages : 638 Age : 59 Votre Ville / Région : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 08/10/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline, Engie, Taïchi Son Age: 4, 2 et 2 ans Sa Race: Papillon et japonaise
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Sam 25 Avr - 19:57 | |
| Bienvenue. Vivement des photos de Poppy | |
|
| |
Zazou
Nombre de messages : 362 Age : 61 Votre Ville / Région : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Sam 25 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 164 Age : 56 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/03/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Toby,Tina,Cloé,Max Son Age: 4, 3, 1, 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Dim 26 Avr - 10:33 | |
| | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 185 Age : 57 Votre Ville / Région : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Cigaline et Daisy-lou Son Age: 2 ans et 1 an Sa Race: Papillons
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Dim 26 Avr - 11:49 | |
| | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 410 Age : 46 Votre Ville / Région : Reims Date d'inscription : 09/06/2008
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Athys et Dysko Son Age: 2.5 ans et 7 mois Sa Race: Papillon
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Dim 26 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
Celine Admin / Phalenes
Nombre de messages : 1226 Age : 46 Votre Ville / Région : Suisse, Estavayer-le-Lac Date d'inscription : 17/08/2007
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Godel Son Age: 3 ans Sa Race: ENC Phalene
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Dim 26 Avr - 19:40 | |
| Bienvenue :bana love: !!!!
J'espere que tu te plaira parmi nous !!!!! Surveillante pénitentiaire ro la la ca doit pas etre évident dis donc !!!!!!
Oui ces ENC sont des petites terreurs !!!!!! MOi le mien est aussi plein de caractere mais au moins je ne m'ennuie jamais !!!!! | |
|
| |
priss&poopy
Nombre de messages : 3 Age : 37 Votre Ville / Région : roanne&bordeaux Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Lun 27 Avr - 10:12 | |
| c peut etre plus facile ke d'eduker un chien :p car quand il fait d conneries et qu'il nous attendrit avec leur petit regard, dur dur de le disputer !!lol mais c vrai que l'on ne s'ennuie jamais!!!je v aismettre une photo des que possible!!!(des que ca marchera car mes photo ne veulent pas etre chargées...) bonne journée!!! | |
|
| |
didi68
Nombre de messages : 30 Age : 36 Votre Ville / Région : turckheim 68 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Lun 27 Avr - 12:43 | |
| bienvenue à toi!!! c'est vrai que ce sont de sacrés loustiques, mais on ne s'embête pas.
des photos, des photos, pleins de photos.
a bientot | |
|
| |
Ayline24
Nombre de messages : 11 Age : 27 Votre Ville / Région : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 15/02/2009
Votre Chien / Votre ENC Son Nom: Caline et Maïka Son Age: 23 mois et demi et 18 mois Sa Race: épagneul papillons
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Dim 3 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à toutes et à tous | |
|